OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

ultimatum de la zone euro a la Grece

Cours temps réel: 8 113,15  0,31%



colet colet
17/02/2015 23:51:02
0
ah ouais ?
sinon, ils feront quoi ?
L'UE ? et les grecs ?

c'est limpide !
  
Répondre
jipes jipes
17/02/2015 22:54:03
0
Bonsoir Lupo,

Si l'on tient compte que Eden Hazard est domicilié en Grande-Bretagne, je pense que le fisc belge ne pourrait que lui reprocher une erreur du passé.

Il est aussi bon de constater que le fisc belge, tout comme le fisc français, s'évertuent à soulever des poissons !!!!
  
Répondre
Lupo Lupo
17/02/2015 22:33:24
0
Eden Hazard est dans le colimateur du fisc belge. Non pas pour une fraude colossale (bien que!)mais lui comme d'autres footeux ont cree une societe au Luxembourg -le pays poubelle du one de l'UE- mais n'y va jamais. Pas se conseil d administration ni aucune activité.
Juste pour alleger sa fiscalité sur ses revenus publicitaires. Le CON! Il a etait conseillé. On lui a donné les outi,s mais iil ne sais pas s'en servir.
Tout cela a une odeur répugnante pour etre poli. Ce mec touche 270000 euros la semaine.

Le grain se lève ! Et j'aime cela.

Message complété le 17/02/2015 22:34:11 par son auteur.

Outils

  
Répondre
ray71 ray71
17/02/2015 17:34:10
0
Nonor1
Le jour où les français (en matière de tricherie fiscale ont peut donner des leçons à pas mal de pays je pense) seront dans la même situation que les Grecs ils ne paieront pas non plus crois moi, quand t'es saigné à blanc tu te debrouille comme tu peut pour suvivre ce que font les Grecs.

Aujourd'hui on essaye de nous faire croire que la crise c'est de la faute aux travailleurs toutes catégories confondues qui ne veulent pas bosser et payer leurs impôts,faut être con et vivre à côté. De la réalité pour ne pas savoir que si nous en sommes la a ce jour,c'est à cause des grosses banques mondiales et des gros financiers mondiaux qui jonglent avec la vie des gens.
Le travail n'est plus une valeur pour gagner de l'argent,aujourd'hui l'argent appele l'argent lus tu en as plus ça rapporte sans se casser le fion alors commemt voulez vous que le monde tourne dans ces conditions.

1% des plus riches détient autant de richesses que le reste du monde est-ce normal?

Je suis pour que les gens gagnent du pognon mais seulement quand ils le méritent par leur travail, alors que vient tu faire à la bourse me dirais vous je répond: je viens placer le pognon que j'ai gagné par mon labeur comme je le placerais sur un Livret À par exemple en prenant le risque de tout perdre en plus.
  
Répondre
Lupo Lupo
17/02/2015 16:46:42
0
Il est acquis depuis des annees deja que la patrie d Angela doit a la Grece plus de 100 milliards d euros de vols et dommages de guerre ! Pour la seconde guerre.
Alors, toujours correcte cette Germanie !

Un jour viendra et il est proche où cette Germanie aura suffisamment profité de l'euro et elle déclenchera des faillites étatiques chez les moins solides.

Dur à avaler n'est-ce pas !
  
Répondre
nonor1 nonor1
17/02/2015 16:07:22
0
Pour ray71
Si tous les francais paient pas leur loyer ou leur taxe d habitation et fonciere le pays sombre
En grece, tous les grecs ont fait en sorte que leur maison finisse par 1 terrasse grec pour pas payer leur taxe soit taxe multiplie par tous les habitants plongent le pays ds la crise
  
Répondre
ray71 ray71
17/02/2015 14:28:54
0
Tout d'abord mea culpa pour le lapsus assouvir par asservir tu as raison, mais cela se produit parfois en tapant vite sur un petit ecran.

Ensuite je pense qu'on peut aussi trouver comme toi de simples citoyens grecs qui eux aussi payent leurs impôts sans vouloir cautionner la faiblesse politique grecque, ce qui me gêne c'est qu'on
les désigne par "les Grecs ceci les Grecs cela "car c'est un amalgame injuste.

Pour ce qui est de l'age de départ en retraite j'aimerais avoir vraiment la preuve de tout ce qu'on Raconte car aujourd'hui on ne sait plus à quoi se fier chacun racontant la sienne suivant qui on écoute et pleins de conneries sont dites , et s'ils partent avec quel taux de rémunération vu l'etat dss finances publiques grecques, et je pense que chez nous dans le public certains partent très tôt aussi il me semble.
  
Répondre
fraxinus fraxinus
17/02/2015 13:23:08
0
Bonjour à toutes et à tous,
A ray,
Pardonne-moi, mais j'espère que confondre asservir et assouvir n'est qu'une confusion dans ton vocabulaire et non de problème d'analyse économique et politique.

Message complété le 17/02/2015 13:29:40 par son auteur.

Le budget particulier des retraites rentre dans le budget général de l'état.
Les grecs peuvent partir en retraite à partir de 51 ans!
Alors que partout en Europe l'âge du départ en retraite est repoussé pour des raisons tout à fait légitimes, je ne souhaite pas avec mes impôts indirectement payer une faiblesse politique!

  
Répondre
ray71 ray71
17/02/2015 13:02:07
0
Nonor1
Si la France à une dette c'est que les Français ne payent pas leurs impôts aussi alors, pas de deux poids deux mesures...
suivant ton raisonnement augmentons les impôts pour ceux qui n'en paye pas ou pas assez alors,mais pas pour moi ça ne me concerne pas je les paye depuis toujours ...
C'est un argument bidon chez eux c'est les grands armateurs qui sont riches comme cresus qui n'en payent pas ou pas assez comme chez nous d'ailleurs plus t'es riche moins tu paye on le voit bien avec tous ces paradis fiscaux.
Si l'impot était équitable pour tous certains en payerais beaucoup plus et nous petits bougres sûrement moins.
  
Répondre
Lupo Lupo
17/02/2015 11:30:46
0
Qui te parle d effacer la dette ?
Il est évidemment mieux de preter a des taux usuriers plus proche de pratiques mafieuses que du bon sens. Et encore la Germanie a la manoeuvre.
Penses tu que les Grecs voulaient d'une UE comme elle est ?
Penses tu que les Siciliens Voulaient d'une UE comme elle est ?
Penses tu que les Français voulaient d'une UE comme elle est ?
Penses tu que nous, Belges, voulions d'une telle UE ?

Si ta réponse est oui, SORRY , mais c'est que tu n'as rien compris a l ideal europeen tel qu'il etait initiallement.

Ne vois rien d agressif dans mon propos
  
Répondre
nonor1 nonor1
17/02/2015 11:17:28
0
Je lis vos commentaires c est du n importe quoi
Si la dette grecque est apparu c est que les grecs ne payer pas leur impots ( exemple maison non fini mais ont 1 Rdc+ 1 niveau)
Aujourdhui on va dire o grec, on efface la dette les europpeens vont rembourses a hauteur de 700e par habitant
  
Répondre
Lupo Lupo
17/02/2015 11:07:30
0
Quand les Europeens auront compris que l'EU n'est qu'une grande Germanie déguisée, un grand pas sera fait et nous pourront briser l'axe du mal financier que sont la Germanie et ses sbires.

Que les Grecs se révoltent contre l'Union Germanique et vite !

Message complété le 17/02/2015 11:15:10 par son auteur.

Nous pourrons

  
Répondre
ray71 ray71
17/02/2015 10:32:43
0
Il faudrait rappeler à nos dirigeants que le peuple de France avait rejeté le traité de Lisbonne par vote démocratique, ces mêmes lois non légitimes qui aujourd'hui assouvissent certains pays.
  
Répondre
Lupo Lupo
17/02/2015 09:55:12
0
Il y avait combien de personnes à défiler pour Charlie H. ?

Il en faudrait 2 fois plus pour soutenir la Grèce et surtout les Grecs. Mais cela est une bien autre histoire !!

Et une chose est certaine : Attention à la Germanie.
  
Répondre
ray71 ray71
17/02/2015 09:30:24
0
Tenez bon amis Grecs face à la nomenklatura européenne.
  
Répondre
jipes jipes
17/02/2015 08:32:28
0
Normal que la dette publique de la Grèce n'ait fait qu'augmenter au vu des taux usuriers qui sont pratiqués envers elle.
  
Répondre
nodless nodless
17/02/2015 08:16:25
0
07:42 17.02.2015(mis à jour 08:12 17.02.2015)
Dossier: La crise financière en Grèce (186)
La zone euro a lancé un ultimatum à Athènes pour accepter d'ici le 20 février l'extension de son plan de redressement économique.
AFP 2015. ARIS MESSINIS
Nouvelle réunion au sommet sur la dette grecque
Selon le président de l'Eurogroupe Jeroen Dijsselbloem, la balle est désormais dans le camp des autorités grecques. "On peut utiliser cette semaine, mais c'est à peu près tout", a déclaré M.Dijsselbloem lors d'une conférence de presse.
Le commissaire européen aux Affaires économiques Pierre Moscovici a pour sa part fait savoir que les discussions avec Athènes se poursuivraient, tout en soulignant l'"absence d'alternative" à la prolongation du programme.

Le ministre des Finances grec Yanis Varoufakis
© AFP 2015. ARIS MESSINIS
La Grèce au tournant, la Grèce au tournis
De son côté, le ministre grec des Finances Yanis Varoufakis s'est déclaré confiant quant à la possibilité de trouver un accord avec la zone euro. D'après lui, la Grèce était disposée à signer un accord préparé par la Commission européenne, qui reconnaissait la gravité de "la crise humanitaire" dans le pays et proposait une extension de quatre mois de l'accord de prêt avec ses créanciers.
Pourtant, ce document a été "remplacé" avant la réunion de l'Eurogroupe par un texte "absurde et inacceptable" proposant une "extension du programme en cours", affirme M.Varoufakis.

Bien que l'UE ait accordé à Athènes une aide anticrise en échange d'un programme d'austérité, la dette publique de la Grèce n'a fait que grandir ces dernières années pour se chiffrer à 180% du PIB, soit plus de 320 milliards d'euros.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201502172351 457100

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste