OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40: regain de prudence pour le début de semaine.

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



prudence prudence
24/02/2014 21:04:01
0
T'es vraiment un boulet sur ce forum, trouve toi un truc pour ado genre tweeter.

Message complété le 24/02/2014 21:11:12 par son auteur.

FIN DE LA DISCUTION

  
Répondre
Mwc Mwc
24/02/2014 16:17:25
0
Pourquoi devrais-je faire mes preuves? Je ne t'ai pas demandé de me prêter ton argent pour le faire fructifier. Et si c'était le cas tu ferais mieux de me demander mes stats non?

Et bien que je regarde les analyses des autres je suis plus égoïste que ça.

En fait ce n'est pas de l'égoisme, c'est juste que contrairement à ce que veulent les gens qui postent leur avis, je n'attends pas à ce que d'autres personnes viennent accorder du crédit à mon analyse en espérant que ça lui donne davantage de véracité.

Message complété le 24/02/2014 16:18:44 par son auteur.

Et je ne vois pas où est la provocation, s'il refuse de répondre par manque de répondant, par manque de temps ou de considération c'est son problème, mais c'est louable de ta part de chercher à le "défendre" (???)

  
Répondre
cythere cythere
24/02/2014 14:07:44
0
Prudence,c'est perdre son temps de repondre a ce genre de provocation,pour l'instant,il n'a rien apporté au forum,alors qu'il fasse ses preuves!!!!!!
  
Répondre
Mwc Mwc
24/02/2014 14:05:04
0
Cela dit j'ai hate de voir si l'ouverture du S&P va nous couler
  
Répondre
Mwc Mwc
24/02/2014 14:03:39
0
Haha donc en fait TU es madame Irma? Je me plains des erreurs répétées d'abcbourse et tu en déduis que j'ai perdu de l'argent à cause d'eux car je suis incapable de faire mes propres estimations?

Si tu étais minutieux, tu aurais regardé l'heure de mon post. Le CAC était à l'équilibre et en train de chuter, et pourtant j'ai contesté la baisse annoncée. Quelque chose à redire? La prochaine fois avant de l'ouvrir en prenant les gens de haut prend du recul. Ce conseil s'applique également pour la bourse.

Ciao
  
Répondre
prudence prudence
24/02/2014 13:43:17
0
Je fais mes propres prévisions et consulte celle des autres, mais chacun est responsable ses choix et nous ne pouvons pas reprocher aux autres de simples avis. Sinon tu place sur ton livret A, t'aura pas de surprise.
  
Répondre
Mwc Mwc
24/02/2014 13:39:09
0
Donc le tradding est l'oeuvre de la divination? Qu'est ce que tu fais sur ce site? Tourisme?
  
Répondre
prudence prudence
24/02/2014 11:23:01
0
Sinon y a madame Irma, elle t'apportera toute satisfaction.
  
Répondre
Mwc Mwc
24/02/2014 10:17:03
0
C'est anormal que vous vous trompiez aussi souvent! Changez la personne qui gère ces messages!
  
Répondre
Mwc Mwc
24/02/2014 10:17:03
0
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait repartir à la baisse lundi matin, dans le sillage de Wall Street et de l'Asie, les investisseurs semblant gagnés par un sentiment de prudence après les récents plus hauts.

D'après les premières indications fournies par les bookmakers, l'indice CAC 40 devrait céder autour de 12 points à l'équilibre, pour revenir vers 4369 points.

Vendredi, l'indice parisien avait terminé la semaine au plus haut, à 4.381 points, affichant un gain hebdomadaire de 1% et entérinant un spectaculaire rally de 5,2% depuis le début du mois de février.

A Wall Street, la tradition de la hausse du vendredi a été déjouée et le Dow Jones comme le S&P 500 se sont effrités d'environ 0,2%.

Dans la nuit, la Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,2%, tandis que l'indice Hang Seng de Hong Kong a cédé plus de 1%.

L'annonce la semaine dernière d'une baisse de l'activité manufacturière en Chine pèse toujours sur la cote, d'autant que l'indice PMI officiel des directeurs d'achats du secteur manufacturier, attendu dans la semaine, est lui aussi anticipé en baisse.

En Europe, les investisseurs prendront connaissance aujourd'hui de l'indice Ifo du climat des affaires en Allemagne, pour lequel le consensus anticipe un repli autour de 110 points, ainsi que de l'indice des prix à la consommation, qui devrait confirmer la faiblesse de l'inflation.

Aux Etats-Unis, le calendrier s'intensifiera à partir de la fin de la semaine avec la parution de la deuxième estimation du PIB de 4ème trimestre, l'indice PMI de Chicago et la confiance des consommateurs du Michigan.

Du côté des valeurs, les entreprises de télécommunications devraient être à l'honneur et multiplier les annonces alors que s'ouvre aujourd'hui à Barcelone le 'Mobile World Congress', le salon mondial de la téléphonie mobile.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201402242104 396230
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste