OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

le banquier élu Le Revenu conseille d'acheter des bancaires

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



aliqujus aliqujus
02/05/2017 08:59:50
1

a yso
un peu d'humour, nous avons bien besoin
BANQUIER / MACRON qui souffre peut-être ( simple supposition) d'une maladie à incidence variable /
MINISTRE DES FINANCES / MICROCEPHALIE : (petite tête)
CANDIDAT / MACROCEPHALIE ( grosse tête )
PRESIDENT : sans doute variable selon les ordres de ses banquiers et capitalistes mentors qui ont utilisé la puissance de leurs médias pour le faire élire.:
Une chose est certaine : je n'aimerai pas être à sa place mais à une période ou les dénonciations fleurissent comme il y a 75 ANS il semblerait que les scrupules ne l'étouffent pas.
A ce dernier sujet un article dans ce forum a été publié mais rapidement censuré sous la haute vigilance du propriétaire du site , un gros courtier en bourse dont j'étais client.
  
Répondre
yso yso
02/05/2017 08:34:22
0
Joli conseil du revenu...


"Il favorise des actions françaises jugées bon marché, qui ont fait moins que l'indice depuis le début de l'année comme Orange, Vinci, Crédit Agricole"


Depuis le 1er janvier :
Cac +8.33%


Orange -1.63% OK
ACA +15.87%, , 9 ème meilleure performance de l'indice
Vinci +20.71%, 5 ème meilleure performance de l'indice


Belle feinte, s'il y a vraiment des gens qui suivent ces conseils, on ne peut plus rien pour eux !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/05/2017 20:29:12
1
exact mais l'autre cas n'est pas envisagé donc on fait gaffe en cliquant !!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/05/2017 20:23:30
3
tu m'étonnes !
http://www.lerevenu.com/bourse/quelles-valeurs-acheter-pour-anticiper-la-victoire-de-macron


@ptichat si tu lis ce post rappelle toi de mon post sur ACA sur lequel nous avons échangé !!!
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201705020859 580632

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste