OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

ordre non exécuté



pierrerozes pierrerozes
12/09/2013 10:57:55
0
Bonjour,

Pas de reproche, je comprends qu'à un tick près l'ordre puisse ne pas être exécuté, c'est gratuit.

Juste c'était pour améliorer.

Salutations
  
Répondre
elfe noir elfe noir
10/09/2013 18:51:45
0
Je suis toujours surpris de voir la propension à polémiquer de beaucoup de foromeurs, et ceci sur tous les forum

où y a t il panique dans un simple question ? qui d'ailleurs devrait interesser plus d'un.

Quant à etre scotché devant son ecran, je prefere ne pas repondre, aucun interet, en souriant simplement en pensant aux foules inombrables devant leur télé pendant les matches de foot, ou les feuilletons ... chacun son truc.

Pour mon vrai portefeuille, pas de probleme, il se porte vraiment tres bien, et ne me crée aucun soucis, merci de s'en inquieter.

  
Répondre
Larnaque Larnaque
10/09/2013 15:28:51
0
Si je comprends bien, il y a des gens qui sont scotchés devant leur écran d'heure en heure et qui paniquent parce qu'ils n'ont pas pu acheter ou vendre à temps une action hypothétique dans un jeu virtuel ?
hébé... Ce serait rigolo de les voir devant leur vrai portefeuille, en leur souhaitant d'en avoir un.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
10/09/2013 14:51:52
0
comme indiqué dans les questions fréquentes on ne commente pas les exécutions de trades, mais comme déjà dit aussi si le cours est dépassé très brièvement sur un tick ou deux, l'ordre peut ne pas s'exécuter. C'est assez rare mais ça peut arriver quand c'est très limite.
  
Répondre
elfe noir elfe noir
10/09/2013 14:43:19
0
je n'etais pas inquiet, et c'est maintenant vendu, 1 heure plus tard, 14H20.

ça ne retire pas ma question

pour vérif, j'ai même une photo d'ecran vers 14h05 montrant le plus haut déja atteint : 36.955
(mais elle ne passe pas sur ce forum - dommage)

mon ordre de vente en attente était de 36.945

pour notre compréhension, merci de votre reponse

  
Répondre
elfe noir elfe noir
10/09/2013 13:51:46
0
c'est effectivement surprenant, j'ai déja eu ce problème et posé la question, demeurée sans réponse

exemple aujourd'hui :

ordre de vente en attente : Société generale 25 actions limite 36.945

ce cours a été dépassé deux fois il y a une vingtaine de minutes, vers 13H25 : 34.95 et 3.955 (j'etais devant mon ecran, et le plus haut est indiqué)

tout ceci peut etre vérifié par le Webmaster

Je ne suis pas inquiet, le mouvement de hausse actuel n'est pas terminé

mais il y a sans doute une explication, j'aimerais la comprendre

merci
  
Répondre
pierrerozes pierrerozes
09/09/2013 11:46:43
0
Bonjour,

Pourquoi ordre 139.99lvmh non éxécuté ( plus ce jour 140)

Salutations

P.R
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201309121057 364696
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste