OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Explication quant à mes modifications dans mon portefeuille



RémyJ86 RémyJ86
26/06/2014 08:46:26
0
Il semble que le journal en question ne se soit pas mouillé, car ta liste de valeurs est très défensive. Après, considérant la cherté du marché actuelle, il est plus judicieux de s'orienter sur des valeurs à plus faible Béta.

Aucune valeur de luxe dans le portefeuille. Manque de confiance vis à vis des émergents?
  
Répondre
Opul10 Opul10
26/06/2014 02:45:03
0
A compter du 18/19 juin 2014 j'ai clôturé mes positons anciennes dans mon portefeuille de jeu et y ai dupliqué les deux portefeuilles principaux d'un grand journal financier.
Certes le moment d'entrer de nouvelles positions n'était pas très propice.
Mais lors du tchat hebdomadaire du lundi de ce journal, les conseils d'investissement ne se référent toujours qu'à ces deux listes… ( pour les actions françaises de forte capitalisation)
Aussi voyons à un moment T, aléatoire, ce que donne les conseils d'investissement d'un magazine financier des plus connu..
Attention ces conseils sont donnés sur une durée de "moyen terme", par ailleurs jamais bien défini : 6, 12, 18 mois…
Merci de vos commentaires.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201406260846 417365
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste