CAC : approche Weinstein
Et alors ? pas de soucis,il est "solide"
Toujours phase 1 , toujours le même canal de conso ( 4230/4580) , toujours les mêmes Cassandre

Plus forte hausse des ventes au détail françaises
depuis octobre 2011 en août

Le coût unitaire du travail, une mesure importante des tensions inflationnistes, a progressé de 4,3%, en données révisées
De ce fait la productivité descend
un élément de plus pour la hausse des taux , en septembre
Ps Bien que mage de 1ére classe a Brocéliande, je peux me tromper
Message complété le 01/09/2016 16:09:23 par son auteur.
Markit pmi us
Despite the PMI falling in August, the survey
suggests
the third quarter is shaping up to be the
best quarter so far this year for manufacturing, with
output growth picking up compared to the first half
of the year on the back of improved export sales
Pmi français moins brillants
En réalité, je n'utilise pas de logiciel commercial dédié à l'analyse technique. Comme j'ai quelques compétences en programmation informatique, j'ai développé ma propre interface graphique sous environnement Windows.
Ceci dit, il me semble que de plus en plus de logiciels intègrent maintenant la Force Relative de Mansfield. C'est le cas notamment de Prorealtime (tu devrais allais voir) et, en plus, ce logiciel est gratuit dans sa version cours en différé.
Bonne journée.
« tout n’est pas noir » ,c’ est un commentaire sur l’évolution de la production industrielle française, je maintiens : « tout n’est pas noir « sans tenir compte des sempiternelles remarques sur le trucage des statistiques
Concernant le CAC et ta question :
« Est-ce que ce graphe (long terme) du CAC 40 t'inspire sincèrement un possible rebond ??
Au regard du graph , c’est du sud a 99% , mais a lire le commentaire :
« Mais, en réalité, nous sommes précisément à la croisée des chemins »
c’est du 50 50 là je suis d’accord.
Ce matin ,j’ai posté sur la file d’Alex CAC cloture mensuelle . Je ne retire ni n’ajoute rien a mes propos
Quant a l’approche Stan , nous sommes en phase 1 dans un canal de conso 4230/4580
la suite les US mènent la danse avec les taux ( pour moi 025 en Juillet ) et le Michigan
c’est peut-être des élucubrations mais c’est ma position , je pense qu’elle est claire si tu souhaites des compléments d'explications No PB

Saluté
France: la production industrielle a rebondi de 1,2% en avril
Message complété le 10/06/2016 09:03:20 par son auteur.
un peu plus de détails :
"La production industrielle rebondit en avril. Selon les données de l'Insee, la production a progressé de 1,2% sur la période après avoir reculé de 0,4% en mars. Le consensus tablait sur une hausse de 0,4%. La production manufacturière rebondit également, de 1,3%, après avoir baissé de 1% en mars "
Mais c'est bon pour le CAC !.... logiquement !
" L'emploi salarié en hausse de 0,3% en France au 1er trimestre, frémissement dans le bâtiment "
Secteur du bâtiment a suivre ?