OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Vente à cours et à seuil



axelbilou axelbilou
29/10/2013 16:06:18
0
Effectivement vous ne répondez pas à ma question.

A quoi sert d'avoir un portefeuille virtuel si ce n'est pour tester les options proposées ?
  
Répondre
J.Boudu J.Boudu
29/10/2013 15:35:27
0
Je n'ai pas de réponse à votre question, mais je me demande pourquoi vous tentez de faire des ventes à cours et à seuil. Vous confiez au marché le soin de faire vos transactions. Pourquoi ne pas suivre le titre et le vendre vous-même au moment qui vous convient ? Quand on met des "stop loss" et autres fantaisies, on a bien souvent des surprises. Vous pouvez vous faire exercer sur une mauvaise passe de quelques heures pour voir le titre remonter dans la journée par la suite.

Un "stop loss" devrait être toujours être dans notre tête, mais jamais affiché sur le plancher. Sinon vous attirez les régulateurs de marché qui vont venir vous ramasser pour mieux revendre quelques heures après.
  
Répondre
axelbilou axelbilou
29/10/2013 14:35:50
0
Bonjour,

Je débute dans la pratique mais je connais la théorie assez bien.
J'ai essayé de passer plusieurs ordres de vente aussi bien à cours qu'à seuil, mais à chaque fois mon ordre est passé avec le mauvais cours.

Dernier en date Gemalto que j'ai vendu à 80.98 alors que j'ai marqué déclenchement à 81.08.

J'ai testé à seuil, à cours, avec des virgules, des points, 3 chiffres après la virgule, mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider ?
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201310291606 371325
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste