OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Double A/a Alisay - Page 2



realnogains realnogains
20/06/2016 10:04:18
1
neirdan J'aime 1
Merci
C'est effectivement un exemple de reprise de société, avec un plan de développement bien ficelé ! L'avenir semble tracé pour double A, espérons que tout ce passe bien !

  
Répondre
realnogains realnogains
20/06/2016 10:03:36
1

realnogains J'aime 0
salut.

un petit message pour détendre une journée bien morose .

une anecdote :hier soir après avoir regardé bienvenue chez les ch'tis,je me suis repassé le
dernier transformers 3 la face caché de la lune .

et ma grande stupeur dans la première partie du film (dans les bureaux l'ont vois des ramettes et cartons de Double A/a )

il était en avance ce Pdg thaïlandais .

maintenant il aurait l'intention de draguer la seine pour faire remonter ses cargos remplis

de copeaux d'eucalyptus jusqu'à l'usine (balaise le type et sacré portefeuille)

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
20/06/2016 10:00:24
1

realnogains J'aime 0
bonjour .

tout le monde crie non au chômage .

et bien en ce début d'année ,Ma petite entreprise ( ne connais pas la crise )

je disais donc elle va embaucher en CDI ,direct après 1 mois à l'essai entre 60 et 90 personnes.

donc l'entraide c'est cela ,pour vos ramettes il faut acheter du Double A/a.

info pour les écolos ,pour un arbre abattu , la société en replante trois .

donc il y aura de l'embauche dans L'EURE /27

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
20/06/2016 09:58:44
0

realnogains J'aime 0
BONJOUR.

quand tout le monde jette l'éponge ,le PDG thaïlandais de double A/a.

décidé à relever un nouveau défi ( relancer toute l'entreprise Ex M REAL donc le secteur pâte )

un gros investissement et des embauches à venir .

démarrage début 2015 .

donc vive la thaïlande et achetez du double A/a ,et en plus c'est un gage de qualité .

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
20/06/2016 09:57:18
0
bonjour

Double A/a à réussi à toucher un premier contrat pour DUBAÏ .

pour vos ramettes il vous faut du double A/a ,acheter cette marque s'est sauver une entreprise qui redémarre et qui a besoin de la restauration d'une nouvelle chaudière pour qu'elle soit pérenne et puisse vendre ainsi du courant à l'état .


@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
20/06/2016 09:52:13
0
bonjour

une petite note d'humour pour le week end.


cette entreprise à donc le même nom que la note attribué à la françe

c'est balaise quand même .

alors pour vos ramettes acheté du double A/a

@ pus
  
Répondre
realnogains realnogains
20/06/2016 09:46:51
1
bonjour .

la papèterie française qui au départ en 1954 s'appelait la SICA ( société de cellulose d'alizay )

à connue X REPRENEUR et en 2012 à fermé sous le nom de M REAL ( société finlandaise ) les médias
en on souvent parlé .
il existe d'ailleurs l'ex blog sur aucun licenciement chez M REAL , avec X photos et documents .

juin 2013 la papèterie à re démaré seulement la partie papier ,permettant l'embauche dans un premier temps de 200 salarier .
vu la conjoncture cela relève de l'exploit ,et ceci en plus avec un profond respect de l'environnement ,je veut dire par la que chaque fois qu'un arbre est abattu au minimum un autre est replanté .

l'unité à bien démarré et sort un papier de grande qualité ,il y à juste un problème de taille reconquérir des parts de marché puisque M REAL avait arrêté de produire en 2011.

en ce moment la société à décidé de faire X PUB à la télé et autres .

maintenant l'usine est thailandaise et s'appelle double ( A/a )

donc il serait super de donner une chance à cette nouvelle usine qui mérite de survivre ,car dans le coeur elle reste française !

donc si vous avez le pouvoir un coup de pouce serait le bien venue , mieux que la PUB il y a l'entraide entre personnes de bonne volonté .

donc vive double A/a et les personnes qui ont retrouvé un EMPLOI.

@ PLUS A TOUS

Message complété le 31/07/2015 10:07:54 par son auteur.

( j'ai fait X fautes d'orthographe désolé)
  
Répondre
realnogains realnogains
19/06/2016 20:51:26
0
Salut les collègues

Je suis absent depuis un bon moment ( le boulot évidement )

D'ici 2 jours j'aurais un message important à faire passer sur double A/a

je poste ce soir c'est juste pour voir si la file passe et sous quel nom ( double A/a ou ma petite entreprise)

@ plus les Amis

Message complété le 20/06/2016 09:44:23 par son auteur.

Vu que cela fonctionne,je vais faire un copié collé entier de l'autre file .

Pourquoi je veux que tout le monde puissent avoir accès sur le devenir de cette entreprise depuis 2013 car cette année si rien ne se passe comme prévu ( une nouvelle chaudière Biomasse)l'avenir de cette papèterie qui est quasiment la dernière chez nous s'arrêtera et donc les salariés se retrouveront à nouveau au chômage!

Je sais qu'ils attendent avec impatience le verdict qui devrait avoir lieu vers octobre/novembre.

Alors au boulot .

Message complété le 20/06/2016 09:48:05 par son auteur.

J'ai oublié de dire que l'autre file avait été lu par 1700 personnes

  
Répondre
realnogains realnogains
04/01/2016 11:53:25
0
Bonjour à tous.

Je tenais à présenter mes Voeux 2016 une bonne santé à Mr le directeur de l'entreprise quelqu'un de vraiment bien ( humain)
ce qui est tellement rare de nos jours et surtout de plus en France.
D'ailleurs son nom reflète quelque chose d'agréable ( il est canadien)

Meilleurs voeux aussi aux anciens collègues de travail et aux nouveaux idem la santé et aussi un retour de certaines primes justifiés.

Bonne année à tous sauf à une personne je vous laissent deviner qui

cordialement un ancien salarier qui a beaucoup donné pour son entreprise et si peu reçu .

@ plus en espérant cette fois ci que le projet chaudière Lui ne tombe pas à l'eau
  
Répondre
CRI74 CRI74
30/12/2015 15:51:42
1
Sur exploités sans doute aussi ...
  
Répondre
realnogains realnogains
30/12/2015 15:47:42
1
Bonjour .

Un poste juste parce que la file a disparue des écrans radar.

Toute vérité n'est pas bonne à dire .
Mais je remet le couvert ma très chère DRH

Salut aux collègues sous exploités

cordialement

@ plus

Message complété le 30/12/2015 16:12:25 par son auteur.

Un lapsus de ma part Merci CRI74 : bien-sur ( Sur exploités)

  
Répondre
realnogains realnogains
22/12/2015 14:40:18
2
Bonjour : je fais un doublon pour qu'il soit vu par tout le monde .

Cette file n'est la que pour être le reflet de ce qui n'a été un beau rêve au départ.


Ou comment commenter la dure réalité des choses (la vérité rien que la vérité)



Salut à certains qui se sont connectés sur la file .

Bon j'ai une mauvaise nouvelle qui me rappelle tellement la manière de procéder Finlandaise .

Le projet de redémarrage de l'unité de Pâte à Papier abandonné .

Tout ce tapage médiatique depuis 2013 pour rien!

Mon constat les PDG changent mes pas les manières de faire .

La COP 21 est déjà derrière apparemment pour lui .

Il reste (soit disant l'idée de mettre en route une Biomasse pour revendre de l'électricité)

Je tiens à signaler que avant avec l'unité de Pâte nous aurions pu chauffer une ou deux villes avec toute la vapeur que nous avions en trop ,il suffisait juste de tirer des tuyauteries etc...

Bon je plains les nouveaux ouvriers payés à coup de lance pierre et surtout sans l'unité de Pâte leurs avenir me semble bien sombre .

Bon Noêl à eux et merci au CE de leur avoir versé une petite prime pas comme celle du PDG ( moi si j'avais été à leur place je l'aurai refusé , 50 euros de prime une honte )

Pendant que la DRH se Goinfre / s'empiffre,pour moi cette personne me fait penser à C Lagarde ( incompétente et prétentieuse )

Allez bon Noêl à certains anciens potes .( comme disait Coluche misère misère)

cordialement

@ plus

Message complété le 20/12/2015 16:56:44 par son auteur.

https://youtu.be/kBdyQOytE_8?t=5.

Salut Alain Bashung ( un mec bien parti trop tôt)


Message en date du 7/11/2015


Bonsoir .

Il fallait que je donne mon humble avis sur le devenir de Double A/a ( ex M REAL)

Et bien le soit disant démarrage de l'unité de pâte me semble bien compromis ( les années passent et toujours rien)

Des chiffrages etc... mais rien de nouveau et pourtant sans la pâte cette usine n'aura pas d'avenir.

Et de plus je ne comprend pas le PDG Thaîlandais qui laisse son entreprise au mains d'une personne qui ne fait que passer son profit personnel avant tout et rien d'autre ( la DRH qui perçoit un salaire Honteux pour 200 salariés 14.000 euros)

Et pendant ce temps la les employés factionnaires sont payés au raz des paquerette 1.200/ 1.400 euros en faisant plusieurs postes / travail le dimanche/ les jours férié / les nuits etc..

Résultat les ouvriers qualifiés commence à mettre les voiles et sont remplacés par des intérimaires qui parfois ne restent pas plus d'une semaine quand ils se rendent compte du boulot!

Donc c'est mon coup de gueule ( Mr Le PDG il est temps de vous rendre compte de la situation qui résulte du mauvais travail de cette personne )

Bien dommage tout ça ,une seule personne peut amener une entreprise à la ruine .

Bon wee-kend à tous .

cordialement ( quelqu'un qui aimait son entreprise)

@ plus



Les collègues il faut faire vivre cette file ,elle permettra peut être un meilleur avenir à tous ses salariés ,et surtout l'on importe 85% de papier de l'étranger .

Même si l'entreprise est Thaïlandaise elle est sur notre territoire et surtout la preuve de notre savoir faire .





Et ici mon premier message du 4/ 11/2013



bonjour .

la papèterie française qui au départ en 1954 s'appelait la SICA ( société de cellulose d'alizay )

a connue X REPRENEURS et en 2012 a fermé sous le nom de M REAL ( société finlandaise ) les médias
en on souvent parlé .
il existe d'ailleurs l'EX blog sur aucun licenciements chez M REAL , avec X photos et documents .

juin 2013 la papèterie a re démaré seulement la partie papier ,permettant l'embauche dans un premier temps de 200 salariés .
vu la conjoncture cela relève de l'exploit ,et ceci en plus avec un profond respect de l'environnement ,je veut dire par la que chaque fois qu'un arbre est abattu au minimum un autre est replanté!

l'unité a bien démarré et sort un papier de grande qualité ,il y a juste un problème de taille reconquérir des parts de marché puisque M REAL avait arrêté de produire en 2011.

en ce moment la société a décidé de faire X PUB à la télé et autres .

maintenant l'usine est thailandaise et s'appelle double ( A/a )

donc il serait super de donner une chance à cette nouvelle usine qui mérite de survivre ,car dans le coeur elle reste française !

donc si vous avez le pouvoir un coup de pouce serait le bien venue , mieux que la PUB il y a l'entraide entre personnes de bonne volontés .

Donc vive double A/a et les personnes qui ont retrouvés un EMPLOI.

Cordialement

@ PLUS A TOUS


Message complété le 22/12/2015 18:04:45 par son auteur.

Merci aux collègues (sympa)

  
Répondre

Forum de discussion Général

201606201004 500635

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste