OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Marché: plombé par la crise à Washington.

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



angeloysse angeloysse
18/05/2017 11:48:10
1
trump est devenue une excuse pour tout
tout d'abord une excuse pour la baisse des marchés les premieres heures lors de son election puis retournement de la veste des investisseurs qui ont trouvé que finalement c'est bien .

maintenant le scénario est l'empeachment et demain ils vont encore retourner leurs vestes !!!

nous avons vraiment a faire a des FDP prêt a tuer leurs mères pour remplir leurs poches !!!
  
Répondre
angeloysse angeloysse
18/05/2017 11:48:10
0
(CercleFinance.com) - Les indices actions européens perdent du terrain dans le sillage de Wall Street la veille, sur fond de crise politique à Washington : le FTSE de Londres lâche 1,2%, le CAC40 de Paris 1% et le DAX de Francfort 0,6%.

Pour mémoire, les révélations du New York Times concernant des pressions présidentielles sur le FBI décrédibilisent l'image présidentielle de Donald Trump, à tel point que le scénario de 'l'empeachment' est de plus en plus fréquemment évoqué.

'Des articles récents aux Etats-Unis indiquent une probabilité de fin de la présidence Trump avant la fin de l'année de 29% après le scandale de la fuite russe', souligne FxPro, pointant aussi une popularité au plus bas pour le Président des Etats-Unis.

Cet après-midi aux Etats-Unis, seront publiés les inscriptions aux allocations chômage de la semaine dernière et l'indice de la Fed de Philadelphie, puis l'indice composite des indicateurs avancés du Conference Board.

En attendant, on notera que le taux de chômage au sens du BIT s'est établi à 9,6% de la population active en France (hors Mayotte) en moyenne sur le premier trimestre 2017, après 10,0% au quatrième trimestre 2016.

Sur le front des valeurs, les résultats de Burberry (+2,2% à Londres) et de NN Group (+1,3% à Amsterdam) reçoivent des accueils favorables de la communauté financière, à la différence de ceux de Merck KGaA (-1,4% à Francfort).

Par ailleurs, Altice recule de 2% à Amsterdam, la Commission européenne ayant indiqué que le groupe de Patrick Drahi avait enfreint les règles de l'UE en procédant de façon anticipée à l'acquisition de PT Portugal.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201705181148 583467

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste