OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse, sortie de la version 3.70 - 08/02/2016



gestof gestof
02/03/2016 09:03:06
1
pour l´ADX, re voici une capture,
on y voit la zone rose enorme, avec un maximum de la fenetre ~50 alors que le signal monte a peine a 25

cordialement
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/03/2016 19:31:34
0
@gestof :

- pour l'ADX avez-vous un exemple concret que l'ont voit bien le problème ?

- pour le curseur en mode de changement de paramètres on préfère ne pas le mettre car il est lié à de nombreux événement et en changeant de mode il est plus "propre" de faire un peu de ménage.

- enfin oui on peut ajouter un peu d'espace entre les icônes pour éviter un mauvais clic, mais l'idée est quand même de garder cette icône de fermeture qui permet de supprimer rapidement un indicateur sans avoir à ouvrir son panneau de contrôle.

Message complété le 01/03/2016 19:54:59 par son auteur.

- vu pour l'ADX, ce sera corrigé dans la prochaine version

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/03/2016 18:05:43
0
toutes les suggestions sont bien notées
  
Répondre
chatdoux chatdoux
01/03/2016 17:50:02
1

Bonjour Webmaster:
DROITES DE REGRESSION LINEAIRES: ma demande sur la possibilité de tracer plusieurs droites de régression linéaire sur un même graphe peut-elle être prise en compte? Mais ce n'est pas indispensable si trop compliqué...
Par contre concernant celle que l'on peut tracer actuellement peut -on avoir la possibilité de jouer sur l'épaisseur voire le style de la droite de régression linéaire, de sa résistance et de son support ?
Ce serait beaucoup plus confortable pour la vue...et...
encore bravo pour l'ensemble de l'œuvre!

  
Répondre
gestof gestof
01/03/2016 12:35:36
0
Bonjour webmaster,

quelques idées/ questions:
- ADX:
la partie au dessus de la limite haute est toujours très grande quelque soit sa valeur ,
c´est voulu?

- pour tous les indic. sec.:
lorsqu´on selectionne un indicateur sec. pour modifier sa valeur, cela serait super de garder la ligne verticale qui se deplace avec le pointeur (pour suivre les variations apportées)

- pour tous les indic. sec.:
il m´arrive et je suppose que je ne suis pas le seul? d´ éffacer un indicateur secondaire alors que je voulais modifier sa valeur! faute d'etre assez précis avec mon clic car la croix est tres pres de la roue dentée!
pourriez vous eloingner voire supprimer cette croix car elle existe aussi dans le menu de l´indicateur
(et qu´ a priori on modifie plus souvent que l´on supprime)
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/02/2016 10:09:59
1
super
  
Répondre
angeloysse angeloysse
17/02/2016 09:28:07
1

Webmaster ABC merci
le clic sur par défaut vient de résoudre mon problème .
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/02/2016 09:13:50
1
vous pouvez recliquer sur ce bouton "enregistrer" et choisir n'importe quelle sauvegarde pour être celle par défaut. Elle s'affichera alors systématiquement.

En outre, même si ce n'est pas le modèle par défaut, le menu déroulant sous le graphique vous permet d'appeler quand vous le voulez et en un seul clic la personnalisation de votre choix.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
17/02/2016 08:57:23
0

merci Webmaster ABC ceci j'ai bien fait mais lorsque je change de titre il faut que je réenregistre les moyenne mobile les indicateurs .....
ce que j'aimerais c'est que ma configuration d'indicateur reste enregistrer pour d'autres titres .

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/02/2016 00:07:39
0
@angeloysse : le bouton enregistrer et juste sous le graphique
  
Répondre
angeloysse angeloysse
16/02/2016 17:02:53
0

j'aimerais savoir maintenant que java sera la fin
est il possible avec les graphe abc bourse d'enregistrer un modèle avec les indicateurs que je peu retrouver pour toute nouvelle analyse sans pour cela tout recommencer
par exemple après avoir fait une analyse de air France est ce que je peu conserver ma configuration pour l'utiliser sur un autre titre comme credit agricole sans devoir recommencer les manipulations d'enregistrer a nouveau les indicateurs moyennes mobile etc .....


car j'ai l'impression que ce n'est pas possible qu'il faut a chaque fois refaire la même manipulation a moins que ce soit moi qui est pas vu un bouton d'enregistrement .
merci pour votre réponse ....

Message complété le 16/02/2016 17:17:18 par son auteur.

car oui en effet avant d'utiliser l'outils tracés il faut a chaque fois être obliger de remettre en place moyenne mobile les indicateurs ... et c'est ca que j'aimerais pouvoir éviter

Message complété le 16/02/2016 17:18:25 par son auteur.

une fois que la configuration est choisie

  
Répondre
tradinguy tradinguy
16/02/2016 14:35:17
0
YESsssssss .... Thank you!
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/02/2016 13:13:00
0
quelques outils de Gann arrivent dans la prochaine version, les grilles seront de la partie. Restez à l'écoute
  
Répondre
gestof gestof
16/02/2016 12:13:14
0
Bonjour Webmaster,

pour info, j’utilise aussi les grilles de GANN sur le graphe dynamique.

d´avance merci.
  
Répondre
tradinguy tradinguy
16/02/2016 09:45:49
0
Merci beaucoup.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/02/2016 09:36:48
0
L'outil n'est pas encore disponible, nous étudierons votre suggestion
  
Répondre
tradinguy tradinguy
16/02/2016 09:17:40
0
Bonjour Webmaster, j’ai une petite question svp :

J’utilise les grilles de GANN sur le graphe dynamique, outil que je trouve très intéressant.
Cependant Je ne retrouve pas cet outil dans les « nouveaux Graphes » ?

Pourriez-vous me dire où chercher où sinon si cet outil pourrait-être ajouté svp ?

Je vous remercie de votre réponse.
Bien Cordialement.
Vincent

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/02/2016 19:06:00
0
@gestof : le stockage des tracés est local sur votre navigateur. S'il ne persiste pas c'est que vous naviguez sans doute en mode "privé", sans stockage des cookies par exemple. Le "local storage" est effacé dès qu'on efface ses cookies ou si on navigue en mode "privé".
  
Répondre
gestof gestof
15/02/2016 18:53:34
0
Bonjour webmaster,

A propos de la personalisation:

je suis sous linux+firefox43, après avoir enregistré un modele dans lequel j´ai placé des indicateurs principaux et secondaires ainsi que des tracés, je peux utiliser ces tracés tant que je ne quite pas la fenetre abcbourse, mais dès que je la rappelle, meme sans quiter firefox, je ne retrouve que les indicateurs, mais tout les tracés ont disparus! ( je precise que je ne vide pas le cache de firefox! : 460Mo/1Go max)

des idées ?
y a t il moyen de sauvgader les tracés ailleurs/différement?

cordialement
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/02/2016 16:06:04
0
tout cela peut être enregistré dans une personnalisation, donc c'est un peu un faux problème. D'autant que ça ajouterait une couche de sauvegarde, forcément indépendante de l'actuelle. Qui dit mémorisation, dit lecture, enregistrement, modification, sélection, etc. A suivre à l'usage, on verra comment ça évolue.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201603020903 507924

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste