OK
Accueil > Communauté > Forum Vivendi

Analyse vivendi

Cours temps réel: 9,848  0,86%



christof71 christof71
10/11/2016 12:42:58
0
En effet, de janvier à décembre, Vivendi a enregistré un CA de 7,7 milliards d'euros supérieur de plus de 110 millions aux attentes du consensus.

ça justifie pas une hausse de 10%
plus de PP donc les banquierqs traders jouent tous sur le même cheval
je vous dis pas quand une bad news arrivera ===> krach
  
Répondre
Petoule1 Petoule1
02/10/2015 11:04:21
0
Désolé réponse tardive.
Augustus je te remercie d'avoir pris du temps pour cette très belle analyse (et claire).
J'ai vendu ce titre, à contre coeur, car je suis persuadé de son potentiel haussier, à tord peut être..., mais comme on dit il faut savoir se couper la main avant le bras...
<p>A la joie de la bourse.... On sait toujours quand rentrer mais sortir est toujours une autre histoire.</p>
Je veille quand même... On verra plus tard...
Merci encore.
  
Répondre
Augustus Augustus
26/09/2015 11:10:28
0
Salut tout d'abord ceci n'est que mon humble avis et pas un conseil quelconque
Vivendi en UT hebdo + mensuel ce trouve dans un canal haussier la tendance pour le moment est toujours haussière ,je dis bien pour le moment ,car si on regarde de plus près on y trouve un triples bottom (rectangle en rouge )les MME7-10 ce sont retournés a la baisse ceux ci on croisé la MMA20 + MMA30 ( en bleu et rose ) a la baisse ces deux MME 7-10 font de résistance au cours l'objectif de ce triple bottom étant le retracements des 50,0% de fibo ,la MMA150( en vert) devrait soutenir le cours a moyens terme donc a tenir a l’œil .
Les indicateurs en hebdo le momentum est baissière il ce trouve en dessous de son signal Mac idem, stochastics relativement stable mais toujours sur-vendue ,il faudra tenir a l’œil le support long terme jusqu’à présent elle a toujours servie de soutien au cours pour un éventuel rebond .
Par contre en journalier les indicateurs semble vouloir ce redresser , le mac semble faire un non croisement a la baisse (par rapport a son signal ) donc je dirais qu'a TT COURS TERME il pourrait y avoir un petit rebond sur la résistance de fibo des 78,6% cette résistance nous indiquera l'intention des investisseurs a vouloir poursuivre ce pseudo rebond .
Conclusion je vais faire simple tant que le cours n'enfonce pas son support il devrait pas y avoir de soucis , mais si celle-ci venait a lâcher avec des volumes conséquentes ça voudrai dire qu'un changement de tendance ce profile a l'horizon .

bonne journée et bon week end a tous et à toutes


  
Répondre
Petoule1 Petoule1
26/09/2015 09:58:11
0
Bonjour,


quel est pour vous l'orientation de vivendi ? consensus ? Quelqu'un qui gère l'analyse graphique (pas de nom...) pourrait il me conseiller svp.


Merci
  
Répondre

Forum de discussion Vivendi

201611101242 489496

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste