OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Méthode MM7 et MM20 en 30mn - Page 12



JCROIPLU JCROIPLU
20/10/2014 15:03:34
0
Tout à nfait
à 15heures nous sommes seulement à la bougie n°6 baissière.
Reste à voir si ce cycle se raccourcit ou non.
S'il ne se raccourcit pas je lâcherais encore des bears vers les 20èmes bougies baissières.
S'il raccourcit se sera un signe à verser au profit que les bears rentrent leurs griffes.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/10/2014 13:31:20
0
A 13 heures , le croisement de la MM7 par la MM20 s' est semble t'il produit , fin de ton cycle haussier selon tes critères , sommes revenus en cycle baissier !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
20/10/2014 11:11:07
0
A 11heures MM7 est toujours au-dessus de la MM20,ce cycle haussier est donc particulièrement long.
Reste à voir si le prochain cycle baissier devient court. Et là zou up up up ,mais on n'en est pas encore là.

Voici mes positions de ce matin avec les PRU

Courage à tous ceux qui sont bull,c'est très dur,cette descente verticale va être très dure à remonter dans le temps.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
20/10/2014 10:31:59
0
Bonjour à tous
le rebond technique pour le moment fait pshitt
faut dire aussi que ce jour les Allemands et Français se réunissent et donc le marché a quelques craintes sur leurs objectifs pour lutter contre la "crise"

La méthode MM7 et MM20 est encore dans un cycle haussier bougie N°19 d'affilée,mais pour combien de temps.
Je note que ce cycle haussier est plus longs que les précédents.

En ce qui concerne mon portif
Mes pru sont les suivants
en bull en levier 15(lv15z ) 1.36 euros
en bear en levier 15 (sr15z) 1.32 euros


J'ai commencé à larguer des bears ce matin pour recharger en liquidité pour le combat en bull dans la semaine
Ci joint d'abord le carnet d'ordre puis j'enverrai mes positions au stade de ce matin
  
Répondre
colet colet
18/10/2014 22:26:29
0
Jcroiplu et fipuaa

vous auriez pas oublié un détail ?
vendredi était le jour de sortie des 3 sorcières

mais après, on fait quoi ?
perso j'ai envie de pariez sur des portes de saloon
mais bon, çà c'est qu'un pari
car la tendance n'est pas inversée, on est juste au plafond
lundi donc effectivement , pour moi réponse sur la tendance qui pourrait aussi être attentiste ... comme nous
  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/10/2014 19:31:39
0
à JCROIPLU

t'es en train de sombrer du coté obscur des bulls!! T'es comme nous tu n'as pas forcément tord!
le temps est arrêté comme tu le dis, réponse rapide du marché assurée
  
Répondre
jmherbill jmherbill
18/10/2014 18:39:12
0
ok merci de cette reflexion et bon week
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
18/10/2014 17:40:59
0
@ jmherbill

en ce qui concerne ta question sur les 3600 points,et plus particulièrement ton interrogation sur ce niveau:

Réponse: tout simplement car dans le passé les 3600 points ont été ou support ou résistance et tous les traders du forum présent depuis de nombreuses années ont été "marqués" par ces 3600 points,que nous avons tradés à de nombreuses reprises.
Graphiquement,sur le graphe mensuel,c'est "tentant" pour le marché d'aller le revisiter.
Considérant la panique de ces derniers jours il était assez logique au vu de la vitesse de descente d'aller le toucher très rapidement.
Au vu du rebond de vendredi,un répit est donner au marché,et repousse la possibilité d'une touchette en novembre si le rebond technique de vendredi ne se transforme pas en tendance haussière musclée,et soutenue.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
18/10/2014 12:53:31
0
@ jmherbill

donc,problème résolu pour le "négatif",bien.
En ce qui concerne les 3600 points,ils sont, depuis que j'ai posté cette possibilité,bien sûr bien moins envisageable,puisque la situation a bien changée depuis.
Comme tu l'as écrit,avec la dernière journée un rebond technique est en place.
En vision hebdomadaire:une bougie magnifique en doji,qui témoigne d'une très grande hésitation du marché.
Donc,en ce moment,personne n'est capable de dire ce qu'il va se passer pour la semaine prochaine.
Comme dab,nous en sommes tous réduit à des hypothèses,que chacun exprime en sachant que ceux qui expriment le moins de conneries et qui statistiquement se trompent moins que les autres sont gagnant,boursièrement parlant, et inversement.
Je dirai,qu'encore une fois, il semble, qu'à la perspective d'un effondrement,lors de la phase de panique des moments cruciaux de cette semaine,comme dab les bonnes nouvelles des banques centrales sont venues pour rappeler qu'elles ont encore un stock de cames pour la planète et qu'à foutu pour foutu,ce sera une mort par over dose qui nous attend,plutôt qu'une mort par état de manque.Mais comme les injections sont effectuées par des pros de la drogue,les marchés ressentent les bienfaits de ces injections et voit à nouveau la vie en rose.
Donc lundi:
idéal pour les bulls une ouverture en gap haussier non comblé
si gap comblé et poursuite du rebond,on surveillera le franchissement de la MM20 dans quelques jours.
idéal pour les bears une ouverture en baisse ,on retouche les 4000 points pour lui dire adieu,et on descend à nouveau jusqu'à 3600 points en 1 à 2 semaines.(possibilité faible mais encore possible)
Qui vivra verra
Perso,ce week-end je ferai un état des lieux de la méthode et de mes positions actuelles avec le pourcentage de bulls et de bears détenus avec leurs PRU (quand j'aurai un moment!!!)
Bon week-end à tous
j'ai vu que Lapostat est revenu,c'est avec plaisir Charles que nous te retrouvons.
  
Répondre
jmherbill jmherbill
18/10/2014 10:16:13
0
OK Merci je ne pensais pas que 0.00x était positif
  
Répondre
jmherbill jmherbill
18/10/2014 10:14:20
0
RE bonjour, j'ai lu que tu voyais le cac à 3600 vendredi prochain confirmé par tirelire je crois, sur qu'elle base tu vois cela, car moi je pense que l'on a touché un point bas avec de belle mêche sur les graphique et de gros volumes.Mon humble idée est donc mon fameux rebond de fin de semaine (mais ne pensais pas une dérouillée de deux jours avant le rebond)et maintenant la continuation du rebond et re une petite baisse parceque les gens vont vouloir récupérer leur billes pour être bien à la liquidation et une continuation de hausse mais modéré.Bon week.
  
Répondre
Eloise83 Eloise83
18/10/2014 10:11:49
0
Bonjour le lv15z est remonté à 1 euros (positif).la réponse à ta question est donc oui.
0.00x est aussi positif.
maintenant à savoir si le lv15z reviendra à 6 euros et plus (valeur avant la chute) ce n'est est pas sur!!! Ca sera long en tous cas.
  
Répondre
jmherbill jmherbill
18/10/2014 09:59:51
0
Bonjour excuse moi de ne répondre que maintenant, tu m'a dis qu'il pouvait coter 0.00x euros donc négatif et donc je me demandais si en attendant que le cac revienne à 4200 par exemple le produit redeviendrait positif mettons 0.45.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
16/10/2014 18:56:45
0
Je comprends pas.
Qu'entends- tu par "positif":
tu évoques le PRU de ton trade? ou LV15Z supérieur à 1 euro? ou autre?

  
Répondre
jmherbill jmherbill
16/10/2014 18:51:28
0
RE Merci de votre réponse, Mais on peut attendre qu'il revienne positif?
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
16/10/2014 08:41:02
0
Bonjour
tout dépend en combien de temps le CAC y arrive (si bien sûr CACOUNET y arrive),puisque l'usure de ces produits se fait avec le temps.Prévoir 0.0xxeuro si rapide,et si descente sur plusieurs mois 0.00xx euros.

  
Répondre
jmherbill jmherbill
16/10/2014 08:21:44
0
Bonjour, une tite question si on descend à3600 commevous dites combien vaudra la lv15z, il ne peut pas aller en dessous de zéro évidement.Merci et bonne journée.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/10/2014 18:58:31
0
Suite à notre conversation en MP voici mes tirs du jour.
Prochain tir sur 3800 points,puis 3700 points et enfin sur 3600 points,et stop final pour moi à ce niveau.
Bonsoir à tous
  
Répondre
jmherbill jmherbill
14/10/2014 18:27:50
0
Moi je verrai bien 4207 c'est la que j'ai vendu mes put en pensant que cela n'irai pas plus bas???
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/10/2014 16:17:07
0
L'idéal ce jour serait d'atteindre le plus haut du jour à la clout.
Peu importe de faire un petit pourcentage en positif.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201410201503 378609

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste