OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

AIR FRANCE graphe 2015 journalier - Page 10

Cours temps réel: 9,97  -0,16%



domin_420 domin_420
26/02/2015 20:20:18
0
elle a dû mal à décoller !
demain est un autre jour et chaque jour suffit sa peine , soyons philosophe
  
Répondre
Augustus Augustus
26/02/2015 18:50:06
0
La question est va tel nous faire un double creux larvé? ?affaire à suivre
  
Répondre
domin_420 domin_420
26/02/2015 10:47:34
0
je pense que tu as raison

Message complété le 26/02/2015 10:50:38 par son auteur.

j'essaye sur 7,05 on verra
mais je mets un stp sur 6,95 par prudence

Message complété le 26/02/2015 12:06:17 par son auteur.

pour l'instant ce n'est pas une réussite ,

  
Répondre
trader80 trader80
26/02/2015 10:41:26
0
Allez je m'lance...

@domin_420,

l'action ne doit-elle pas tout d'abord toucher la résistance située aux alentours de 6.9745€ (comme vu sur l'analyse graphique de fipuaa) avant de rebondir??

Simple question... ;)
  
Répondre
domin_420 domin_420
26/02/2015 10:33:01
0
que penser air france ?
va t'elle s'envoler ?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/02/2015 18:15:59
0
c'est calé, réponse demain
  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/02/2015 09:28:00
0
journée importante pour AF, le ciel est bien dégagé chez moi mais sur les pistes, rien n'est moins sûr!

réponse en séance assurée

Message complété le 10/02/2015 09:28:41 par son auteur.

cours 7.13

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/02/2015 15:39:53
0
j'adore le rouge et j'en ai mis partout!
  
Répondre
Augustus Augustus
31/01/2015 16:37:05
0
Salut moicmoi si ont suit la psychologie des marchés on voit bien que les investisseurs ce méfient de la stratégie , ou restructuration annoncé par air France , ce qui nous vaut toutes s'est figure chartiste , on dirait que les investisseurs sont près a prendre une sortie de secours au cas ou cela devrait tourner mal , car toute stratégie ou restructuration des couts par une société cela amènerait a des conflits social , ce que les marchés n’apprécient pas l'incertitude , donc oui serait très curieux de savoir comment cela va t'il ce terminer
  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/01/2015 15:43:30
0
Salut Augustus,
J’ai l’impression que j’ai posé là un vrai questionnement. Même toi, cela te laisse perplexe.
Par contre, tu ne tiens pas compte de la figure précédant le M : Tasse avec anse. (voir graphe sur 4 ans) Pardon, c’est fait à l’instant.
Enfin, quoi qu’il en soit, je vais mettre tout ceci sur tableau Excel pour en faire des stats. Je vous tiendrai au courant.
Si je plante mes tomates dans la neige de ce jour, mon voisin va se foutre de ma gueule. Donc, je fais des analyses .
  
Répondre
Augustus Augustus
31/01/2015 15:29:44
0
VUE rallongé , il y a a boire et a manger vous avez le choix NORD-SUD ?
  
Répondre
Augustus Augustus
31/01/2015 14:43:50
0
La configuration en hebdo a l'air plus optimiste regardez par vous même les deux MM10-7 sont haussier et ont croisé le MM20 idem pour la MM30 elle est passé au dessus vous en dite quoi vous
  
Répondre
Augustus Augustus
31/01/2015 14:34:14
0
maintenant moi je dirais que la cassure du biseau a élargissement devrait nous donner une indice cette semaine , donc il faudra la surveiller de près car lui seule sera capable de nous valider les deux figure chartiste , donc a suivre , voilà moi j'ai mis ma pierre a l'édifice a vous de jouer
  
Répondre
Augustus Augustus
31/01/2015 14:24:48
0
première constatation :Bon il semble que les volumes diminuent sur les creux du ETE

Message complété le 31/01/2015 14:25:39 par son auteur.

tandis que la sto vient de croiser son signal a la baisse

Message complété le 31/01/2015 14:27:38 par son auteur.

le MAC jusqu'a présent a l'air d'être bien orienté (limite )mais rien et joué d'avance car celle-ci peut ce retourner

Message complété le 31/01/2015 14:34:07 par son auteur.

maintenant moi je dirais que la cassure du biseau a élargissement devrait nous donner une indice cette semaine , donc il faudra la surveiller de près car lui seule sera capable de nous valider les deux figure chartiste , donc a suivre , voilà moi j'ai mis ma pierre a l'édifice a vous de jouer

  
Répondre
Augustus Augustus
31/01/2015 14:11:10
0
alors voyons voir cela

Message complété le 31/01/2015 14:19:40 par son auteur.

donc on a une figure baissière et deux haussière , la première nous dit qu'il y a un double sommet en M l'autre nous dit que l'on a une figure d'élargissement descendant qui lui ce casse vers le haut , et la dernière nous indique qu'il y a un ETE potentiellement haussier maintenant le tout et de savoir la qu'elle de s'est trois ou dirais-je de s'est deux va tel être validé , , premièrement sur le ETE , que nous dit l'analyse chartiste que les volumes diminuent a chaque creux épaule tête épaule , et que a la cassure de la ligne d'eau les volumes augmente , on en et pas encore là puisque la figure de ETE n'étant pas complétement achevé , première indication la figure d'élargissement lui devrait nous permettre de nous donner un signal ci celle-ci venait a être casse ,avec des volumes conséquente , le mystère reste a 100%

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/01/2015 13:54:40
0
salut fipuaa

++..pour les stats, c'est ici ..++
Merci pour le lien. Mais tout ceci , je connais. Mon questionnement est : comment interpréter une succession de figures chartistes. On en rencontre assez souvent. Mais comment ça marche ? Elles se renforcent ? Elles se confirment ? Elles s’annihilent ? Et dans quelles proportions ?
Je n’ai jamais rien vu dans ce sens . Il serait p-ê intéressant d’en faire une stat. Je m’y colle. Sauf si d’autres détiennent la réponse .

++.. c'est gentil à toi de venir abonder à nos réflexions! ..++
Je pense que c’est le principe même d’un forum. Nous sommes tous là pour faire avancer le chmilblic, et nous entre-aider.
Certains publient leurs analyses, d’autres font des stats, d’autres encore cherchent une méthode fiable… Et tout ceci, dans une ambiance conviviale. C’est ce qui fait la richesse du site ABC.
Ce n’est pas le cas sur tous les forums, apparemment.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/01/2015 13:12:24
0
Comme promis, la suite du graphe sur 1 an
  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/01/2015 13:06:30
0
Bonjour à tous .
fipuaa, excuse-moi de m’immiscer dans ta file .
Vous avez, les uns et les autres, mis en évidence séparément différentes figures réputées haussières.
En prenant du recul sur le LT , j’ai été surpris de constater une succession de ces figures réputées haussières. Phénomène déjà constaté par ailleurs, sans jamais avoir eu la curiosité de chercher quels en sont les effets. Je vais m’y mettre de ce pas. A moins que quelqu’un ai déjà fait cette étude statistique ?
Bon, revenons à Air France.
Je disais donc que le bruit de la mer empêchait les petits poissons de dormir. Heu….qu’est-ce que je raconte, moi ?
Succession des figures réputées haussières :
Sur le premier graphe, sur 4 ans, on peut observer :
1 ) Tasse avec anse confirmée (dans le grand ovoïde). Objectif : 14.40
(Cette figure est suivie d’une figure baissière (M rouge dans cercle rouge) qui a fait le travail pour lequel elle est payée.
2 ) ETE Inv. en formation (dans le cercle) . Donc, en attente de confirmation. Objectif si elle confirme : 11.75
3 ) A l’intérieur de cette formation, un W en formation ( dans le rectangle orange, commentaire et tracé en bleu). En attente de confirmation. Objectif si elle confirme : 9.23.
Conclusion :
Si (mais avec des SI …) le W confirme, il confirme automatiquement le ETE Inv, qui lui, …..ne confirme rien de plus.
Donc, en toute logique « graphicale », nous devrions assister à une belle hausse du titre.
Curiosité : la ligne d’eau de la tasse et : la ligne de cou de l’ ETE Inv se trouvent sur un même niveau. Comment faut-il l’interpréter ?
Dans la foulée, je vous colle le graphe à 1 an.
Mes excuses si je manque de précision.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/01/2015 18:26:06
0
c'est beau car le cours a copulé avec sa copine, c'est un "passage" obligé en AT , mais ça le faisait sortir de la fourchette, du coup, il a vite réintégré sa place! Dans la même séance, il a bien bossé le robot!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/01/2015 18:15:48
0
mais tu vas décoller oui!!
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201502262020 449888
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste