OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: le groupe assure ne pas tricher sur ses émissions.

Cours temps réel: 33,56  1,42%



tirelire19 tirelire19
16/01/2017 10:32:43
0
Bonjour à tous
Hier ,Ouverture de cette file , le constat est inchangé :
1- la tendance long terme depuis 2009 reste haussière dans le canal haussier bleu cependant s' est formé le Triangle rose ( les smileys verts et rouges en attestent ) .
Depuis mai 2015 , les sommets sont décroissants, les creux sont ascendants d' où le Triangle actuel mais alors dites moi pourquoi depuis le 11 Janvier dernier , la tendance baissière s' est enclenchée , les soupçons de triche ou non sont apparus à ce moment là .
Comme je le dis , vus que les sommets sont descendants , nous allons savoir ce que pense la bourse ( par son anticipation ) la présomption d' innocence du constructeur s' impose avec la similitude de la présence du cours à l' intérieur du triangle .
Conclusion ré itérée :
1- sortie haussière du triangle pas de triche
2- sortie baissière du triangle : triche reconnue
Je ne parle pas pour l' instant des indicateurs cela viendra en son temps .
Je vois mal dans l' état actuel de l' évolution du cours une hausse de celui çi avant tout verdict de triche ou non reconnue.
1er support visé, sans conséquence pour la tendance haussière, les 79.50 euros , à suivre .....
  
Répondre
CRI74 CRI74
15/01/2017 14:15:29
0
Renault: le groupe assure ne pas tricher sur ses émissions
Sur ses consommations non plus ????
Voiture neuve annoncée à 5l en cycle urbain , consomme déjà 8l en routes de campagnes avec une conduite notée à 80/100 , pas très loin de l'optimum .
Mais c'est identique chez les autres constructeurs et toujours pas de patrouille sur ce point d'arnaque flagrante
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2017 12:18:18
1
Rigolons un bon coup , messieurs les juges d' instructions , le graphique çi dessous vous montre un superbe canal haussier bleu limité, au nord par la Résistance haussière rouge, au sud par le support haussier vert, c' est donc une entreprise saine mais maintenant regardez:
1- les smileys rouges , il y a une résistance oblique baissière qui s' est formée
2- les smileys verts , il y a un support oblique haussier
3 - la combinaison des deux donnent le TRIANGLE ROSE que vous voyez tracés.
Ma conclusion :
1- Si la sortie du triangle se fait haussière alors Renault n' aura pas triché
2- Si la sortie du triangle se fait baissière alors Renault aura triché
Nous allons voir comment la bourse anticipe la future décision de justice , messieurs les juges d' instructions menez bien votre enquête .
En attendant la présomption d' innocence s' impose dans ces conditions on ne prend pas position ( tendance neutre ).
La sortie du Triangle attestera si Renault nous a menti ou pas menti ....
Rigolons un bon coup, à suivre ....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2017 11:46:50
0
Le graphique boursier peut il affirmer que Renault aurait triché tout comme l' a fait Volkswagen ?
Les juges d' instruction devraient s' en inspirer .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2017 11:46:50
0
(CercleFinance.com) - Au lendemain de la révélation d'investigations de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) concernant la présence de logiciels trafiqués dans plusieurs types de véhicules construits par Fiat Chrysler, la presse a rapporté ce vendredi matin que Renault va faire l'objet d'une information judiciaire dans le cadre d'un dossier d'émissions polluantes. Le constructeur automobile français, dont l'action cède 2,1% en début d'après-midi, a réagi à cette allégation il y a un peu moins d'une heure par le biais d'un communiqué.

Selon la presse, qui tiendrait cette information du Parquet de Paris, 3 juges d'instruction vont enquêter sur les dispositifs utilisés par Renault pour contrôler les émissions polluantes de ses voitures diesel, ce qui relance évidemment la crainte d'un 'dieselgate' pour la marque au losange.

'Par un communiqué conjoint du 9 novembre 2016, les ministres de l'Economie et de l'Industrie avaient annoncé que la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraude) avait finalisé ses investigations concernant les moteurs Renault et transmis par procès-verbal ses conclusions au Parquet de Nanterre. Le Parquet de Nanterre a ensuite transmis ce dossier au Parquet de Paris, qui est la juridiction interrégionale compétente en matière de consommation', a rembobiné Renault, qui dit avoir pris note, 'sans toutefois avoir pu à ce stade en obtenir confirmation officielle', de l'ouverture d'une information judiciaire.

Celle-ci serait motivée par une accusation de 'tromperie sur les qualités substantielles et les contrôles effectués avec cette circonstance que les faits ont eu pour conséquence de rendre la marchandise dangereuse pour la santé de l'homme ou de l'animal'.

Face à cette accusation, Renault, qui a d'ores et déjà fait part de son intention de faire valoir ses droits, a réaffirmé respecter les législations en vigueur en France et en Europe. Le groupe a en outre rappelé que ses véhicules 'ont tous et toujours été homologués conformément à la loi et aux réglementations', et assuré que ses modèles 'ne sont pas équipés de logiciels de fraude aux dispositifs de dépollution'.

Renault semble donc avoir sa conscience pour lui et n'aura pas tardé à réagir. Reste bien entendu à connaître les résultats des investigations des 3 juges d'instruction...


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Renault

201701161032 560567

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs