OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

ListeABC2015_1erjuin-SUITE



Opul10 Opul10
28/08/2015 21:44:10
1
Bonsoir,
Pourriez-vous nous dire où en est la liste ?
Merci et très cordialement.
A bientôt
  
Répondre
LeCanadien LeCanadien
08/06/2015 18:52:58
5
Je ne sais pas comment publier deux tableaux dans un même message, donc voici un nouveau post sur le même sujet.


J'ai remarqué que durant la baisse des marchés en mai, 3 des titres que nous avions en portefeuille avaient plutôt bien performé et s'étaient maintenus et même progressé. C'est toujours bon signe quand un titre montre des signes de santé dans un marché hésitant.


Avec le liquide que nous avions, j'ai donc rajouté des positions sur Alstom, Vallourec et Vivendi. Il reste encore beaucoup de cash dans le portefeuille, mais comme il n'y a pas de signal clair de reprise du marché (c'est peu dire !), la sagesse commande d'attendre et de voir venir. Ce serait tentant de penser que le marché va planter dans les prochaines semaines, mais pourtant la tendance des analystes reste haussière à moyen terme. Avec du cash, nous serons bien positionnés pour profiter d'un marché hésitant. Pour cela, l'idéal n'est pas d'acheter quand il plante, mais d'attendre qu'il se stabilise, qu'il remonte un peu et qu'il démontre qu'il reprend sa route vers le haut. Mieux vaut laisser un peu d'argent sur la table et embarquer dans la remontée que de chercher à acheter un creux...


Voici donc le tableau à jour en date du 1er juin, après avoir ajouté les 3 positions dont je parlais plus tôt :
<p>
</p>
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201508282144 473509

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste