OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Apple



Hull Hull
10/02/2014 08:33:00
0
du rachat d'action c'est rétribuer l'actionnaire rien à voir avc de la manip de cours

Message complété le 10/02/2014 08:33:41 par son auteur.

et puis c'est pas comme si ca avait été demandé et redemandé !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/02/2014 20:14:38
0
14 milliards, pas millions
  
Répondre
agathe11 agathe11
09/02/2014 19:59:19
0
Apple a racheté pour 14 millions de dollar ses propres actions pour maintenir le cours
  
Répondre
J.Boudu J.Boudu
31/01/2014 19:06:35
0
Agathe, vous seriez pas un peu parano, par hasard ? On dirait que vous voyez des complots partout ! Croire que la survie de Apple dépend de ce que fait ou non Foxcom en matière de piratage, c'est vraiment un scénario de film de série B, et rajouter dans l'équation les paniers rouges au lieu des caddys, alors là c'est vraiment très fort !

Apple ne force personne à acheter ses téléphones. Ceux qui vivent la crise passent leur tour et voilà tout. Vous avez le nez collé sur la crise en France, mais ailleurs, plusieurs pays sont en forte croissance. Les entreprises mettent leurs efforts là où il y a un marché à développer, quitte à lancer des appareils un peu moins chers.

Apple est bien plus inquiet des progrès de Samsung en matière d'innovation que de ceux qui copient ses appareils pour les revendre sur des marchés marginaux en Asie uniquement.
  
Répondre
sardinos sardinos
30/01/2014 07:53:43
0
boudu a tout le temps rainon!!!!
  
Répondre
agathe11 agathe11
29/01/2014 15:55:23
0
Je ne sais si vous êtes au courant , mais nous sommes en crise!
Il faut sortir un peu de votre tour d'ivoire!

Moi, je vois qu'à partir du 10 du mois , les gens prennent des gros paniers rouges et non des caddies!
Que vaut il mieux avoir le dernier I phone et à bouffer et payer les charges?
Impôts et cie?

Il faut aussi se méfier de l'empire du milieu, il a tous les ingrédients pour en refaire tranquille!

Message complété le 29/01/2014 15:56:18 par son auteur.

Ou à bouffer et payer les charges

Message complété le 29/01/2014 15:57:31 par son auteur.

Exemple les jeux vidéos! Ah ils ont fait carton pour Noël, les soldes ne marchent pas

  
Répondre
J.Boudu J.Boudu
29/01/2014 15:27:17
0
Ce petit problème de quelques milliers de contrefaçon n'a pas d'impact sur les ventes des millions d'appareils de Apple, voyons...

Toutes les marques souffrent de contrefaçon. Cela ne les empêche pas de faire leur chemin.

Merci aussi d'être plus clair quand vous écrivez. Il manque sûrement des mots à vos messages, ce qui les rend pour le moins sybillins.
  
Répondre
agathe11 agathe11
28/01/2014 22:57:59
0
http://www.liberation.fr/economie/2010/06/03/suicides-a-la-chaine-chez-le-geant-foxconn_656243
Depuis les étudiants, mais foxcom vend à d'autres sansung et fait des copies!
L'autre jour, même la prétendue exclusivité certains ont les fameuses pièces et ne passent plus par la pomme!

Les gens qui vendaient un rein pour frimer avec leur i phone, c'est révolu...
  
Répondre
J.Boudu J.Boudu
28/01/2014 20:31:49
0
On dit que Foxcom force des étudiants chinois à travailler pour eux sur le iPhone.
Mais je ne vois pas le lien avec les fluctuations du titre de Apple ????
  
Répondre
agathe11 agathe11
28/01/2014 19:45:00
0
Foxcom veut créer des entreprises aux USA, payé combien?

De plus ils détiennent le savoir(depuis le temps qu'ils fabriquent, la pomme a le vers dans le fruit!
Ama
  
Répondre
J.Boudu J.Boudu
28/01/2014 17:58:07
0
Apple n'a jamais vendu autant de iPhone et a battu son record de vente, et pourtant le marché n'est pas encore satisfait. Une chose est sûre, les actionnaires obligent les entreprises en bourse à ne jamais baisser les bras. Je préfère cela à l'époque où les actionnaires étaient méprisés (et exploités) par des dirigeants imbus d'eux-mêmes.
  
Répondre
barth barth
28/01/2014 11:07:59
0
Le groupe californien a dégagé sur le dernier trimestre un profit supérieur aux estimations (14,5 dollars contre 14,1 anticipé) mais ses ventes ressortent tout juste conformes aux attentes avec "seulement" 51 millions d'iPhones écoulés lors du trimestre, contre 55 à 56 espérés.

Les titres décrochaient de plus de 8% en cotations après-Bourse.
  
Répondre
barth barth
28/01/2014 09:12:55
0
visiblement ça leur a pas plu
mais les futures US ont a peine baissé aprés la publication d'APPLE
et ce matin ça monte quand mème
vu la pondération d'APPLE, ça devrait pénaliser le NASDAQ mais il seblerai que les marchés ont encaissé le coup

Apple Inc.

NASDAQ: AAPL
GO
After Hours

--Quotes are delayed by 20 min

Jan 27, 2014 7:59 p.m.

$ 506.00 -44.50 -8.08%


Previous close

$ 550.50

+4.43 +0.81
  
Répondre
LeCanadien LeCanadien
27/01/2014 19:15:30
0
Ce soir, nous connaîtrons les résultats de Apple. J'ai déjà mentionné ici l'intérêt de suivre ce qu'on fait dans le quotidien pour apprécier ou non une entreprise. Si je me fie à ma propre consommation des dernières semaines, j'ai acheté un nouveau MacBookPro, changé de iPhone et acheté 3 iPads en 6 semaines, un pour ma copine, un pour moi que j'ai revendu quelques jours plus tard et finalement le mini iPad retina (que je préfère désormais).

Ma soeur a changé son BlackBerry pour un iPhone, mon neveu a vidé son compte en banque pour un mini iPad... Bref, si je suis la stratégie de Peter Lynch (observez autour de vous le comportement des consommateurs), je peux espérer qu'Apple aura de bons résultats en Amérique du Nord. Est-ce que ce sera conforme aux attentes des analystes, c'est une autre histoire. Souvent, les attentes du marché sont fortes, alors les ventes peuvent être excellentes et pourtant jugées pas suffisantes pour que son titre grimpe en bourse.

À 13h03 actuellement heure de New York, l'action est à 548,70$. La valeur aux livres est autour de 605$ (prenez tous les actifs de Apple et divisez par le nombre d'actions en circulation), l'action se maintient depuis ce matin dans un marché plutôt rouge. Avec un peu de chance, la bourse de New York sera dans le vert demain si Apple répond aux attentes.

Pour ceux que cela intéresse, Caterpillar (CAT) a eu d'excellents résultats. Le titre est en forte hausse aujourd'hui. On associe souvent cette entreprise à la croissance de la Chine. Quand la Chine va bien et investit dans ses infrastructures, Caterpillar va très bien et vend sa machinerie. Les courbes entre la croissance de la Chine et celle de CAT se suivent comme des jumeaux.

Apple et CAT pourraient renverser la tendance, à présent que la bourse a secoué le cocotier qui permet de se débarrasser des investisseurs, soit trop frileux, soit trop confiants.

Message complété le 27/01/2014 22:48:13 par son auteur.

16h30, heure de New York : les analystes attendaient des revenus de 56 milliards et des gains de 14,09$ par action. Apple a légèrement dépassé les attentes, les iPad retina se vendent mieux que prévu, mais la vente de iPhone est moins forte qu'espéré. Le titre perd plus de 6% dans les transactions d'après marché.

Depuis que Steve Jobs n'est plus là, le marché ne veut pas une continuation pépère de l'entreprise, mais une nouvelle aventure qui révolutionnera une fois de plus l'industrie. Répondre aux attentes du marché ne suffit pas dans le cas de Apple.

Pendant ce temps, plusieurs se demandent si le milliardaire Carl Icahn a encore la touche. Il a racheté pour 500 millions de dollars d'Apple récemment et estime que le titre est sous-évalué.

À suivre demain !

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201402100833 389497

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste