OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La remise à plat de la fiscalité a-t-elle déjà fait pschitt ?



colet colet
27/11/2013 13:37:20
0
la crise actuelle va le précipiter, mais va falloir une cohésion, un rassemblement pas des divisions de théatre
  
Répondre
ol99 ol99
27/11/2013 13:21:02
0
bonjour y a pas que la fiscalité a remettre a plat c est notre système actuel et ceux qui le dirige
  
Répondre
colet colet
27/11/2013 13:15:39
0
tu parles de cela ?

Message complété le 27/11/2013 13:16:02 par son auteur.

et c'est sans trucage

  
Répondre
milooze milooze
27/11/2013 12:59:54
0
@ colet

"La crise est derrière FH"....Qu'il ne se penche pas trop alors, ça pourrait lui faire drôle...
  
Répondre
whatelse whatelse
25/11/2013 19:29:25
0
Même pas, si notre 1er ministre veut ce débat c'est pour faire voir que c'est lui le patron.
De quoi on ne sait pas, mais c'est ce qu'il veut
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
25/11/2013 18:15:20
0
J'aime bien le Gouvernement : il taxe à tout va et déclare vouloir réfléchir après. Ca fait peur non ?

Ou bien c'est pour les gogos en vue des prochaines élections.
  
Répondre
whatelse whatelse
25/11/2013 17:50:42
0
Avec notre système d'élection, on aura obligatoirement une majorité, s'il n'y a que trois votant, celui qui obtient deux voix à la majorité. Même, si 99% des inscrits n'ont pas voté.
En fait, il faut passer à la VI eme république. La Veme a vécu par la faute de tous nos politiques.
  
Répondre
colet colet
25/11/2013 17:43:51
0
whatelse

j'avais compris ta position.
mais il y a une autre solution :
dissolution => pas de majorité => spectacle gratuit tous les jours à l'Assemblée, avec un psychodrame toutes les minutes => démission de FH

et retour à la 4eme république
bref des cheveux blancs pour eux,
et on pourra leur souhaiter bienvenue dans le b... qu'ils auront créer, pris à leur propre piège.

l'arroseur arrosé !

Message complété le 25/11/2013 17:45:12 par son auteur.

qui se dévoue pour prendre comme emblème les bonnets bleues ?

au moins aux défilés, les patriotes se reconnaîtront !

  
Répondre
whatelse whatelse
25/11/2013 17:29:19
0
C'est ça @sergiobress, des émoluments non imposables, des frais super confortables, des retraites mirobolantes, avec une caisse en déficit de 52 millions par an pour les députés et pendant ce temps, les restos du coeur attendent 1 million de pauvres pour cette année, des retraités avec des retraites à 500 euros par mois, des tas de chomeurs, mais ces messieurs nous dictent des impôts nouveaux, des retraites à prendre à l'age de 100 ans et tout ça, à l'avenant.

Message complété le 25/11/2013 17:31:48 par son auteur.

pour colet,
j'oubliais de dire que mes propos concernent la gauche et la droite.
Alors dissoudre pour ce taper la droite, autant continuer avec les actuels, ça nous évitera d'aller voter.

Message complété le 25/11/2013 17:42:23 par son auteur.

En France, la bonneterie bat son plein.
En effet, nous avons les "bonnets rouges" en Bretagne et nos politiques, qui sont "bonnets blancs, blanc bonnets".

  
Répondre
colet colet
25/11/2013 17:28:39
0
oui , il vont très certainement battre le record de 1 millions de personnes aidées.

et le président de l'assemblée, et des ministres se sont payés le luxe de se montrer pour le jour de l'ouverture de la campagne
mais après , rien, même pas d'aide

l'an dernier +11% de personnes aidées
et avec cela la crise est derrière FH !
et on se demande pourquoi certains crient leur ras le bol et leur crainte de venir grossir les rangs.

effectivement, Coluche piquerait un coup de sang. A quand la possibilité de leur dissolution , signe de fin réelle de crise ??
  
Répondre
sergiobress sergiobress
25/11/2013 17:19:15
0
@Whatelse
Ah oui, ils ne vont surtout pas toucher à leurs acquis pendant que certains crèvent de faim ou dorment dehors , là ont s'en fou, lamentable. 👎
Le pauvre Coluche se retournerait dans sa tombe s'il savait tout ça.

Message complété le 25/11/2013 17:20:51 par son auteur.

D'ailleurs le nombre a encore augmenté aux restos du cœur.

  
Répondre
whatelse whatelse
25/11/2013 16:39:34
0
@colet,

Je le sais pertinemment et c'est pour ça que TOUS les politiques me les brisent (si tu vois de quoi je veux parler).
  
Répondre
colet colet
25/11/2013 16:32:23
0
whatelse
t'oublie qu'avec ces "revenus" ils se font une fortune , il suffit de regarder certains politiques partis de "rien"
  
Répondre
whatelse whatelse
25/11/2013 16:29:52
0
Au fait, quand vont-ils se pencher sur la cure d'amaigrissement des dépenses publiques ?

Cela fait des décennies que la France compte plus de 1200 agences d'état, qui nous pompent dans les 60 milliards, 613 000 élus qui eux, doivent nous pomper dans les 20 milliards, et qui s'en émeut à droite comme à gauche et cela depuis plusieurs dizaines d'années ?
Personne, car, à droite comme à gauche, ils placent tous leurs copains dans ces agences et font élire leurs copains, qui eux même prennent des copains et copines comme secrétaires, standardiste, attachés de ci et attachés de ça.
Nos impôts, depuis des décennies engraissent des tas de branleurs qui ne servent à rien, ci ce n'est aux interêts de nos "très chers" politiques.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
25/11/2013 16:28:54
0
@colet
Toujours les mêmes. 👎 😉
  
Répondre
colet colet
25/11/2013 16:23:01
0
sergio

qui finance les syndicats ?
  
Répondre
sergiobress sergiobress
25/11/2013 16:21:50
0
Bonjour,

@whatelse
Tout ceci est bien vrai ; et puis pour commencer on consulte les syndicats, c'est vrai j'oublié le peuple n'est pas concerné, pauvre Jean-Marc HEROS......... lol N
A+
  
Répondre
colet colet
25/11/2013 16:19:07
0
exact Whatelse, ils ont pas à gauche

Mais cette proposition de remise à plat aurait été faite sans consulter au préalable FH, qui dans un 1er temps était ok, mais commencerait à se raviser, et sans consulter les minstres dont Bercy, qui est aujourd'hui en Chine, comme par hasard le jour des consultations, ce qui laisse plus de liberté, aux 2.

Bref, est-ce un dernier baroude d'honneur ou une remise en course après des critiques sur sa prétendue inactivité (bizarre pour ses fonctions).

Bref, politique politicienne, avec comme balle de ping pong, je vous le donne en mille : nous.

Il a tellement pris de vitesse même les syndicats qu'il y a en a un qui s'est trompé en se disant pour alors qu'il est contre certaines propositions !

Mais les français ne sont pas dupes quant au total à payer.

Au fait, quand vont-ils se pencher sur la cure d'amaigrissement des dépenses publiques ?
  
Répondre
whatelse whatelse
25/11/2013 16:11:02
0
ça vient tout de même de chez "atlantico", pas spécialement à gauche.
Mais c'est vrai qu'une remise à plat c'est "pisser dans un violon" quand on ne diminue pas la fiscalité actuelle.
Et puis, pendant qu'on parle de remise à plat, on ne parle pas des sujets qui fachent, mais tout cela est de bonne guerre en politique et en fait c'est la fiscalité qu'il faut remettre à plat et tout notre système politique. Mais de ça nos politicards n'en parlent pas, car ils mangent tous à la même gamelle, qui elle, est alimentée par nos impôts.
Mais chut..............., à gauche et à droite, personne n'en parle.
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
22/11/2013 18:57:46
0
J'suis trop rapide.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201311271337 375967
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste