Liste ABC2015- BULLISH
04/02/2015 23:30:29
Eh oui, toute la différence entre le VRAI investisseur long terme et le PETIT spéculateur à la seconde...
0
Répondre
01/02/2015 18:38:02
Salut le canadien, ce que l'on pourrait faire c'est de couper les pertes à hauteur de 5% pour ce qui est les PV suis tout à fait de ton avis les couper à 10%, ou alors une fois atteint les 10% les securiser quoi qu'il arrive,et une fois que le stop et atteint , investir le reste sur les action à fort momentum haussier, je ne sais pas ce que les hautes en pense ceci dit ce n'est que mon humble avis bien sue 👍
En tout cas bravo pour le suivi 👍
En tout cas bravo pour le suivi 👍
0
Répondre
31/01/2015 03:22:07
Voici en date d'aujourd'hui la liste qui a été suggérée par les membres du forum en début d'année. 7% de rendement en un mois, c'est remarquable dans un marché en dents de scie. Devrait-on fermer certaines positions, soit pour prendre un profit, soit pour prendre une perte et passer à autre chose ? Si oui, quoi ? Je propose de fermer les pertes de 10% et plus et laisser courir les positions à profit. Et de racheter certaines des positions qui avaient été suggérées en début d'année, mais qui n'avaient pas fait le top 20.
Vous me direz.
bon week-end,
Vous me direz.
bon week-end,
0
Répondre
Forum de discussion Jeu boursier
201502042330 454131