OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault : " Diéselgate graphique " ?

Cours temps réel: 48,55  1,15%



chatdoux chatdoux
19/11/2018 12:27:01
0

CARLOS GONNE INCULPE DE FRAUDE FISCALE AU JAPON: Un comble . Faut pas lui passer un gilet jaune, mais les menottes!

  
Répondre
arbalupa arbalupa
19/11/2018 12:21:46
0
Version graphique 15 ans mensuel :
Canal haussier turquoise enfoncé , possibilité de nouveau canal baissier rouge avec sa médiane rose pointillé, support majeur vert sur 56 euros
  
Répondre
arbalupa arbalupa
28/07/2017 18:01:08
0
Des résultats records , excellents, salués de cette manière en GAP baissier peut être en GAP de rupture en sortie baissière du TRIANGLE dans des volumes très étoffés c' est surprenant.
Où alors pas de fumée sans feu n' y aurait pas cas un risque de tricherie à venir sur l' affaire des moteurs diesel , les investisseurs informés ont retiré leur bille ou alors superbe Bear trap allez savoir , je ne sais pas où ira le cours je préfère l' écrire en attendant je reste à l' écart en attendant d' y voir plus clair .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
21/07/2017 15:55:59
1
Ma dernière analyse de Renault datait du 20 juin dernier cela fait tout juste 1 mois , la tendance graphique reste tout aussi inchangée neutre , ce triangle s' est formé depuis le 17 octobre 2014 avec des amplitudes de variations de cours qui diminuent dans le TRIANGLE .
Les impacts sur résistance sont indiqués par les flèches rouges, ceux sur support le sont par les flèches vertes .
Visiblement on attend les résultats , de toute façon va falloir sortir d' une façon ou d' une autre de ce TRIANGLE en attendant on accumule les sommets descendants avec des creux montants d' où le TRIANGLE .
L' Etau se resserre.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
20/06/2017 17:26:18
1
Situation graphique inchangée par rapport à ma dernière analyse du 31 mai à savoir toujours dans le TRIANGLE , tendance neutre dans le Triangle .
Notez bien que Renault et Peugeot sont tous les deux enfermés dans un TRIANGLE , avouez quand même que c' est une coincidence .
Bien évidemment la sortie des deux triangles est attendue pour se positionner soit à l' achat soit à la vente , d' ici là je suis spectatrice , faites comme moi .
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
31/05/2017 13:22:19
1
Peugeot échappé au diesel-gate ? O_o
je dirais plutôt que c'est en cours.
graphiquement les 2 titres sont en conso/indécision depuis des semaines .. avec un penchant quelque peu baissier.
il y a juste eut de l'attrait sur Peugeot via la procédure d'acquisition de GM europe.
  
Répondre
Coco85 Coco85
31/05/2017 13:01:03
0
Bonjour arbalupa,
Faites-vous le même constat sur Peugeot qui, semble t’il, a échappé au Dieselgate depuis le début ?
  
Répondre
arbalupa arbalupa
31/05/2017 11:31:46
0
Version graphique 5 ans hebdo :
Plus de nouvelles du dieselgate ? Bonne nouvelle ?
Sur le plan graphique nous avons depuis 2015 des sommets de moins en moins hauts et des creux de plus en plus hauts ce qui se traduit par la présence du triangle .
Tendance neutre dans le triangle , on attendra la sortie du triangle pour se positionner à l' achat ou la vente .
Les moyennes mobiles 20 et 50 hebdo, certes sont bien positionnées,mais ne progressent plus d' où ce constat d' indécision .
Je reste donc spectatrice en attendant la fameuse sortie du triangle .
A bientôt.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
13/04/2017 11:31:06
0
Version graphique 1 an jour dans la suite logique de la version précédente 5 ans hebdo.
En hebdo puis maintenant en journalier nous sommes toujours dans le triangle rose , la tendance est toujours neutre .
En rouge ( les résistances ) et vert ( les supports ) sont tracés .
On note qu' actuellement la mm20 bleu reste résistance.
La baisse se poursuit en direction du support oblique haussier bleu du triangle, il est inutile de se positionner à l' achat maintenant .
Côté analyse fondamentale , les résultats 2016 sont bons , seul le risque d' une amende record de 3 milliards d' euros pèse sur le titre , la structure financière de Renault demeure solide .
Synthèse : patience pour un achat sur repli , inutile de se précipiter jusqu 'à 75 euros voire 73 euros .
A bientôt si vous le voulez bien .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
06/04/2017 10:35:57
0
Version graphique 5 ans hebdo ne préjugeant en rien de la culpabilité de Renault dans la triche ( présomption d' innocence ).
Point 4 de l' analyse précédente : configuration graphique en Triangle tracée sous vos yeux .
Synthèse : tendance neutre actuelle dans le Triangle , prise de position uniquement à la sortie du triangle déjà évoquée dans l' analyse précédente .
A bientôt .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
06/04/2017 10:18:39
0
Commençons si vous le voulez bien par ce graphique long terme 10 ans hebdo.
Rappel un graphique est une photographie du moment ne prédisant pas l' avenir , c' est essentiellement une vision passée du cours .
Nous avons donc :
1 - un énorme canal ( vert ) de tendance haussière.
2 - à l' intérieur de celui çi un sous canal ( bleu ) de tendance haussière.
3 - une résistance oblique baissière rouge.
4 - un triangle bien formé ayant pour support bleu le sous canal bleu et pour résistance l' oblique baissière rouge , ce triangle sera repris , représenté dans une vue plus réduite allégée
Synthèse : dans le triangle la tendance est neutre actuellement, on attendra toute sortie haussière ou baissière pour prendre position, tendance à prédominance haussière dans les canaux vert et bleu.
Le titre de cette analyse est humoristique ne le prenez pas à la lettre .
A bientôt dans une vue plus réduite si vous le voulez bien.
  
Répondre

Forum de discussion Renault

201811191227 576519

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste