OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Autriche - Page 2



duger74 duger74
23/05/2016 17:00:33
0
Re:Autriche


jipes J'aime 0


Désolé Duger, mais Sarkozy ne sera pas au second tour de la présidentielle.
Je m'explique.
Il aura toutes les difficultés à éliminer ses rivaux dans le cadre de la primaire à droite mais il peut y arriver.
Cependant, il ne pourra pas être au second tour (si ce n'est contre Marine Le Pen) car il perdra les voix qui lui seront nécessaires face au Modem et à l'UDI.
Je verrais plus un deuxième tour entre Marine Le Pen et Macron, car François Hollande ne voudra pas se faire ridiculiser.
......................
je n'ai pas dit que sarkozy serait au second tour .....
j'ai écrit ..... que le ""clan"" hollande voulait sarkozy au second tour ... >>> pour un face à face ....
les autres modélisations donne hollande :
soit absent .... effectivement
soit battu ....


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
jipes jipes
23/05/2016 16:53:08
1

Désolé Duger, mais Sarkozy ne sera pas au second tour de la présidentielle.
Je m'explique.
Il aura toutes les difficultés à éliminer ses rivaux dans le cadre de la primaire à droite mais il peut y arriver.
Cependant, il ne pourra pas être au second tour (si ce n'est contre Marine Le Pen) car il perdra les voix qui lui seront nécessaires face au Modem et à l'UDI.
Je verrais plus un deuxième tour entre Marine Le Pen et Macron, car François Hollande ne voudra pas se faire ridiculiser.
  
Répondre
duger74 duger74
23/05/2016 16:36:58
1
Re:Autriche


jipes J'aime 0


Trouffion TATA,




Comment désignerais-tu cet individu qui veut nous faire dégoûter du PS en nous abreuvant des bienfaits prodigués par François Hollande et sa valetaille et à présent met tout en œuvre pour écoeurer ceux qui auraient l'outrecuidance de voter pour Marine Le Pen ?
Et toute cette mise en œuvre inutile pour faire revenir Nicolas Sarkozy au premier plan. Vraiment, c'est un sous-marin qui navigue dans de très basses eaux !
Tiens-toi bien, il n'est pas seul dans cette entreprise, tu vas voir quand toute la clique s'en mêlera.
......................................................
Jipes ..... bien que vous ne vous adressiez pas à moi ....
je pense que vous n'avez pas la bonne Analyse .....
le but poursuivi ... est d'obtenir une confrontation au second tour .... hollande vs sarkozy .... seule possibilité pour hollande d'être ré-élu ...
nul os ""roule"" pour hollande puisque payé par la ""cellule noire"" du ""château"" mise en place dans ce but .....
1 possibilité sur 5 modélisations ....


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
jipes jipes
23/05/2016 16:26:08
1

Trouffion TATA,


Comment désignerais-tu cet individu qui veut nous faire dégoûter du PS en nous abreuvant des bienfaits prodigués par François Hollande et sa valetaille et à présent met tout en œuvre pour écoeurer ceux qui auraient l'outrecuidance de voter pour Marine Le Pen ?
Et toute cette mise en œuvre inutile pour faire revenir Nicolas Sarkozy au premier plan. Vraiment, c'est un sous-marin qui navigue dans de très basses eaux !
Tiens-toi bien, il n'est pas seul dans cette entreprise, tu vas voir quand toute la clique s'en mêlera.
  
Répondre
nullos87 nullos87
23/05/2016 16:25:07
1
L Autriche n aura pas de fachiste comme président, les verts remportent la mise. Houra
  
Répondre
duger74 duger74
23/05/2016 16:21:49
1
Re:Autriche


nullos87 J'aime 0
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
L extrême droite d hilter a été élu sur la crise, le chomage, le renouvellement de la caste, la haine de l autre.
On connait la suite, 25% de l Allemagne a été détruite, 2 millions de femmes violés, pillage, les allemands ont mangé des cailloux après Hitler.
Cqfd
...............................
je vais peut être révisé sur ??? le niveau d'instruction ..... car Hitler extrême droite quand il a été élu .....
c'est manifestement une méconnaissance ... avérée de l'Allemagne en 1930 //// 1935 ..
pour le moins ... >>> très stupide ... et IGNORANT ....!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 23/05/2016 16:22:51 par son auteur.


réviser ...

Message complété le 23/05/2016 16:26:56 par son auteur.


réviser ...mon appréciation ... pour reviser un autre niveau ..... ce correcteur pas fait gaffe

  
Répondre
nullos87 nullos87
23/05/2016 16:15:07
1
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
L extrême droite d hilter a été élu sur la crise, le chomage, le renouvellement de la caste, la haine de l autre.
On connait la suite, 25% de l Allemagne a été détruite, 2 millions de femmes violés, pillage, les allemands ont mangé des cailloux après Hitler.
Cqfd
  
Répondre
duger74 duger74
23/05/2016 16:08:10
0
Re:Autriche


whatelse J'aime 0


Bonjour à tous,
Je voudrais juste vous rappeler que les extrêmes n'existent que par la peur, toutes les peurs. Peur de perdre son emploi, peur des lendemains, peur des migrants qui risquent de vous prendre des emplois dont vous ne voudrez jamais, car trop fatigants, pas assez payés, pas valorisants ou non conformes à votre qualification. Il ne faut pas oublier que, quand les extrêmes ont pris le pouvoir, les peuples en ont toujours pati. Voir l'URSS, Cuba, Espagne sous le régime Franco, l'Argentine car tous ces pays étaient dirigés par les extrêmes, avec comme but, la grandeur de la nation.
Alors, cessons de parler de tout cela en voulant nous faire croire que ces extrémistes ne se présentent aux élections présidentielles que pour notre plus grand bonheur, ce sont tous de futurs dictateurs en puissance.
..........................................

NON ....
ce n'est pas la peur qui fait monter ce qui peut être appelé .. aujourd'hui les extrêmes (Régimes Dictatoriaux).........


c'est ... >> et cela l'a toujours été ... le ""DIVORCE"" entre la Masse des Populations .. et la Caste Dirigeante .... surtout quand elle se compose d'imbéciles instruits, indignes, incompétents, menteurs, voleurs pilleurs etc etc....


encore un borgne .... puisqu'il écrit que les extrêmes veulent fair notre bonheur .... il a raison c'est une arnaque ....!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
whatelse whatelse
23/05/2016 15:53:49
1

Bonjour à tous,
Je voudrais juste vous rappeler que les extrêmes n'existent que par la peur, toutes les peurs. Peur de perdre son emploi, peur des lendemains, peur des migrants qui risquent de vous prendre des emplois dont vous ne voudrez jamais, car trop fatigants, pas assez payés, pas valorisants ou non conformes à votre qualification. Il ne faut pas oublier que, quand les extrêmes ont pris le pouvoir, les peuples en ont toujours pati. Voir l'URSS, Cuba, Espagne sous le régime Franco, l'Argentine car tous ces pays étaient dirigés par les extrêmes, avec comme but, la grandeur de la nation.
Alors, cessons de parler de tout cela en voulant nous faire croire que ces extrémistes ne se présentent aux élections présidentielles que pour notre plus grand bonheur, ce sont tous de futurs dictateurs en puissance.
  
Répondre
nullos87 nullos87
23/05/2016 15:34:37
0
non je ne suis pas bi polaire ni schyzo, je suis le seul nullos
  
Répondre
duger74 duger74
23/05/2016 13:54:21
2
Re:Autriche


nullos87 J'aime 0
Je suis un bon


...............................
un bon ???..... possible ............... voire probable ...
donc avec un certain niveau d'intelligence et un niveau d'instruction très certain .... pas de doute ...


mais il y a une certitude avec ce pseudo.... un homme sans honneur ... >>>> ça c'est TRèS TRèS PROBABLE ... !!!!!!!!!!
parce que de notre point de vue .. >> vous ""existez"" ici avec un autre pseudo .....


en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/05/2016 13:53:31
2
C'est de moi que tu parles ?
  
Répondre
duger74 duger74
23/05/2016 13:44:04
2
Re:Autriche


jipes J'aime 3 fipuaa
ray71
sergiobress


@ duger




Merci de nous parler des Aryens. Ton commentaire tombe à pic depuis que j'ai découvert qu'il y avait un "bon à rien" sur le forum.
Message complété le 23/05/2016 13:21:11 par son auteur.


Quand je dis un bon à rien, je ne parle pas de la clique mais......


.................................................
nul os ..... n'est pas un bon à rien ...............................................
il est simplement payé par le ""château"" pour occuper le Net ... >> en prévision de la présidentielle de 2017....
d'où ses nombreuses interventions ..... sur tous les Sujets .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
nullos87 nullos87
23/05/2016 13:32:46
0
Heureusement qu en france, on a beaucoup plus de diversité pour que l extrême droite arrive au pouvoir.
Ouf
  
Répondre
jipes jipes
23/05/2016 13:20:41
4

@ duger


Merci de nous parler des Aryens. Ton commentaire tombe à pic depuis que j'ai découvert qu'il y avait un "bon à rien" sur le forum.

Message complété le 23/05/2016 13:21:11 par son auteur.

Quand je dis un bon à rien, je ne parle pas de la clique mais......

  
Répondre
duger74 duger74
23/05/2016 12:45:23
3
bjr ...........
pour ceux qui ne connaissent pas ... ce que veut dire ARYENS ..............


Il existe, sur les Aryens, moins de connaissances établies que d'hypothèses cherchant à asseoir leur probabilité. Un groupe imposa en Iran l'avestique, langue proche du sanskrit, et inspira l'Avesta, le livre sacré du mazdéisme. Un traité signé entre un roi du Mitanni, royaume du haut Euphrate, et le roi hittite régnant au ~ XIVe siècle comporte des noms de divinités attestées chez les Indo-Iraniens. Au ~ VIe siècle encore, Darius se proclame de souche aryenne.


ces Hommes et Femmes se revendiquaient de Race Pure .... sang non mêlé ....


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
nullos87 nullos87
23/05/2016 12:27:07
0
Hitler, qui est né en Autriche et a vécu à Vienne dans sa jeunesse, ne s'est jamais caché de sa volonté de réaliser l'Anschluss afin de rassembler toutes les personnes de "race allemande"


Les images, d'origine allemande, insistent tout particulièrement sur l'accueil enthousiaste qui est fait aux troupes allemandes envahissant l'Autriche, et surtout à Hitler, qui se livre à une véritable marche triomphale entre Munich et Vienne.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
23/05/2016 11:39:12
6

Bonjour,
Certains feraient bien de lire attentivement ce qu'il est écrit en dessous car la France en prend bien le même chemin :


Voici un extrait de quelqu'un de la newsletter du journal le point :
Avant de dénigrer les Autrichiens, balayons devant notre porte !

Ce n’est pas le peuple qui est à dénigrer si c’est le candidat d’extrême droite qui est élu en Autriche, mais les politiques ! EUX sont responsables en ne faisant pas ce que le peuple aimerait qu’il soit fait, et pas qu’en Autriche ! Moi président va avoir une lourde responsabilité sur le résultat des prochaines élections.
Bonne journée à tous 😉
  
Répondre
nullos87 nullos87
22/05/2016 23:53:14
0



Les autrichien ont souvent le compas dans l'oeil.



Les autrichiens sont les seuls à avoir accueilli Hitler les anexé avec le sourire.



  
Répondre
CRI74 CRI74
22/05/2016 23:53:14
0
En tirer des conclusions définitives alors qu'on connait la propension des états germanophones à se replier sur eux mêmes et favoriser le populisme ?
Alors , au mieux 2.2 millions d'autrichiens voteront droite extrême sur 8.6 millions de citoyens et surtout 508 millions d'européens .
De quoi relativiser même si ce phénomène progresse .
Concernant les cliques , on voit très bien la votre .
Occupez vous d'abord de vos neurones bien plus préoccupantes avant d'essayer d'embourber le chaland en supputant n'importe quoi au sujet des autres !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201605231700 525253
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste