OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

France: climat des affaires au plus haut depuis trois ans.

Cours temps réel: 8 113,48  0,31%



colet colet
27/08/2015 14:46:37
0
moicmoi
t'as raison !
suis bête ...


bon TOUS mes collègues me disent avoir fait un été de M...
alors que normalement quand il fait beau le moral aidant les ventes reprennent


mais les français ne sont pas dupes ... ils savent bien ce qu'il en est sur le terrain
mais vu du haut de la tour d'ivoire c'est plus la même chose, tout est bio


mais là c'est énorme , avec un tel niveau de chômage
bon, j'arrête de m'énervez (pas après toi mais après les stats ) rien de tel que le niveau de la croissance qui repart
on cherche bien où ...

Message complété le 27/08/2015 14:48:28 par son auteur.

petit précision
on est sur la moyenne
et au fait les mois passés étaient comment ? hein ? quoi ?
un sursaut avant une belle descente ?
même Varoufakis en parle

  
Répondre
lfdp lfdp
27/08/2015 14:11:15
0
Pourquoi mettre en photo des syndicalistes, leur naufragisme contagionnant?
  
Répondre
matb matb
27/08/2015 13:19:21
0
Ces chiffres ne sont pas forcément faux... Par contre "amélioration" pour +1 +1 -1 c'est osé. D'autant plus que la baisse du commerce de détail n'est jamais bon signe...

Waou! Le CAC repasse sur les 4600 pts! Nous ne sommes encore qu'au début de la crise, et il va falloir 1 sacré coup de bluff pour l'éviter... D'ailleurs l'objectif des autorités politiques et financières semble être seulement de la ralentir...

Message complété le 27/08/2015 13:21:16 par son auteur.

"son plus haut depuis 3 ans" -> tout est dit inconsciemment. Serait-on sur 1 pic?

Message complété le 27/08/2015 14:16:59 par son auteur.

"leur naufragisme contagionnant" -> bien sûr! Si la bourse baisse c'est à cause des syndicats!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/08/2015 13:17:31
1
colet
++.. j'attend ..//..et je vois rien venir..++
Je te conseille de prendre un RV chez l’ophtalmo. D’après l’ INSEE et d’autres organismes du même genre, tous les indicateurs sont au plus haut depuis 2012. Les ‘’merdias’’ à la botte en font largement écho, à grands renforts d’analystes qui disent que…et que…et que…. Ca sent le 2017 .
Comme tu le dis souvent, tout va très bien.
Tiens, un exemple : le chômage en baisse sur juillet. 1 millier de personnes qui ont trouvé du boulot, je suis content pour eux. Du coup, le duo humoristique « la valse hollandaise » va regagner des points dans les sondages, en vertu du principe que les sondés sont des girouettes qui changent d’avis pour un oui, pour un non.

  
Répondre
aliqujus aliqujus
27/08/2015 12:57:32
0
Puisque l'INSEE le dit ....WAIT AND SEE!
  
Répondre
colet colet
27/08/2015 12:37:06
0
bon, alors j'attend au bout de l'ordi
et je vois rien venir

allez j'y crois ... pfff
  
Répondre
colet colet
27/08/2015 12:37:06
0
(CercleFinance.com) - Le climat des affaires en France s'améliore de nouveau légèrement en août et atteint son plus haut niveau depuis l'été 2011, d'après les enquêtes de conjoncture de l'Insee.

L'indicateur synthétique, calculé à partir des réponses des chefs d'entreprise des principaux secteurs d'activité, gagne en effet un point et retrouve sa moyenne de long terme (100).

Plus précisément, le climat progresse de deux points dans les services (à 99), d'un point dans l'industrie (103) et le bâtiment (91), alors qu'il perd un point dans le commerce de détail (105).

L'indicateur de retournement pour l'ensemble de l'économie est dans la zone indiquant une situation conjoncturelle favorable.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201508271446 484696
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste