OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Encore un impôt en vue!!!!!!!!!!!! - Page 2



jipes jipes
18/11/2013 23:14:50
0
Et quand on a entendu ce soir, à la TV Suisse Romande, Dominique de Villepin dire que Sarkozy pourrait sauver la France dans l'état où notre pays se trouve actuellement et surtout dire qu'il pourrait l'appuyer dans sa démarche, qui croire ? que croire ? où va t-on ?
Il n'y a qu'à se rappeler le lourd contentieux qu'il existe entre ces deux personnages.

A la manière du Canard Enchaîné "un pavé de plus dans la mare" !!!!
  
Répondre
jipes jipes
18/11/2013 23:05:28
0
Pour ceux qui se crêpent le chignon en prenant partie soit pour Hollande, soit pour Sarkozy,
vous êtes tous dans l'erreur.
Et vous le serez encore dans 10, 20 ou 30 ans, si vous persistez à porter ou à maintenir au pouvoir un représentant de l'UMPS.
Alors, ne râlez plus et assumez vos erreurs.
  
Répondre
jipes jipes
18/11/2013 22:23:42
0
Pour en revenir à l'impôt dont parlait Agathe, c'était avant le deuxième tour qu'il fallait choisir et surtout ne pas refaire confiance à l'UMPS.

Il y a toujours une lumière au bout du tunnel mais pour cela il faudra attendre le départ de François Hollande et ne surtout par redonner quitus aux membres du PS et aux barons de l'UMP.

Content de t'avoir entendue Agathe.
  
Répondre
whatelse whatelse
18/11/2013 21:45:23
0
La seule chose qui intéressait Sarkozy c'était l'argent et surtout que les très aisés vivent très bien et des autres il s'en tapait.
Toi il te convenait, mais les moins riches il s'en foutait comme il se foutait du peuple, tout ce qui l'intéressait c'était le pouvoir et faire le beau.
S'il n'avait pas mis autant d'argent pour sauver les plus riches on ne serait pas dans la merde ou on est aujourd'hui.
  
Répondre
colet colet
18/11/2013 15:02:55
0
Whalelse
manifestement t'as pas encore compris :
non avions une alternative,
l'une Sarkozy qui s'arrangeait pour laisser survivre une grande majorité
l'autre Hollande qui s'arrange pour taxer une grande majorité

d'où le fait qu'une grande majorité des PME et TPE, (là où est l'emploi, je te rappelle ) est propulsée dans le précipice du déficit et du dépôt de bilan, cessation d'activité, etc ...

Donc entre un qui nous retenait sur le bord et un qui nous précipite, effectivement comme je ne suis pas suicidaire, le choix était facile.

Mais si un candidat propose mieux, je suis ok !

Et là pour moi de ce côté là c'est le désert total !
  
Répondre
whatelse whatelse
18/11/2013 13:49:37
0
Colet,

tu n'as pas encore compris que Sarkozy, Hollande,
c'est bonnet blanc, blanc bonnet.
Mais Sarkozy te convenait car il allait dans ton intérêt au détriment des plus défavorisés, mais des défavorisés tu t'en tape
  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/11/2013 12:53:36
0
A agathe11
++..LA VENGEANCE DE L'ELYSEE: ARMOR LUX NE FOURNIRA PLUS LA POLICE NATIONALE !...++
Sauf que l’annonce de la perte de ce marché date de plusieurs mois en arrière, bien avant le mouvement des bonnets rouges. On ne peut parler de vengeance à cause des bonnets rouges. Mais du manque de soutien, ou de m’enfoutisme de Montebourg, ça oui. On peut le penser.
Pour compenser cette perte, ce serait bien qu’ARMOR reçoive une commande de qqs dizaines de millions de bonnets rouges.
  
Répondre
colet colet
18/11/2013 11:30:32
0
faut pas s'étonner
leur programme n'était que de se faire élire en revanche contre Sarkozy.

alors encore une revanche sur les bonnes rouges, pas surprenant, sauf qu'il y a de l'emploi en Bretagne derrière.
  
Répondre
agathe11 agathe11
18/11/2013 11:22:24
0
LA VENGEANCE DE L'ELYSEE: ARMOR LUX NE FOURNIRA PLUS LA POLICE NATIONALE !

Les fameux bonnets rouges encore des emplois fabriqués en France dans le colimateur!

Vous êtes surs que ce n'est pas de la dictature??????????
  
Répondre
Aubel Aubel
18/11/2013 11:06:24
0
C'est pour quand le coup d'état ? Il tiendra jamais jusqu'en 2017 le pauvre François...
  
Répondre
colet colet
18/11/2013 11:02:48
0
ils veulent forcer à la vente, et avec des taxes en plus sur les PV.

Liberté Egalité Fiscalité
  
Répondre
agathe11 agathe11
18/11/2013 10:45:28
0
http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/11/07/un-nouveau-sujet-de-grogne-fiscale-monte-dans-les-campagnes_3509482_1657007.html

Les terrains agricoles, décidément ls ne savent plus où pocher!

Message complété le 18/11/2013 10:45:48 par son auteur.

piocher

  
Répondre

Forum de discussion Général

201311182314 374753

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste