OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Où on reparle de la pause fiscale



colet colet
03/10/2013 17:38:03
0
Whatelse

tu souris seulement
perso je me gondole de rigolade

Message complété le 03/10/2013 18:17:23 par son auteur.

et je viens de voir la toute nouvelle cote de FH, 23% la plus basse depuis le début.
peut mieux faire encore !

  
Répondre
whatelse whatelse
03/10/2013 17:30:55
0
moicmoi,

Si tu regardes bien, c'est en 2017, année de la prochaine élection présidentielle, que l'on rasera gratis.
  
Répondre
whatelse whatelse
03/10/2013 17:01:53
0
colet,
Je suis controleur de gestion et leurs projections me font doucement sourire
  
Répondre
colet colet
03/10/2013 16:37:02
0
Whatelse

en tant que contrôleur de gestion je pouvais te sortir toutes les projections que tu voulais
en augmentation, en baisse, en stagnation, en pulvérisation de résultat, c'était au choix des dirigeants.

bon, quand venait la comparaison réel / prévisions c'était tout aussi facile.
et là je te promets que j'en ai fais avaler des couleuvres avec le sourire béat des dirigeants, persuadés d'avoir pris les bonnes décisions , fallait juste les prendre dans le bon sens du poil.

mais les résultats ont toujours finis par arriver un peu plus tard.

donc là , tu vois je reconnais PARFAITEMENT la manip de "dormez tranquilles bonnes gens" pour la connaître parfaitement.

donc je ne dors ABSOLUMENT pas tranquillement et prévoit qu'il faudra sauter rapidement du navire, et quand les rats quittent le navire ... (çà on me là déjà demandé quand je partais avant ...)
  
Répondre
whatelse whatelse
03/10/2013 16:05:03
0
Moi, j'ai fait une projection de nos futurs impôts, la courbe sort de la page.

C'est facile de faire des courbes qui ne s'appuient sur rien. Je croirai à ces courbes, le jour où un gouvernement divisera par deux le nombre d'élus (ou de branleurs, mais je crois que cela est la même chose)

Message complété le 03/10/2013 16:07:04 par son auteur.

Puis, vous avez remarqué que la courbe des prélèvemnts obligatoire baissait en 2017, l'année de la prochaine élection présidentielle. Trop bon, mais vraiment, on nous prend pour des cons.

  
Répondre
colet colet
03/10/2013 13:06:50
0
et oui
sauf que tout repose sur une hausse fulgurante de la croissance.

et qui si on ne l'a pas, ... on a pas le graphique !

Message complété le 03/10/2013 13:07:17 par son auteur.

lire "et que si ..."

  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/10/2013 13:01:05
0
Fort jolis, ces graphiques. Bien aérés. Clairs, lisibles, couleurs pastel, donc, non agressives. C’est très rassurant. Je vais les copier pour mettre dans mon salon.
Mais, une question toute bête me vient à l’esprit : sur la base de quoi ils ont été élaborés ? Parce que, il me semble qu’on ne peut pas faire des graphiques sur du vent.
Donc, et si j’ai bien compris le message , c’est à partir de 2014 qu’on rase gratis .
Notez bien les lignes de 2016 et 2017 : avec de tels résultats, les partis politiques adverses peuvent rester à la maison. Toute campagne pour les présidentielles est vouée à l’échec le plus cuisant.
Sauf que……
  
Répondre
colet colet
03/10/2013 12:24:49
0
manquait le tableau
pas grave passé inaperçu

Message complété le 03/10/2013 12:25:25 par son auteur.

ATTENTION
prévisions du gouvernement !

Message complété le 03/10/2013 12:26:28 par son auteur.

relevez bien le niveau de la dépense publique en 2014 en %age du PIB ...

Message complété le 03/10/2013 12:40:10 par son auteur.

çà me rappelle des sorties de tableau de prévisions ... pour être "agréable" aux chefs.
le pire est qu'ils en étaient heureux.

  
Répondre
colet colet
02/10/2013 16:28:43
0
voici le tableau publié par reuters sur la base des chiffres prévus par le gouvernement français.

remarquez bien la hausse de la croissance prévue AVEC le maintien de la pression fiscale qui est prévue en légère baisse en ... 2017.
non, non, ce n'est pas de l'humour de ma part, mais de jolies prévisions.

Super Mario "aurait"-il des doutes ? mais pourquoi seulement maintenant ? lui faut-il être devant ou dans le mur pour voir le "souci" ?
  
Répondre
colet colet
25/09/2013 18:11:02
0
quand les Français n'auront plus rien à perdre
on en approche avec la pression fiscale actuelle
  
Répondre
whatelse whatelse
25/09/2013 17:14:42
0
QUAND ALLONS NOUS DESCENDRE DANS LA RUE ?
PLEIN LE CUL DE TOUS (gauche droite) CES ENFOIRES D'HOMMES POLITIQUES
  
Répondre
colet colet
25/09/2013 16:06:55
0
le projet de loi e finances 2014 vient de sortir.

une pause fiscale SERAIT prévue pour les entreprise, mais PAS pour les particuliers.
Donc le président qui avait annoncé au jt la pause fiscale, ne serait pas suivi par son gouvernement ... ouaf ouaf ouaf

on nous prend pour ce que nous ne sommes pas

Message complété le 25/09/2013 16:09:15 par son auteur.

j'oubliais ...
la Cour des Comptes juge trop optimiste les prévisions économiques et n'exclue pas (pour pas dire prévoit avant même le debut de l'année concernée 2014) une rallonge , bref, des ponctions supplémentaires.

tiens, je vous parie qu'elles ne seront faites qu'après les élections des fois qu'il y en ai encore des crédules, chaque voix va compter chez eux.

  
Répondre
colet colet
25/09/2013 11:35:07
0
erreur, il a justifié les hausses par le maintien d'une couverture sociale gratuite.

ah, si !

est-ce que les mutuelles sont gratuites ?
est-ce la fin des dépassements ?

mais pour quelle catégorie de personnes parlait-il ???

c'est bien ce que je dis, ils sont dans leur tour d'argent ou tour d'ivoire (comme vous voulez)
  
Répondre
whatelse whatelse
25/09/2013 09:22:46
0
Hier soir, à france info, j'ai entendu notre premier ministre qui disait assumer les hausses d'impôts pour pouvoir redistribuer. Ce qu'il a omis de dire, c'est que ceux qui profitaient le plus de cette redistribution, c'était les hommes politiques.
On augmente tous les impôts, pour que eux puissent se redistribuer les dividendes en exonération totale d'impôts. Elle n'est pas belle la vie de politique ?
  
Répondre
colet colet
24/09/2013 15:06:15
0
la semaine dernière il y avait un super "reportage" explicatif de la crise grecque actuelle, en remontant à l'entrée du pays dans la zone euro.

à savoir comment le pays a pu rentrer dans la zone
comment la France a réussi à y entrer aussi
etc ..
et la part de dilution de responsabilité des dirigeants européens, de la bce, etc ...


TRES INSTRUCTIF
A VOIR ET REVOIR
  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/09/2013 14:50:13
0
la solution n'est pas dans l'urne et depuis longtemps!

Voter ne sert à rien hormis de servir ceux qui en vivent et qui appellent cela la démocratie. La politique est devenu un métier lucratif et n'est plus depuis longtemps une vocation.

Le dernier a avoir eu une pensée pour la France et ses locataires, c'est De Gaulle. Les autres ont œuvré pour leur gueule, celles des banquiers (meilleurs exemple Pompidou), celle des copains (meilleurs exemple une personne de petite taille)
Comment voulez vous que j'aille encore encourager un candidat qui va m'étrangler pour un système qui me lamine?
Seule consolation : on vit mieux en France qu'en Grèce par exemple mais pour combien de temps..
  
Répondre
colet colet
24/09/2013 13:11:05
0
et voilà le sujet de retour
la dernière modification a accouché d'une souris
pire ils relèvent les valeurs locatives sans aucune explication

donc on relève la base
on relève les taux

et pire ils ont voulu faire croire que tout cela vient uniquement du gouvernement, alors que les taux sont votés par les mairies, département, et région, donc dans les urnes.

je rappelle aux amnésiques que lors des dernières élections régionales un parti proposait de ne pas augmenter ses taux pour la région.

Est-ce que les français ont votés pour ce parti ? NON pour la majorité.

alors à ceux là, je ne leur dis pas merci, et fermez là, car vous en êtes responsables.

Mais quel était ce parti ???
  
Répondre
whatelse whatelse
23/09/2013 20:46:02
0
Oui, nous devons nous révolter. Quand on voit tous ces politiques qui nous pressurisent, alors que pour eux la vie est belle et surtout sans contrainte ni impôts, il y a de quoi se révolter
  
Répondre
champagnejr champagnejr
23/09/2013 18:06:14
0
aux armes citoyens,
formez vos bataillons
marchons marchons
q'un sang impur
abreuve nos sillons

tremblez , tyrans et vous perfides
tremblez , vos projets parricides
vont enfin recevoir leurs prix

tout est soldat pour vous
combattre s'ils tombent
nos jeunes héros la France en produit de nouveaux
contre vous tout préts a se battre
  
Répondre
whatelse whatelse
23/09/2013 16:09:21
0
@fipuaa,

Par contre, ne te fais aucune illusion, si la droite revient au pouvoir, elle ne fera que rajouter des impots aux impots actuels.
Comme on fait tous les gouvernements qui ont précédé.

Message complété le 23/09/2013 16:17:54 par son auteur.

comme ont fait et non comme "on"

  
Répondre

Forum de discussion Général

201310031738 366385
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste