OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Vallourec

Cours temps réel: 16,465  -1,76%



speed10 speed10
22/02/2018 16:49:37
0
Je pense aussi que le support actuel est intéressant. La valeur baisse par la VAD et je doute que les vadeurs attendent les 4 euros pour se racheter (ça ne va pas m'empêcher d'y mettre une épuisette mais sans trop y croire). Quand bien même, ça pourrait arriver très brièvement, la remontée devrait être rapide entre 4 et le point actuel. Pour un investissement MT-LT, le niveau d'achat est intéressant.
  
Répondre
ratdusud ratdusud
22/02/2018 16:11:06
0
Je ne crois pas les USA ont besoin de Vallourec pour l extraction pétrole de schiste, et Airbus n arrête pas de répondre à la demande constante d avions dans le monde, Vallourec j achete.à ce prix je me couvre néanmoins s il y a grosse tension sur les TX en prenant auplata au passage des qu' elle fleurtera vers les o.117|. 0.121 vu les mouvements de yoyo du titre les speculos.ont de beaux jours devant eux, je guette cgg et Europacorp d un oeil attentif en cas de dégringolade, pour me positionner, mars n est pas loin et les intentions de l oncle Sam à relever les taux restent d'actualité...sur ce. L Inde et la Chine ne font pas tourner leurs bagnoles à. L eau minérale et qd on voit l évolution du marché chez eux... Le seul bémol c est qu' un petit ingénieur trouve le moyen de Transformers hydrogène en énergie électrique de façon efficace et rentable alors j anticipe, toute plus value sur les canards boiteux sur lesquels la marché tire à bout portant seront placé sur air liquide.... Vous saurez pourquoi à moyen terme...... Bonne journée 🎈
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
22/02/2018 15:40:39
0
Bonjour que est la cible 4euros ?
  
Répondre
damirov damirov
23/02/2017 09:47:02
0
Vallourec (-4,62% à 6,087 euros) ferme la marche du SBF 120 après ses résultats trimestriels. Au quatrième trimestre, le groupe a réduit sa perte nette part du groupe, à -183 millions contre -426 millions un an plus tôt. Sa perte brute d'exploitation est passée de son côté de -77 à -63 millions d'euros pour un chiffre d'affaires en baisse de 2,7% à 838 millions. Sur l'ensemble de 2016, le fabricant de tubes en acier sans soudure a également enregistré une légère amélioration de ses comptes : sa perte nette part du groupe est passée de -865 à -758 millions d'euros.

Toutefois, sa perte brute d'exploitation s'est creusée, passant de -77 à -219 millions d'euros.
  
Répondre

Forum de discussion Vallourec

201802221649 568285

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste