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Peugeot, 8 euros ou 12 ?



neirdan neirdan
04/03/2014 10:56:57
0
Il faut faire des bénéfices avant de déduire l'impôt sur les bénéfices

Message complété le 04/03/2014 10:57:12 par son auteur.

*réduire

  
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pph80 pph80
04/03/2014 10:36:48
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Le principal c'est que Peugeot règle la TVA sur ses ventes commerciales. Sinon il y a un non sens pour la concurrence et notre portefeuille. J'espère qu'il n'y a pas un cadeau caché de l'Etat actionnaire. Pour Peugeot, comme il y a moins de marge, une façon de réduire l'impôt sur les bénéfices.
Cordialement.
  
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neirdan neirdan
04/03/2014 10:12:00
0
Oui c'est le bon

Message complété le 04/03/2014 10:16:59 par son auteur.

Quoique, à mon avis peugeot ne va pas reprendre le nouveau prix de 16660 euros TTC, mais ce sera le prix HT, sinon ça ferait une sacrée réduction !
Non je maintiens ma première version. peugeot nous vend ses voitures hors taxes, c'est tout.

Message complété le 04/03/2014 10:19:26 par son auteur.

considère ça comme une réduction de 20%, ça revient au même finalement .

  
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pph80 pph80
04/03/2014 10:10:58
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erreur de débutant ou pas, notre raisonnement est-il le bon ?
  
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neirdan neirdan
04/03/2014 10:01:58
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Oui effectivement, je n'ait pas repris le nouveau prix pour calculer la TVA.
(erreur du débutant
  
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pph80 pph80
04/03/2014 09:41:47
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Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais, à la différence je ne pense pas que Peugeot payera 3340 euros pour le motif ci-dessous (sauf erreur de ma part) :
En gardant le votre exemple, le client achète à 16660 euros, ce qui devient un prix TTC à la vente, donc Peugeot aura une TVA à régler de (16660 - 20% = base HT 13880) 2780 euros et non 3340, ce qui me semble juste.
Cordialement.
  
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neirdan neirdan
04/03/2014 09:15:09
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une entreprise ne peut pas décider toute seule de faire un taux de TVA à 0%. C'est seulement un argument commercial : une réduction sur la voiture du montant de la TVA .
ex : si tu as une voiture qui coutent normalement 20 000 euros TTC. Peugeot va la vendre à ses clients pour 16 660 euros (20 000 euros - la TVA a 20%). et peugeot "payera" indirectement la TVA malgré, d'un montat de 3 340 euros.
voilà, je sais pas si c'est clair ^^. mais en gros peugeot paye quand même la TVA mais fais une réduction du même montant au client.
  
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pph80 pph80
04/03/2014 08:40:19
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Achat d'une voiture avec une TVA à 0% (Pub "vu à la télé" )c'est bien pour qui ?
Est-ce que le vendeur paie une TVA sur ses ventes à 0% ?
Dans la négative, pourquoi ne pas faire la même chose dans la bâtiment.
Cordialement.
  
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ortograf ortograf
19/02/2014 10:13:50
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moicmoi a raison:il y a belle lurette que peugeot travaille avec dongfeng(et plus encore indirectemnt avec renault) et puis il y a faurecia et aussi ffp(actionnaire chez peugeot et réciproquement). si actionnaire ou futur avoir les nerfs solides
  
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Hull Hull
19/02/2014 10:05:40
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VANISHED...lol

ca s'appelle une dilution.
  
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pph80 pph80
19/02/2014 10:03:56
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Suite du message précédent :
Le maintien de l'activité en France ne veut pas dire maintien des effectifs, il est possible de produire autant avec moins de personnel à l'aide de robots (retour sur investissement rapide).
Partage du capital 3 tiers de 14%, pour la Famille Peugeot que deviennent les 11% dégagés (écart entre 25% hier et 14% maintenant).
  
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pph80 pph80
19/02/2014 08:18:52
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L'accord prévoit qu'il n'y aura pas de " fermeture d'usines " en France ...
Je pense que l'accord est moins flou si il est négocié un volume de production, une usine peut-être un site de production mais aussi un site de stockage sans production.
  
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Clout Clout
18/02/2014 23:04:28
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C'est simple, la semaine dernière, BFM a conseillé de jouer Peugeot et l'accord possible avec les chinois.
  
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moicmoi moicmoi
18/02/2014 21:29:06
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++..Une firme chinoise qui doit obtenir des actions à 8 euros, mais le titre qui transige à 12. ..++

C’est le prix à payer pour rester en course. Car il s’agit bien de cela : rester en course. Comme le dit si bien pph80 , PEUGEOT a besoin de trésorerie, (et pas qu’un peu !) et la firme chinoise n’est pas une inconnue pour Peugeot, puisqu’ils collaborent depuis bien longtemps. Dans ce genre de transactions, il est normal que chacun négocie son entrée et ses exigences. Et l’accord qui est, ou sera, signé sera le résultat d’un consensus.
A vrai dire, personnellement, je suis plus rassuré par l’entrée au capital de Dongfeng que par celle de l’Etat Français. Les politiques et les industriels n’ont pas du tout la même optique, la même compétence en matière entrepreneuriale.
Je pense qu’à CT, le titre sera sans doute hésitant, pour ensuite saluer le renouveau de Peugeot. Ne pas négliger le fait que le marché extrème-oriental est énormissime.
  
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pph80 pph80
18/02/2014 20:32:31
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Je me trompe certainement, mais dans l'urgence PEUGEOT a besoin de trésorerie : 50% firme chinoise et 50% ETAT Français (sur des fonds ?).
La valeur de l'action n'a pas d'incidence dans la transaction.
Ensuite chacun négocie son entrée et ses exigences (un montant pour un volume d'actions d'une valeur possible en-dessous de 8 euro avec contre-partie...).
Pour parvenir à un accord, il faut souvent lâcher la ligne fixée pour espérer rebondir.
C'est mieux qu'une perte de Marque.
Ensuite turbulences, l'action monte ou baisse, c'est une autre histoire.
  
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Augustus Augustus
18/02/2014 19:42:13
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Bien parlé Dirosa
  
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dirosa dirosa
18/02/2014 18:29:04
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Je ne comprends pas l'engouement pour le titre de Peugeot dans le marché. Des pertes de 5 milliards l'an dernier, en plus de dépenses de 3 milliards sortis des coffres de l'entreprise.

Une firme chinoise qui doit obtenir des actions à 8 euros, mais le titre qui transige à 12.

Une famille Peugeot déchirée et reniée.

Un gouvernement qui aura son mot à dire avec des énarques qui viennent tout juste de passer leur permis de conduire et qui seront sur le CA.

Des actions qui seront diluées.

Tout cela sans savoir qui sera le grand patron de l'entreprise.

Qu'espèrent donc ceux qui achètent en ce moment ? Une baguette magique ?

  
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