OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC40: dans le rouge après la parution de l'indice PMI.

Cours temps réel: 7 957,57  0,54%



lou1971 lou1971
06/05/2014 22:37:58
0
Bonjour MR Sergio,
Regarde now la chaîne n°5 ou en replay cela fait peur !
Havas !!!!
Vive la république :))))))))))))))))))))))))))))))))))
  
Répondre
sergiobress sergiobress
06/05/2014 18:02:53
0
Salut à tous,
Sur BFM ,Question d'une brave femme en retraite avec 660 € , peut-on vivre avec ce montant Mr le Président ? Réponse : non Madame mais nous allons améliorer cela en ne ponctionnant pas les bas salaires et les petites retraites en impôts.
Quelle honte de répondre de cette façon, je pense plutôt qu'il fait l'inverse de se qu'il faudrait faire.
Il ne devrait y avoir aucun salaire ni retraite en dessous de 1500 € ; il ne faut pas croire que ce montant est excessif, car une fois que l'on a tout payé que reste-t-il ?




A part cela tout est normal, d'après lui il a fait des réformes tous azimuts, à l'international il est présent dans tous les conflits (Mali, Syrie, etc), tout ça avec notre fric bien sûr.

Mais quelle réforme ? Ah oui j'oubliais, le mariage homo, très important !........ Les personnes qui vont crever de faim on s'en fou, drôle de mentalité.

Alors tout va bien Madame la Marquise, continuons.
  
Répondre
colet colet
06/05/2014 16:51:50
0
à mon avis il parie sur la lassitude d'en parler, que le pays ira de l'avant tout seul, tiré par la croissance des voisins.
Même son ex lui a souhaité "bonne chance" ce qui laisse ouvert à toutes les interprétations.

seulement les français attendent un chef, et par un "monsieur petites phrases marketing"

le marketing , le pays l'a vu avec Mitterrand, mais veut du concret dans sa vie de tous les jours.
et aujourd'hui c'est des impôts en plus chaque jour.

ici , on ne voit personne, sauf des pseudos client qui te prennent pour des "c..." à qui ils croient pouvoir demander des conseils sans rien payer.
Conclusion, on va vers des fermetures retentissantes, et de l'emploi de perdu.
On nivelle pas le bas pour pouvoir payer les impôts.
Et nivellement pas le très bas.

et on sait tous ce que cela veut dire
  
Répondre
aliqujus aliqujus
06/05/2014 16:40:21
0
De deux choses l'une
ou FRANCOIS HOLLANDE EST ENTOURE D'INCOMPETENTS EN ECONOMIE ET LUI-MEME PAS TRES FORT
ou IL EST MENTEUR ce qui en politique est un moindre mal , aux gogos de réfléchir
ou C'EST LES DEUX A LA FOIS CE QUI SERAIT GRAVISSISME

Pour VALLS qui met soigneusement en avant qu'il applique le plan du PRESIDENT , attendons ; nous aurons peut-être un jour la même sortie que FABIUS à propos de MITTERAND / lui c'est lui , moi c'est moi.
  
Répondre
colet colet
06/05/2014 14:40:34
0
"
Selon les entreprises interrogées, l'incertitude persiste chez les clients et les incite à limiter leurs dépenses, témoignant d'un certain scepticisme quant à la solidité de la reprise', commente Jack Kennedy, senior economist à Markit.
"

voilà on y arrive à ce que je vous rabâche depuis des fois
les clients se sont fait faire les poches, resultat, on coupe dans toute commande !

bravo, mais quelle NOUVELLE !

Message complété le 06/05/2014 14:45:20 par son auteur.

ah, j'oubliais
est-ce que les derniers passages dans vos poches seront suffisants ??

amis bulls, faut y croire !

Message complété le 06/05/2014 14:47:45 par son auteur.

lire "que je vous rabâche depuis des MOIS"

  
Répondre
colet colet
06/05/2014 14:40:34
0
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris se maintient dans le rouge à la suite de la parution d'un indice PMI illustrant un ralentissement de l'activité du secteur privé français. Le CAC40 recule de près de 0,2% à 4.452 points.

A la clôture lundi à New York, le Dow Jones a terminé sur un gain limité de 0,1% et le Nasdaq a progressé de plus de 0,3%, grâce à un indice ISM non manufacturier américain qui a augmenté davantage que prévu à 55,2 le mois dernier.

'Maintenant que le ralentissement des injections de liquidités est acté par la Fed, les bons chiffres macroéconomiques sont enfin considérés comme de bonnes nouvelles...', souligne un gérant de Barclays Bourse.

'Dans ces conditions, seul un dérapage de la situation entre l'Ukraine et la Russie, avec un impact réel sur le prix du pétrole et du gaz, semble pouvoir remettre temporairement en cause la tendance haussière des marchés actions', prévient-il.

Néanmoins, le marché parisien pâtit légèrement de l'annonce d'un indice Markit composite de l'activité globale de la France qui se replie de 51,8 en mars à 50,6 en avril, un niveau proche de la stagnation.

'Selon les entreprises interrogées, l'incertitude persiste chez les clients et les incite à limiter leurs dépenses, témoignant d'un certain scepticisme quant à la solidité de la reprise', commente Jack Kennedy, senior economist à Markit.

Sur le plan des statistiques, les opérateurs doivent encore prendre connaissance de la balance commerciale des Etats-Unis pour le même mois cet après-midi.

La séance à Paris est aussi dominée par les nombreuses publications de résultats d'entreprises, comme celle de Lafarge qui recule de 2%, après l'annonce d'une perte nette part du groupe pour son premier trimestre 2014.

Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Lafarge et fixe l'objectif de cours à 85 euros. Le bureau d'études souligne que l'EBITDA ressort inférieur aux attentes du consensus et à ses propres estimations. Exane a confirmé également son conseil de 'surpondérer' l'action ainsi que l'objectif de cours de 77 euros.

Solvay s'adjuge par contre 3%, le chimiste belge ayant fait état d'une amélioration de sa rentabilité sur les trois premiers mois de l'année et affiché son optimisme pour l'ensemble de l'année.

Les opérateurs sanctionnent les publications de Rubis (-4,5%) mais saluent celles de Nexans (+0,5%) de Bonduelle (+3%) et d'Eurofins (+2,3%).

Au titre du premier semestre, la perte nette d'Eurodisney (-1,4%) s'établit à 126,2 millions d'euros, contre 108,4 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201405062237 409679

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste