OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Nouvelles possibilités de Graphe - Page 2



yankulovski yankulovski
12/08/2015 16:05:19
0
J'utilise le graphique ABC bourse pour une méthode expérimentale, aussi loufoque soit elle, basée sur les angles. Le graphe actuel, notamment sur un an, est plus étriqué, ce qui met à mal ma théorie, donc pour faire simple au niveau de la présentation graphique, je suis ennuyé. Si je suis le seul à l'être, pas de souci...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
12/08/2015 15:11:10
0
@yankulovski : non pour l'ancienne version statique. En quoi vous allait elle mieux ?
  
Répondre
yankulovski yankulovski
12/08/2015 15:07:39
0
Bonjour, y a t-il une possibilité pour récupérer l'ancienne version du site ? Merci d'avance, l'ancienne version m'allait très bien.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/08/2015 10:58:04
0
Vu pour les molettes des MM en haut à gauche, ça marche, mais l'échelle ne va qu'à 100 donc pas de MM 150 et 200 possible ?.

Les bollingers du CAC Volatility sont encore tronquées : hautes et basses. Mais l'échelle est nettement mieux.

A+
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
12/08/2015 10:52:23
1
sur le graphe 20 ans, les données sont en barres mensuelles et non pas jour (car 5000 points de données ça rentre pas sur un graphique), les plus hauts sont bel et bien au bon endroit.

Message complété le 12/08/2015 10:53:58 par son auteur.

et enfin les réglages personnels ont été effacés car non compatibles avec ce graphique bien plus complet dans sa forme et ses fonctions. Il faut donc les recréer.

C'est la première version et il y a beaucoup d'évolutions à attendre du module donc bien évidemment suggestions, reports de bugs, etc. sont bienvenus et très appréciés

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/08/2015 10:51:20
0
Je fais aussi ce que je peux !!!

; ) !!!

C'est en regardant que l'on voit...

Ah, elle est bonne, hein ????

Je vous tiens au courant de ce que je vois encore...

A+
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
12/08/2015 10:45:06
1
vous auriez du tout regrouper en un message

alors oui on a déployé ce matin des graphiques bien plus modernes pour les historiques. On peut tout y régler, pour modifier une moyenne mobile par exemple il suffit de cliquer sur son nom (avec la petite roue crantée en haut à gauche) pour afficher la zone qui permet de modifier sa période et aussi sa couleur.

Il y a tout un tas d’interactivités : zoom avec la roulette de la souris, modification de la hauteur des différents panneaux de cours et d'indicateurs, plus aucun rafraichissement de page dès qu'on ajoute ou supprime un indicateur, change un paramètre, etc. ça marche comme une application.

Pour l'enregistrement de l'image on va développer une fonction le permettant car avec cette nouvelle technologie c'est différent.

A noter que ça ne nécessite aucun plugin (flash, java, etc.) et qu'on en maitrise le code à 100% donc on le fait évoluer comme on veut.


Message complété le 12/08/2015 10:51:07 par son auteur.

Pour le VCAC c'était un soucis de données parasites dans l'historique, on vient de le corriger.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/08/2015 10:31:45
0
Sur le Cac40 Volatilite, l'échelle verticale de graphe est trop grande, cela nuit grandement à la lecture. L'échelle présente était parfaite. Le cadrage des bollinger est mauvais : c'est coupé en bas et il y a trop de cotation inutile en haut.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/08/2015 10:24:12
0
Visiblement il y a un problème d'écretement des données sur la graphe à 20 ans, car le plus haut récent n'est visiblement pas au bon endroit...

Les graphes 5, 10 et 20 ans sont nettement moins précis...

Bon courage.

A+
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/08/2015 10:07:07
0
Les anciens réglages enregistrés n'apparaissent plus en enregistrés en pied droit de graphique. Il faut les réenregistrer avec le nouveau style de graphe.

POUR l'instant, on ne peut modifier les MM : on a seulement MM 20 et MM 50, mais quid des MM 50 et 60 /100/ 150/ 200. ça manque ????

A+
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/08/2015 09:46:51
0
Visiblement sur les graphes, on ne peut plus enregistrer l'image, mais juste "un canvas" qui sert à rien...
A+
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/08/2015 09:38:14
0
Bonjour,

je viens de constater que ce matin plein de nouvelles possibilités s'offrent pour faire des graphes avec le Cac Volalitité, mais il semblerait que le reste se modernise.

Rant que j'y suis, depuis la semaine dernière. Sur la page de cotation, en cliquant sur la loupe on pouvait générer un graphe plus précis sur une nouvelle page et en faisant "clic-droit" on pouvait enregistrer l'image sur son disc.

Eh, ben, ça ne marche plus ...

Si dès fois vous voyez de quoi ça vient...


Félicitations pour le reste... et Merci!!!!

Bon courage pour les tâtonnements informatiques...

A+
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201508121605 482213

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste