OK
Accueil > Communauté > Forum Genoway

Analyse AlphaValue - BUY

Cours temps réel: 3,97  0,25%



tradingi tradingi
13/10/2017 19:19:55
0
Oui exact ça ne joue pas en sa faveur boursière long terme ce qui est dommage eu égard aux excellents fondamentaux, mais ceci démultiplie aussi les mouvements court terme en effet. (Le upside pourrait être puissant néanmoins sur ces niveaux de sous valorisation assez dingue pour le secteur, a suivre)
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
13/10/2017 17:26:02
0
y a pas un gros flottant c dommage ....

et c la reine des hausses fulgurantes celle là !!!

du coup j la trouve qd mm un peu cher par rapport à ses cours antérieurs (classe le mot là :) )....

mais why not...
  
Répondre
tradingi tradingi
13/10/2017 17:18:18
0
Se valoriser 11 MEUR sur la cote parisienne avec des résultats comptables pareils -pour une bio- relève de l’énigme de marche, il fut un temps béni avant les subprimes ou la lyonnaise cotait au dessus des 6,50 avec un CA de 4 millions et 70% de moins de capitaux propres... Va comprendre Charles. Mais faudrait se bouger un peu sur la com aussi, a croire qu'ils le font parfois exprès de se faire oublier
  
Répondre
tradingi tradingi
13/10/2017 13:56:55
0
Analyse positive sur la boite et le positionnement - obj 3.12 (que moi je trouve modeste eu egard a la capitalisation / CA)
Ah si ils pouvaient communiquer davantage ! Allez Monsieur Fraichard un petit effort elle le vaut bien franchement

  
Répondre

Forum de discussion Genoway

201710131919 602146
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste