OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Choisir un bon courtier en ligne



dirosa dirosa
16/02/2015 19:40:27
0
@TonyG, même pas un petit merci ou un suivi auprès de ceux qui tentent de t'aider en répondant à tes questions ? mmmhhhh?
  
Répondre
jipef jipef
12/02/2015 23:12:36
0
Juste pour Info ! ... Je ne les connais pas d'avantage.
Je suis chez Bourse Direct uniquement pour leurs tarifs

https://www.degiro.fr/
  
Répondre
LeCanadien LeCanadien
12/02/2015 18:39:34
0
La plupart des gens tentent de prendre une décision par rapport aux frais des transactions, mais le plus important pour toi est de savoir qui détiendra et sera responsable de ton argent. Un courtier n'est qu'un intermédiaire, mais ton argent est normalement déposé auprès d'une institution financière qui garantit la valeur de tes titres. Assure-toi que ce soit une institution connue, fiable et efficace.

Je te suggère donc de t'adresser à ta banque ou une grande institution financière près de chez toi et de voir avec eux qui est leur courtier en ligne. Le pire serait de confier tes sous à un courtier qui n'existe que sur internet et qui n'a pas pignon sur rue.

Ensuite, au moment de faire tes choix, tu peux aussi vérifier qui fournit des analyses de qualité. La plupart des firmes te donneront accès à des analyses financières sur demande : certaines sont intéressantes, et d'autres ne sont que du marketing détourné.

Si je peux me permettre, vu que tu débutes dans ce domaine, oublie pour l'instant les actions américaines, asiatiques, options, obligations, et concentre-toi sur le marché dans lequel tu vis. Apprends à connaître une dizaine d'entreprises et suis-les de près. Ensuite, investis sur 2 ou 3 d'entre elles. Dans 10 ans, après un peu de profit, plusieurs pertes, et beaucoup de travail, tu pourras t'intéresser aux marchés étrangers. Comment veux-tu y investir si tu ne les comprend pas ?
  
Répondre
TonyG TonyG
12/02/2015 11:39:19
0
Bonjour,

Je cerche un corutier en-ligne ou je peux trader sur les marches europeens, americains, asiatiques des actions, options, obligations etc..

Je cherche un plateform simple et facile a utiliser.

J'ai vu que Binck, Saxo Bank et Bourse Direct sont entre les meuillers mais j'arrive pas a choisir..

Merci d'avamce pour l'attention,

Gianluca
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201502161940 456299

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste