OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Afin de partager avec vous le suivi de mes trades... :) - Page 2



moicmoi moicmoi
06/08/2016 13:21:22
1
Ok. Je comprends mieux. Mais, de mon côté, ce n'est pas innocemment que j'ai choisi l'image qui va avec mon pseudo. Bien que de lointaine origine étrangère, je suis farouchement Français, peut-être plus qu'un Dupont ou un Durant.
Bon repos dominical à toi.
  
Répondre
redactv7 redactv7
06/08/2016 13:16:28
1
Hello oui je te comprends mais je ne suis pas en France (je vis en Rep Dominicaine) et j'ai beaucoup de contacts qui parlent anglais, c'est pourquoi j'ai choisi de mettre les deux langues :)
  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/08/2016 12:45:25
5
redactv7
++..Sinon Who am I, tout le monde comprend non? ..++
Non ! Moi je ne comprends pas. Je suis hyper hostile à la langue anglaise, et encore plus à toute idiotie angliciste. Je refuse même à comprendre ce que veut dire "Yes". C’est con, mais je suis Français avant tout. Et je ne dois sûrement pas être le seul. Nous somme en France et nous avons une langue officielle, avec un vocabulaire largement assez fourni pour décrire toutes situations.
Donc, il n’y a aucun intérêt à employer l’anglais chez nous, sauf pour flatter l’égo des snobinards qui veulent se la jouer. Mais de grâce, employons prioritairement la langue de Molière. Et même, si tu pouvais la mettre devant l’anglais, cela me ferait plaisir.
Bon, ceci dit, et mon éruption cutanée étant provisoirement passée, voyons à la suite. ( La préfère-tu en Français ou en Russe ?)
C’est une excellente idée que d’informer, ou même simplement donner ses avis, sur les valeurs, et de vouloir animer le forum.. C’est le principe même de ce forum, et je t’y souhaite la bienvenue. Et je pense que je pourrais même être un lecteur assidu…..si l’anglais ne me donne pas trop de boutons.

  
Répondre
redactv7 redactv7
06/08/2016 11:40:16
1
Hello merci pour ta réponse et tes remarques...


En fait j'ai mis le blog en ligne hier, il est donc totalement en chantier
Je vais aussi tout mettre en français et en anglais
Sinon Who am I, tout le monde comprend non?
:)
  
Répondre
simcour simcour
06/08/2016 11:15:38
2
Ton blog à l'air intéressant mais il faudrait que tu change le style.
Du noir sur du blanc n'est pas un style qui ressemble à un blog vivant.
Si tu changeais les couleurs tu pourrais le rendre un peu plus vivant
et nous donner plus envie de te lire.

À ce que je vois il est partiellement rédigé en Anglais et en Français.
Les nom de sections n'ont pas était traduit.
Trouve un moyen pour les mettre dans les deux langues.
Exemples avec le section "Who am I". (Tu as oublié le point d'interrogation après le mot "I").
Tu peux la mettre en Anglais et en Français en utilisant un séparateur avec l'une de ces solutions selon tes préférences :
1.Who am I ? / Qui Suis-je ?
2.Who am I ? - Qui Suis-je ?
3.Who am I ? _ Qui Suis-je ?
4.Who am I ? \ Qui Suis-je ?
5.Who am I ? | Qui Suis-je ?
etc...

Conclusion : Ton blog est intéressant mais il nécessite des améliorations.
  
Répondre
redactv7 redactv7
05/08/2016 21:42:40
2
Bonjour à tous, je suis trader en compte propre depuis pas mal de temps…
Et je me suis dit que ce serait une bonne idée de publier, en toute humilité bien sûr, le suivi au jour le jour de mes trades, avec récapitulatif des gains...
Les publications se feront en casi instantané puisqu’il faut le temps de poster tout en gardant un oeil sur les écrans. Mais bon ca se jouera je pense à une vingtaine de minutes.
Vous pourrez ainsi suivre ma stratégie et, si vous le souhaitez, la copier. Ce sera aussi l’occasion de commenter et d’échanger.
Pour l’heure, je viens d’ouvrir le blog sous wordpress avec déjà quelques trades.
Le blog est en chantier mais je vous donne dès à présent l’adresse:
https://yoootrading.wordpress.com
Peut être que cela vous intéressera de suivre son ouverture et sa mise en route…
Il sera rédigé en anglais et en français.
Aujourd’hui j’ai acheté sfr group, ce trade est donc dès à présent publier.
PS : il n’y a aucune arrière pensée mercantile derrière ce blog, seulement la volonté d’aider, partager et échanger :)
  
Répondre

Forum de discussion Général

201608061321 535731

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste