OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

achat orange



DOCREC DOCREC
10/11/2014 17:20:29
0
Je connais quelqu'un qui s'est fait avoir, alors, pour moi, ce n'est pas pour demain,
merci pour le conseil.
  
Répondre
simcour simcour
10/11/2014 13:22:55
0
De rien DOCREC. Surtout si tu te décide de te lancer dans le marché boursier (actions , FOREX , Gaz etc...) ne t'imagine pas devenir millionnaire ou même gagner des milliers d'euros (les cas existe mais ils sont plutôt rare de nos jours).
  
Répondre
DOCREC DOCREC
09/11/2014 16:53:07
0
Bonjour Simcour

Merci pour ta réponse, c'est possible pour une mauvaise manip, et pour moi j'achète toujours a cours limité donc pas de problème, le cours est arrivé au prix que j'ai demandé, et normal d'avoir une ligne dans mon portefeuille, voire 2 lignes si j'ai fait une mauvaise manip, mais 3 lignes c'est nettement plus que le quart de mon portefeuille!

Quand a acheter des action, forex ou autre, je suis loin d'être prete pour sauter le pas, mais merci pour tes renseignements
  
Répondre
simcour simcour
08/11/2014 04:29:29
0
Tu nous demande ce qu'on en pense. Je vais te dire ce que j'en pense.
Tu as certainement fait une mauvaise manipulation. Il y a presque deux jours j'ai acheté 175 actions Christian Dior par erreur au lieu de 10 à 141.30 € l'unité. L'action à baissé de 10 cents soit 141.20 €. J'ai acheté avec un ordre au marché (ce qui fut une erreur) et vendu avec un ordre au marché.
Je trouve que c'est mieux d'acheter avec un ordre de type stop.
On peut pas vraiment prévoir si l'action Orange va monter parce'que l'analyse technique ne suffit pas. Il vaut mieux acheter des actions quand on sait qu'elle vont baisser avec un ordre stop ou limite pour revendre plus cher quand sa va remonter (si sa arrive).

Le CAC 40 ou un autre indice boursier pour les actions n'est pas le moyen d'avoir des gains vraiment intéressant parce'qu'il faut beaucoup acheter.

Si un jour je veux me lancer dans ce genre de marché pour de vrai j'éviterai les marchés pour acheter des actions. Le FOREX c'est mieux parce'que tu peut commencer avec quelques centaines d'euros voir un peu moins si tu es débrouillard. Tandis que pour la bourse des actions il est généralement conseillé de mettre entre 1500 et 1600 € (voir plus) sur son PEA.
  
Répondre
DOCREC DOCREC
07/11/2014 19:02:00
0
oui! surtout 3 fois de suite.
  
Répondre
Clout Clout
07/11/2014 18:29:56
0
Passez à l'orange c'est toujours un peu risqué.

  
Répondre
DOCREC DOCREC
07/11/2014 18:21:33
0
Bonsoir
Je viens de voir mon portefeuille du jeu et j'ai eu la surprise de voir 3 ligne d' Orange, pour un total de 35611.20€, et je suis surprise! ai-je demandé 3 fois Orange? possible, mauvaise manip! mais je croyais qu'on ne pouvait pas acheter plus d'un quart de notre portefeuille par action, et il est de 96149.14€, donc j'ai des actions d'Orange pour plus du tiers de mon portefeuille.
Si ça monte c'est pas grave, mais comme d'habitude je vais surement être dans le mauvais sens.
Qu'en pensez-vous?
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201411101720 438624
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste