OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Impôt: élu, Juppé suspendrait le prélèvement à la source

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



fipuaa fipuaa
17/11/2016 07:28:41
3
en parlant de ses "exploits" passés dans le ministère de la santé il serait tant pour lui de rejoindre le service de gérontologie ou une maison de retraite médicalisée pour sa pathologie


  
Répondre
hub1 hub1
17/11/2016 03:20:19
1
Le parasite fiscal dont il est un chantre doit reluquer l annee blanche pour ses emplettes
C'est lui qui avait, en 95, 'invente' la maitrise des depenses de sante par des re versement a la secu des honpraires des medecins. Ceci a été declare illegal et par le co'seil d état et par le conseil constitutionnel.
Comment des repris de justice peuvent encore la ramener ainsi?
Vraiment honte de rien.
  
Répondre
ray71 ray71
16/11/2016 23:37:26
0
les français sont les rois des tricheurs vous le savez bien...
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
15/11/2016 11:16:40
1

Cela fait 12 ans que je regle tous les mois a l'Etat chinois les impots de mes salaries et ca marche parfaitement bien.
25mn de boulot /mois avec prelevement automatique sur le compte bancaire de l'entreprise.
  
Répondre
CRI74 CRI74
15/11/2016 10:54:34
0
Il faudra expliquer pourquoi cela fonctionne très bien dans beaucoup de pays et serait une charge en France !
Les logiciels de gestion, cela existe
<p>C'est de la déviance politicarde, rien de plus </p>
  
Répondre
ray71 ray71
15/11/2016 10:41:46
0
juppé le candidat qui fait toujours référence a Prisunic -aux PTT -au Minitel qui envoie des cookies (émoticônes ou smileys ) dans ses messages etc...voilà qui démontre une modernité et d'une évolution avec sont temps.
une question a lui poser y'a longtemps que vous n'étes pas sorti de votre cage dorée ?
vous prendriez bien un Bartissol a l’apéro non ?
  
Répondre
gbobola gbobola
10/11/2016 16:11:59
2
le seul mandat que juppe devrait avoir est un mandat de dépot...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/11/2016 15:54:15
2
« Je différerais cette réforme qui a été mal étudiée", a déclaré M. Juppé..//.. "c'est une charge supplémentaire qu'on va coller aux entreprises".
"On suspendra la réforme et on essaiera de la rebâtir sur des principes plus cohérents", »
Ben voyons ! Et allez donc ! Encore un groupe de réflexion , ou de travail, ou…..enfin bref, une occasion de placer une bande de copains. On ne change rien, et on continue comme avant, à nous prendre pour des cons.
Il y a quand même une chose qu’il a comprise, c’est que ce sera une charge en plus qui pèsera sur les entreprises. Ça, il l’a compris, mais il n’a pas dit qu’il la supprimera, cette charge supplémentaire.
Ce serait vraiment beaucoup trop compliqué de mensualiser le système actuel ! A charge aux fonctionnaires des service fiscaux d’être très réactifs en cas de changement de situation signalé par le contribuable. Ah ! J’oubliais : ils ne sont pas assez nombreux !
Par contre, il n’a pas compris une chose : le « àlasource » permettait pas passer discrètement des augmentations ,non pas de salaires, mais d'impôts .

  
Répondre
ray71 ray71
10/11/2016 15:51:21
2
si juppé est élu je manifesterait tous les jours contre lui , pas oublié sa politique merdique comme 1ier ministre et le fait qu'il a essayé de supprimer la sécu ras le bol de ces vieux cons qui s'accaparent la vie politique française depuis des lustres peur plus les encadrer ces seigneurs des temps modernes ...

Message complété le 10/11/2016 15:53:42 par son auteur.

ils sont contre le prélèvement a la source comme ça ils peuvent continuer de tricher ces salauds..

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/11/2016 15:15:31
1
Selon l'adage, les promesses électoralistes n'engagent que ceux qui y croient...
  
Répondre
whatelse whatelse
10/11/2016 15:12:59
1
Et après ? Si encore il disait; je diminue les impôts, mais différer, on s'en tape.
  
Répondre
whatelse whatelse
10/11/2016 15:12:59
1

Alain Juppé à une réunion électorale à Bordeaux le 9 novembre 2016 (AFP/GEORGES GOBET)

Alain Juppé, candidat à la primaire de la droite pour 2017, a indiqué jeudi que s'il était élu président, il suspendrait la réforme du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu, dont l'entrée en vigueur est prévue au 1er janvier 2018.

"Je différerais cette réforme qui a été mal étudiée", a déclaré M. Juppé, invité de Territoires d'Infos (Sud Radio/Public Sénat).

"L'idée en soi n'est pas mauvaise, mais ça n'est pas le moment", a-t-il estimé, expliquant que "c'est une charge supplémentaire qu'on va coller aux entreprises".

"On suspendra la réforme et on essaiera de la rebâtir sur des principes plus cohérents", a-t-il dit.

La réforme du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu, censée entrer en vigueur au 1er janvier 2018, doit être actée par le projet de loi de finances 2017, actuellement en débat au Parlement.

Elle prévoit que l'impôt sur le revenu soit collecté au moment du versement du salaire, sur la base d'un taux transmis par le fisc, et non plus un an après, comme c'est le cas actuellement.

© 2016 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201611170728 549623

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste