OK
Accueil > Communauté > Forum Vinci

Vinci

Cours temps réel: 111,10  0,86%



Augustus Augustus
02/08/2014 13:52:31
0
Salut a tous en jetant un œil sur le cours j'ai pu constater que la MM150 est enfoncé , donc faites gaffe car a mon hum le avis la descente ne fait que commencer , début de phase 4 de weinstein

Message complété le 02/08/2014 13:54:24 par son auteur.

Me: ne sais pas mettre de graph car étant avec mon smartpfone Impossible

  
Répondre
Cha-from Cha-from
02/08/2014 13:32:51
0
Bonjour à vous 2 (et à Antoine sur l'autre file).

D'accord avec toi Moustachu, la sanction est "objectivement" trop sévère, ce n'est quand même pas la Bérézina ni dans la publication, ni dans les perspectives.
Mais, et mon "mais" est colossal, la sanction subie par Vinci est dans la droite ligne de l'orientation globale du marché, d'autres revers subis récemment par des valeurs dont les prévisions déçoivent, des perspectives économiques (les indices PMI, l'emploi .. ) particulièrement mauvaises pour le BTP et le transport aérien, la consommation des ménages, les exportations), les risques de déflation. J'arrête là l'énumération mais je dois en oublier !

En février j'avais vendu 1/3 de ma ligne à 52€, trouvant que la hausse était quelque peu irréaliste, et j'ai gardé ces liquidités avec l'intention de racheter plus bas. Je compte toujours le faire, mais il n'y a vraiment rien d'urgent. Le graphe posté par Antoine laisse craindre à court terme un nouveau plongeon, de même que les avis de pros, certains abaissant leur objectif alors que d'autres ne sont plus à l'achat. Je suis d'autant plus méfiante que je vois des titres qui ont annoncé au contraire d'excellents résultats et qui souffrent tout autant (Par exemple j'ai des Synergie dont le cours a plongé de 15% malgré des RS de qualité).
On est début août, les zinzins qui pourraient remettre un peu d'ordre sont en vacances, il y a de fortes chances que ceux qui restent soient moutonniers et accentuent la baisse. J'attends de voir.

Bon we
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/08/2014 12:36:45
0
…..mais la sanction a été très sévère. Trop. Près de 15% en 2 jours., rien ne justifie cela. A part une attaque des robots programmée sur la plupart des valeurs ? Même celles qui ont annoncé des chiffres très positifs ont dérouillé.
Le côté positif de la chose est que cela nous donne des possibilités d’investissements, (points d’entrée)
Salut Itoutoun
  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
02/08/2014 10:56:12
0
je n'étais pas très emballé par le parcours récent de Vinci , tout n'est pas négatif , à suivre .....
  
Répondre

Forum de discussion Vinci

201408021352 423430

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste