OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Hollande , Groland ou Gros Gland



jipes jipes
28/01/2014 18:04:35
0
Cette fois, je te rejoins.
Passe une bonne soirée.
  
Répondre
whatelse whatelse
28/01/2014 17:47:04
0
@jipes,

Tu as surement raison, mais je suis arrivé au point, ou je ne supporte plus aucun homme politique. Quel que soit son parti. Cet abruti de Morin qui préconise de travailler 39h payés 35, faut le faire, lui qui n'a jamais travaillé de sa vie.
Par contre, c'est vrai que je savais que Hollande ne pouvait suivre son programme, par contre, je pensais qu'il allait un peu nettoyer tout ça et surtout diminuer le nombre d'élus et celui des employés des agences d'état. Il n'a rien fait de plus que les autres, ce qui me fait dire qu'il est dans la continuité de Sarkozy.Enfait, il ne voulait que le pouvoir, comme les autres.
  
Répondre
jipes jipes
28/01/2014 17:30:11
0
Salut whatelse,

Pas d'accord, la rue n'a pas le droit de le renverser (oui de le sanctionner mais pas de le renverser), autrement on ouvre la "boîte de Pandore".

François Hollande nous a présenté un programme et il a été élu. Tout le monde savait pertinemment que ce programme ne pouvait être tenu si l'on tient compte de la situation de notre pays au moment de l'élection présidentielle et des années difficiles auxquelles le nouveau président allait se confronter.

Dans son programme, il y avait beaucoup de poudre aux yeux et le peuple a marché. Ca s'arrête là. N'oublions pas qu'il devait se différencier de Nicolas Sarkozy dans ses propos.
  
Répondre
whatelse whatelse
28/01/2014 14:36:52
0
@moicmoi,

Je ne sais pas de qui tu parles, mais d'après ce que tu en dis, je pense que ce gars là, n'a aucune chance de réunir les 500 signatures.
  
Répondre
whatelse whatelse
28/01/2014 14:35:30
0
@nathanael,

Pourquoi dire quelle honte CE gouvernement. Il faut dire: Quelle hontes CES gouvernement.

Tu crois que les précédents étaient mieux. Ils avaient instauré autant de taxes que le gouvernement actuel mais sur 5 ans.

Il faut cesser avec le clivage gauche/droite; ILS SONT PAREILS
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/01/2014 13:41:28
0
++.. de voter une personne de terrain ..//.. , genre chef d'entreprise…++
Eh bien justement, il y en a un qui se présente. Avec un « pré-programme « conforme aux attentes de beaucoup de Français. Populisme ? Sincérité ? Va savoir. Son crédo : un pays se gouverne comme on gère une entreprise. Il a été invité dans une émission télé de RUQUIER , il n’y a pas très longtemps.
Quoi qu’il en soit, il risque de réunir beaucoup de voix…..s’il ne lui arrive pas malheur entre-temps. Et avant cela, il devra franchir le mur blindé des fameuses 500 signatures. C’est loin d’être gagné.
Il faut bien être conscient que pour le changement, il faut casser tout un système.
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
28/01/2014 13:19:46
0
Quelle honte ce gouvernement.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
28/01/2014 13:18:00
0
Il y aurait bien une autre solution c'est de voter une personne de terrain (et non des énarques) , genre chef d'entreprise mais faudrait-il encore qu'il y en ai qui se présente ; je pense qu'en 2017 cela va être compliqué ; mais il faut complètement changer ce système qui engraisse nos dirigeants.
  
Répondre
whatelse whatelse
28/01/2014 13:06:05
0
Ok, @moicmoi, on passerait aux urnes tous les dimanches, mais c'est mieux que de se faire enc.....ler, comme depuis des décennies et d'autres part, cela ferait réfléchir nos enfoirés de politiques qui nous entubent à leur profit.
  
Répondre
colet colet
28/01/2014 12:49:33
0
c'est ce qu'on appelle engager la responsabilité du GOUVERNEMENT devant l'assemblée.

tiens, c'est pas ce qui a été promis de faire ?

mais c'est le gouvernement !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/01/2014 12:48:49
0
Dans ce cas, nous passerions aux urnes tous les dimanches.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
28/01/2014 12:40:51
0
@Whatelse
Tout à fait d'accord avec toi, j'en rajouterais même un morceau, au moment des élections d'un nouveau président, celui-ci devrait avoir au moins 75 % des voies pour être élu.
Dans certain pays les présidents sont sanctionnés s'ils n'arrivent pas à leurs objectifs ou leurs promesses.
Bonne journée.
  
Répondre
whatelse whatelse
28/01/2014 09:49:54
0
@ray; @jipes,

Je suis d'accord avec vous deux, mais en même temps, je ne le suis pas.
Quand Hollande, je le nomme car c'est notre président actuel, a été élu, il l'a été sur un programme. A partir du moment ou il ne respecte pas son programme, ce n'est plus de la démocratie, ou alors, il dit, je ne respècte pas mon programme, nous allons faire un référendum pour voir si vous êtes toujours d'accord pour que sois toujours votre président.
Je parle de Hollande, mais les précédents ont fait la même chose. Donc, à partir du moment ou il ne tient pas ses prommesses de campagne, la rue à le droit de le sanctionner et même de le renverser.
Après, on refait des élections.
  
Répondre
ray71 ray71
28/01/2014 09:39:14
0
faut pas tomber dans la paranoïa non plus franchement vous avez quelque chose a cacher vous ?
moi non je ne vois pas ce qui peut bien intéresser chez moi les services d'espionnage américains ,s'ils s’intéressent a moi (chose que je ne crois pas un instant ) ils perdent leur temps et leur argent.
j'ai une vie qui ressemble a la vie de millions voir de milliards d'autres personnes.

s'ils espionnent c'est aux industriels , aux politiques , aux militaires de s'inquiéter car là il y a matière a tirer profit.

après si tout le monde utilise Google c'est qu'ils sont les meilleurs et c'est sur ce terrain qu'ils faut les combattre , l'Europe est complètement a la rue dans le domaine informatique , téléphonie etc...
  
Répondre
levioc levioc
27/01/2014 21:49:35
0
à HD-MAICO, j'essaye de lutter contre l'espionnage de google en ne faisant pas les mises à jour , ce qui leur permet d'avoir accès à nos données , puisque la "loi"ne leur permet pas de garder NOS données plus de 6 mois, je crois,et malgrés ça , pour moi , ça marche trés bien depuis des années ,le seul inconvénient est de refuser chaque jour leur demande de mettre à jour leur logiciel. J'espère que beaucoup font comme moi!mais ça c'est moins sur! et pour JAVA c'est pareil , depuis leur nouvelle mises à jour , beaucoup on des problèmes en la faisant, d'aprés ce que j'ai lu sur le net.
  
Répondre
jipes jipes
27/01/2014 21:18:26
0
Tu as raison ray,

Nous avons élu un Président pour 5 ans et François Hollande doit aller au bout de son mandat.
Ce n'est pas à la rue de lui demander de partir car à ce moment-là, nous ne respecterions plus les fondements de notre démocratie.
  
Répondre
levioc levioc
27/01/2014 20:32:54
0
pendant que l'on nous gave avec les histoires de fesses des politiques pour faire écran à des sujet bien plus préocopant et plus dangereux pour l'avenir , voilà deux liens, qui m'inquiétent beaucoup plus :

http://www.contrelacour.fr/

http://www.contrelacour.fr/ttip-gouvernement-prives-acces-documents/
  
Répondre
ray71 ray71
27/01/2014 18:44:12
0
je suis d'accord qu'on critique telle ou telle décision politique ( décision prise et pas imaginaire )mais a quoi ça sert de taper a longueur de temps sur Hollande ?
il est là pour 3 ans encore et il le restera meme si certians se mettent la peau des fesses sur la tete .

et je vais vous dire plus c'est même a souhaiter qu'il reste, car le jour ou la rue fera tomber un président la démocratie sera bien malade et une fois que le pli sera pris plus aucun président ne finira son mandat , vu que la France est partagée a peu près 50% de droite ,50% de gauche dès que la droite reviendra au pouvoir la gauche descendra dans la rue pour faire tomber le nouveau président et ça c'est pire que tout car l'affrontement civile ne sera plus très loin .
pour bien connaitre l'histoire de la guerre d'Espagne , une des guerres les plus mortifères qui ai existé , je peut vous dire que il n'y a rien de pire...
car là c'est ton voisin qui te tuera au coin d'une rue tu ne connais même pas tes ennemis vraiment et c'est terrible pour un pays.

si ont a un peu de plomb dans la cervelle et si on a un peu de culture et de connaissances de notre histoire ont ne souhaite pas que les gens d'un pays se déchirent entre eux et pourtant c'est ce qui nous pend au nez si ça continue .
soyons démocrates , gardons un peu de sagesse et analysons calmement les choses pour éviter de dire n'importe quoi et faire grandir la haine , le changement viendra ce n'est qu'une histoire de patience et de respect pour nos institutions qui on fait leurs preuves par le passé .
  
Répondre
sergiobress sergiobress
27/01/2014 15:47:02
0
Oui bien sûr ils le savent mais si ils ont le conseil de l'Europe sur le dos, maintenant que vont-ils faire ? Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, enfin c'est à souhaiter, car là ce n'est même plus de l'abus, c'est de l'escroquerie.
Finalement c'est eux qui font les lois, donc c'est assez facile de les contourner à leurs avantages, et puis pourquoi les changeraient-ils, tant qu'il y aura ce genre de technocrates à la tête du pays, rien ne changera ; il n'y a que le vote ou la rue pour changer ce système.
Ce n'est que mon avis.

Message complété le 27/01/2014 15:53:19 par son auteur.

Avec l'Europe la France est prise dans un piège à rats.

Message complété le 27/01/2014 15:55:27 par son auteur.

Même Hollande ne dirige plus rien du tout.

Message complété le 27/01/2014 17:59:23 par son auteur.

Hollande ne dirige qu'une seule chose : les mensonges à longueur de journée.

  
Répondre
whatelse whatelse
27/01/2014 14:21:25
0
sergiobress,

Tu crois vraiment que cela peut les faire réfléchir. Pour les faire réfléchir, cela aurait voulu dire qu'ils n'étaient pas au courant, mais en fait, ils sont parfaitement au courant de tous ces disfonctionnements et ne veulent surtout pas que cela change.
Si cela changeait, cela voudrait dire pour eux, beuacoup moins d'avantages, beaucoup moins d'argent, donc, ils savent et ne veulent surtout pas que cela change.
Tu te rends comptes de l'argent qu'ils touchent en frais et autres dépenses sans que cela ne soit vérifiable et surtout, personne ne veut les vérifier car ils en profitent tous.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201401281804 389257
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste