OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

France: chute du PMI composite à 50,6 en avril.

Cours temps réel: 8 094,20  0,07%



colet colet
06/05/2014 11:28:35
0
le retournement , mais ECONOMIQUE aliqujus

voilà quand la semaine dernière je cherchais un concept, en vl'à un , youpi !

bon, j'espère simplement que l'économie ne se retournement pas tous les 4 matins façon girouette ... bear/bull/bear ...
on va l'user vite la veste en la retournant
  
Répondre
mamy67 mamy67
06/05/2014 11:15:51
0
Ce président doit lire dans une boule de cristal
que nous ne possédons pas...
  
Répondre
aliqujus aliqujus
06/05/2014 10:20:41
0
C'st le retournement !!! comme l'inversion de la courbe du CHÖMAGE en 2013 , le tout est de savoir dans quel sens il faut prendre le mot ; pour moi , comme d'habitude , à l'inverse des propos des politiques lorsqu'ils sont au pouvoir.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
06/05/2014 10:20:41
0
(CercleFinance.com) - L'indice Markit composite de l'activité globale de la France - mesurant l'activité combinée du secteur des services et de l'industrie manufacturière - se replie en effet de 51,8 en mars à 50,6.

Se repliant quant à lui de 51,5 en mars à 50,4, l'indice final de l'activité de services n'indique qu'une faible croissance de l'activité en avril, proche de la stagnation.

Markit explique que ce ralentissement reflète un retour à la contraction du volume des nouvelles affaires. Parallèlement, les prestataires de services diminuent leurs effectifs, cette mesure contribuant à une légère hausse du volume des affaires.

'Selon les entreprises interrogées, l'incertitude persiste chez les clients et les incite à limiter leurs dépenses, témoignant d'un certain scepticisme quant à la solidité de la reprise', commente Jack Kennedy, senior economist à Markit.

Il pointe aussi des perspectives d'activité à leur plus bas niveau depuis près d'un an, ainsi qu'une accélération de la baisse des tarifs qui 'révèle l'ampleur des pressions concurrentielles dans le secteur'.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201405061128 409628
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste