OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Nouveau graphique de suivi dans le jeu



moicmoi moicmoi
27/08/2016 11:48:12
0
« Avant » c’était il y a combien de temps ? Avant le nouveau graphe ? ou depuis il y a qqs jours ?
L’ancien graphique d’il y a qqs mois n’est plus actif, bicause java qui va disparaître.
Juste sous le nom de la fiche valeur, tu as un onglet « Graphe ». C’est celui-ci qu’il faut activer.
Apparaît le graphe, avec tout à fait à droite, dans la barre des outils, un bouton ? pour l’aide en ligne, qui fort explicite.
Il explique tout, tout, tout, sur le....... nouveau graphe.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/08/2016 11:45:21
0
A priori rien à voir avec le sujet de la file ?

quel onglet, quel endroit ? merci de préciser le plus possible
  
Répondre
DOCREC DOCREC
27/08/2016 11:05:19
0
merci Web, mais j'ai un problème, je ne sais plus que faire pour aller sur les graphiques, avant j,avais un onglet, et je ne l'ai plus!
quelqu'un peut me renseigner? merci
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/08/2016 10:43:57
3
Le graphique de l'évolution du portefeuille comparée au CAC 40 vient d'évoluer avec une nouvelle version dynamique.

Il vous apporte plusieurs choses :

- au survol du graphique vous pouvez consulter votre performance et celle du CAC
- le menu déroulant au-dessus vous permet d'afficher plusieurs durées d'historiques
- une icône "excel" vous permet de télécharger l'historique (format csv qui s'ouvre dans Excel) et qui vous propose pour chaque jour : la date - la valorisation du portefeuille - votre classement

Les mêmes améliorations (sauf téléchargement) ont été apportées sur la page des joueurs que vous pouvez consulter à partir du classement.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201608271148 537636

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste