OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

second tour melanchon marine ! malin



Clout Clout
26/04/2017 09:07:24
0
Ah moins que ce soit inversé comme à l'anglaise, Un clone à cheval sur qui........Je vous laisse deviner.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/04/2017 14:47:48
4
Bonsoir Jipes, bonsoir a tous,


Juste une information qui m'avait echappe,mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
Comment s'ecrit Macron en chinois? j'avais entendu le nom officiel donne a Macron, mais je n'en avais pas vu l'ecriture.. Finalement c'est assez amusant car cela s'ecrit :马克隆.
Le premier caractere 马 (ma) signifie : cheval
par contre les 2 derniers caracteres 克隆 (ke long) n'est que la transcription phonetique du mot anglais (mais aussi francais) ''clone'' et signifie donc en francais clone.
Donc, pour les chinois, Macron, c'est le ''cheval clone'' de...... je vous laisse deviner !!!
  
Répondre
christof71 christof71
21/04/2017 09:10:15
0
gars d'ain je prends pour un chroniqueur ! LOL

discours pompeus et SURTOUT TROP LONG

personne ne lit jusqu'au bout !

au fait les 190 euros promis sur unibail ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/04/2017 21:18:13
2
Eh, non...

Pas de macron'ite aigüe...

Je me suis déjà exprimé en présentant une grande partie de ce que j'aurais qu'il soit traité durant cette campagne /

Pour mémoire :

Au risque d'en décevoir certains et après avoir voté pour en éliminer des autres à la précédente élections, je n'ai pas comme je l'ai précisé de candidat digne à qui j'adorais mon vote..

M'intéressant depuis de nombreuses années à l'économie, à la vie locale, rurale et à la mondialisation qui se fait principalement contre les peuples, je me reconnais actuellement dans aucun programme.

De plus, plus que jamais les sujets de cette campagne sont souvent à 100 000 lieues des préoccupations de gens et de la vraie vie :
avoir des services de santé et le service public à proximité,
avoir un travail dans la région où l'on est et pas l'autre bout du monde,
offrir des conditions de vie digne et rémunératrices au monde rural,
accompagner les enfants vers l'apprentissage et la réussite scolaire et non pas abaisser le niveau pour croire à la réussite,
arrêter de légiférer en permanence et traiter réellement les problèmes,
limiter les importations dans les bassin de productions et d'emplois,
stopper le développement des infrastructures routières inutiles qui n'ont qu'un but unique : subventionner les grands noms du BTP,
taxer les entreprises étrangères qui exfiltrent leurs profits pour ne pas payer les impôts,
suppression à vie de l'immunité parlementaire si le faisceau de preuve est suffisant,
promotion et revalorisation de l'apprentissage pour attendre un niveau d'élite de corps manuels d'artisanat comme en Suisse,
poursuite des investissements dans les énergies renouvelables et abandon du Projet Hinky Point en angleterre,
limitation de la SAU et de la densité d'élevage pour les exploitations agricoles, limitation des importations agricoles
revalorisation des activités agricoles de montagne, des prix agricoles et du lait
révision des PLU et limitation drastique de érosion des surfaces agricoles utiles,
Taxation des pesticides agricoles pour financer la dépollution des eaux
Développement des parc nationaux et régionaux en faveur d'agro-tourisme, de l'agro-pastoralisme et d'une ruralité
Revitalisation du réseau "Frêt ferré" pour le transport des camions.
Obligation de choisir le ferroutage pour les camions ne faisant que traverser la France (Comme en Suisse)
Interdiction de servir dans les cantines et restaurants scolaires des viandes et autres produits d'importations alors que la région de l'établissement est une zone de production...
Valoriser les emplois d'aide et d'accompagnement pour les personnes âgées
Limitation drastique de l'extension des ZAC qui deviennent uniquement des zones de franchisés et qui détruisent l'artisanat.
Arrêt du développement des grandes surfaces.
Taxation de tous les robots de caisse y compris aux péages Routiers et ailleurs
Soutien et subvention pour organiser un commerce locavore...
Taxation des transactions financières effectuées par les algorithmes.
Taxation des profits des banques en fonction de leur niveau d'investissement dans les entreprises et dans le soutien financier des projets : Création d'un fonds d'investissement d'état pour soutenir le développement local.
Reprise et poursuite du soutien à la culture sous toute ses formes.
Obligation aux fournisseurs d'accès internet d'installer la Fibre Haut débit partout et limitation des nuisances électromagnétiques en respectant les normes européennes. Instauration de zones blanches d'initiative locales pour les électro-sensibles.
Obligation pour les métropole de reverser une partie des impôts locaux collectés afin de financer les développements des zones rurales de leur bassin de chalandise.
Non cumul des mandats : un seul mandat électif important, suppression des enveloppes à discrétion des députés...
Taxation des profits pour la délocalisation avec fermeture de site.
Taxation des importations asiatiques et contrôle des conditions de travail dans les pays de production (bangladesh, ethiopie et autres...)
Préservation de la biodiversité,
Création de zone apicole d'intérêt publique,
Préservation de l'érosion variétale et des espèces.
Interdiction des OGM, retour aux assolements, taxation des monocultures, Revalorisation des zone de polyculture elevage...
Rétablissement de l'abattage fermier.

Concernant l'Europe, j'avais voté contre et il a fallu faire avec. Aujourd'hui, je suis près à garder l'Euro qui est une bonne chose, mais aussi l'Europe telle qu'elle se présente à nous.

C'est un peu en vrac et ce qui ne passe vite fait par la tête. Je pourrais encore ajouter pleins d'autres choses... Voilà, vous avez donc aussi mes idées...
Je suis aussi pour un président élu de la société civile comme en Suisse...
  
Répondre
jipes jipes
20/04/2017 20:14:40
1

Bonsoir gars d'ain,


Serais-tu toi aussi pour Macron ?
Si tel était le cas, les médias auraient réussi un tour de force !
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/04/2017 18:21:29
1
Et si dimanche soir, LR, le PS et le FN étaient éliminés du second tour : la claque !!!!

Et techniquement, c'est fort possible....
  
Répondre
jipes jipes
20/04/2017 18:09:15
0

Hypothèse Macron "out" car sondages traficotés !
Qui avec Marine ?
  
Répondre
christof71 christof71
20/04/2017 18:00:32
0
hypothèse melanchon marine OUT

cac up !

macron a 25% fillon reste à 18%

  
Répondre
Clout Clout
20/04/2017 09:48:08
0

Message complété le 20/04/2017 09:49:05 par son auteur.

Dimanche dernier vous avez bien rigolé, mais lundi prochain.....

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
16/04/2017 14:11:49
4
Salut realnogains,


Je n'ai pas la Une en Chine, enfin pas la meme, mais je te crois sur parole. Le peu que j'ai pu lire de ou sur Poutou et du NPA me donnerait presque a penser qu'au fond je pourrais peut etre aussi me presenter. Comme disait ma grand mere:
Quand on se regarde, on se desole, mais quand on se compare, on se console.
  
Répondre
canaria canaria
16/04/2017 11:05:24
2
Bonjour,

pour moi le deuxieme tour ce sera Macron-Marine avec bien sur au final Macron president puisque tous les gauchistes et leurs amis de droite seront encore une fois main dans la main pour faire barrage à Marine!!!
  
Répondre
realnogains realnogains
16/04/2017 10:24:47
4
Salut

Hier soir j'ai regardé P Poutou sur la chaine une .

J'ai vite abandonné car là je l'ai trouvé hyper ridicule ( il a pour moi flingué tout seul sa campagne en 1 mn)

Première question Mr Poutou quelle est la première mesure phare que vous feriez .

Réponse j'ai demandé aux camarades juste avant l'emission.

en montrant le drapeau : Le bleu / blanc / rouge et bien moi je ne voudrais que du ROUGE

Et dans la seconde suppréssion du défilé du 14 juillet etc....

Bon ce n'est que mon humble avis en fait de com s'est plutôt la débandade .

@ plus
  
Répondre
sergiobress sergiobress
15/04/2017 23:44:03
2
@As du pif
Ce gars là il se croit un peu tout permis ; par contre son programme économique ? Mais il est ou ? (Maé)
Ciao
  
Répondre
jipes jipes
15/04/2017 13:42:24
0

Salut realnogains,


Je répondais à Sioupeur sur Mélenchon qui n'est pas d'extrême gauche.
Il est vrai que Poutou et Arthaud peuvent être considérés comme étant d'extrême gauche (j'ai sciemment oublié Arthaud) mais ce que représentent ces deux candidats, c'est de la poudre de perlinpinpin et ils ne pèsent plus sur l'électorat.


Alors, cessons de parler des extrêmes. On ne pourrait les voir ressurgir en France qu'à la résurgence d'une révolution telle qu'on l'a vécue en mai 1968.
  
Répondre
realnogains realnogains
15/04/2017 12:37:16
2
Sioupeur a raison .

Et jipes lui a tord.

D'abord Nathalie Arthaud s'est quoi d'après toi ( de la guimauve)

Lutte ouvrière (LO) est un parti politique français situé à l'extrême gauche. Il s'agit du nom d'usage de l’Union communiste (trotskyste), principale organisation du regroupement international Union communiste internationaliste.

Le Camarade Philippe Poutou:

Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) est un parti politique français d'extrême gauche créé en février 2009 à l'issue d'un processus de fondation lancé par la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) immédiatement après l'élection présidentielle de 20074.

avant il s'appelait : ligue communiste révolutionnaire ( sûrement un truc qui vient du centre ) humour jipes il faut revoir les bases avant de poster

Olivier Besancenot, né le 18 avril 1974 à Levallois-Perret, est un homme politique français d'extrême gauche.

Facteur de profession, il est candidat de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) aux élections présidentielles de 2002 et 2007, où il recueille respectivement 4,25 % et 4,08 % des voix. Il est jusqu'en 2011 porte-parole du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), qui a succédé à la LCR.


@ plus







  
Répondre
jipes jipes
15/04/2017 12:10:05
1

Non, il n'y a plus d'extrême en France.


Il y a la gauche, représentée par Mélenchon.
Il y a la droite, représentée par Le Pen.


Tout le reste, c'est la mouvance du Centre Mou (l'UMPS).


Par contre, si tu veux vraiment trouver une extrême gauche, pourquoi pas Poutou ?

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
15/04/2017 12:00:41
3
D'autant que Mélenchon n'est pas à gauche mais... à l'extrême gauche
Nuance...
  
Répondre
jipes jipes
15/04/2017 10:27:51
1
Qu'ils sont drôles ces obnubilés par la gauche de voir un gauche/gauche au 2ème tour !
  
Répondre
CRI74 CRI74
15/04/2017 00:23:08
2
Si les français sont logiques , ils devraient jeter les affairistes du système aux orties FN/LR .
Deuxième tour Macron - Mélenchon , classique droite - gauche
  
Répondre
realnogains realnogains
10/04/2017 12:27:53
0
Par contre moi je peux dire que Mélanchon ( ne sera jamais élu puisqu'il ne se présente pas)

@ plus
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201704260907 577202

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste