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Ce n'est pas qu'une question de BFR CRI74 !!
Faut arreter de trouver des excuses a des comportements qui frisent la correctionnelle !!!
Deja que le dirigeant et sa famille arretent de se goinfrer sur le dos de l'entreprise et des actionnaires, enfin ce qu'il en reste...
Je suis dirigeant d'entreprise, mais jamais je ne suis passe avant mes salaries et mes actionnaires. Ce que j'ai, je le dois a eux tous salaries et actionnaires
La, c'est une entreprise dirigee par des gens sans foi ni loi, avec des intermediaires financiers qui ne sont ni plus ni moins que des escrocs; comment cette histoire lamentable ne pouvait- elle pas se terminer en deconfiture?
C'etait previsible depuis longtemps..et je l'ai vu trop tard malheureusement, meme si j'ai pu recuperer quelques billes.
Il y en a encore beaucoup d'autres comme ca sur Alternext.
Message complété le 26/11/2019 06:48:19 par son auteur.
Damirov,
Je suis pret a parier pour Pile => AKA.
Ces gens la, ne renoncent a rien. Regardez Cybergun !!! Donc ce sera une AKA, suivie reduction du capital par division des titres (un bon coup d'accordeon) qui va leur permettre de continuer leur petit jeu avec Nice & Green pendant 1 ou 2 ans puisqu'il est et reste legal. Les perdants seront ceux qui participeront a cette AKA.
Je dirais oui a une telle AKA, si parallelement et après Assemblee Generale des actionnaires:
1) Le dirigeant et ses proches sont vires.
2) Il y a une resolution interdisant explicitement pour 5 ans au moins le recours a ces organismes financiers parasites.
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C'est souvent la problématique des PME , couvrir le BFR par un financement suffisant , et plus encore s'il s'agit de suivre des marchés en forte croissance ce qui lui fait actuellement défaut .
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25/11/2019 | 10:18 ►DBT : suspension de la cotation des actions
(CercleFinance.com) - DBT, leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, annonce aujourd'hui avoir demandé à Euronext la suspension de la cotation de ses actions sur Euronext Growth à compter du lundi 25 novembre 2019, dans l'attente de la publication d'un communiqué de presse et jusqu'à nouvel avis.
' DBT mène actuellement des discussions avec des partenaires financiers avec l'objectif de revoir la structure de son financement et de retrouver une stabilité financière ' indique le groupe.
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Enfin une news...Bien, je souhaite à DBT de vendre un minimum de 37 chargeurs tous les jours et pas une fois par trimestre...ou semestre...
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Déploiement de 37 chargeurs en Rhône Alpes
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-60303-20190926-dbt-syder-fr.pdf
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Chiffre d'affaires 1er semestre
Evolution positive liée aux transformateurs et mobiliers urbains
Carnet de commandes en forte progression dans les chargeurs
Plus d'un million d'euros signés dans les transfos
500 chargeurs en négociation
Arrêt de la dépendance avec Nissan pour la fourniture de pièces
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https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-59605-20190725-dbt-ca-annuel-2018_2019.pdf
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Eh bien moi, j’aurais plutôt tendance à faire confiance à Elon Musk:
Pour l’instant :
- ses voitures électriques (model 3, model X et model S) marchent et plutôt bien. Son usine à Shanghai dont la construction lancée en début d’année est maintenant terminée devrait voir ses premières voitures sortir en Septembre…et ici, comme on aime les gens qui réussissent, Elon musk est très apprécié…
-Space X, avec ses fusées dont le premier étage est réutilisable puisqu’il revient se poser, sa « big fucking rocket » ou Falcon Heavy, destinée pour Mars, qui a parfaitement passé tous ses tests, a pris de grosses longueurs d’avance sur le CNES et consorts…
-Ses « giga factories » de batteries fonctionnent à plein…
- Sa « boring company » et son projet d’hyperloop font malheureusement face à de nombreux obstacles administratifs et gouvernementaux aux USA.
Enfin ce super chargeur V3 pouvant alimenter par jour 1500 voitures, n’est pas un projet mais une 2èm réalisation concrète qui vient d’ouvrir à Las Vegas après celle de Hawthorne en Californie.
En prime: une petite photo de Las vegas, ville absolument incroyable...
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En ce qui concerne la solution inverse, c’est-à-dire où les superchargeurs Tesla seraient compatibles avec l’ensemble des voitures électriques, nous sommes encore dans le flou.
Drew Bennet, responsable international du système de chargement pour Tesla, a déclaré que son entreprise était en discussion avec plusieurs autres constructeurs automobiles, mais qu’aucun plan concret n’existait pour l’instant
Quant au coût réel , flou plus qu'artistique aussi !
L'un n'empêchera pas l'autre car il ne s'agit pas de couvrir le territoire mais les grands axes
Les effets d'annonces , Musk en est spécialiste , le concret s'avère moins glorieux .
Exemple avec Hyperloop qu'il s'est attribué alors qu'il s'agit d'un projet de plus de 20 ans de l'EPFL Lausanne .
Il pourra s'en attribuer la construction s'il arrive le premier à la mise en service .
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DBT partenaire des arts et métiers de Lille pour développer des chargeurs rapides
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-59391-20190716-dbt-arts-et-metiers-lille.pdf
Une aide pour diversifier les cibles des chargeurs rapides à terme
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Geste ministériel pas forcément anodin . Un signe pour DBT ?
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Nouveaux engagements institutionnels pour un développement accéléré de sites de recharge VE
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-59268-20190708-dbt-loi_lom-irve.pdf
Aides sonnantes et trébuchantes pour accélérer l'implantation des chargeurs rapides sur le territoire .Du concret donc .
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Premières livraisons en Roumanie
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-59219-20190705-dbt-cp-bornes-roumanie.pdf
Un pays supplémentaire au tableau international de l'entreprise
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Des chargeurs en Italie
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58933-20190621-dbt-cp-nissan-italie.pdf
Quand la base de clientèle s'étoffe en Europe
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Pas significatif tant que les ventes n'ont pas décollé . PER 7.5 sur 2020 avec les données actuelles qui vont évoluer vu les carnet de commandes et discussions en cours
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Certification et actualité du carnet de commandes
Le dernier verrou sur la commercialisation est franchi
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Voilà, mon post du 3/03 à 9h07 est bien confirmé, on attendra d'y voir plus clair et notemment si DBT peut être intéressant d'un éventuel partenariat, d'ici là quelques aller retour rapide pourront être éventuellement tenté.
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Excellente nouvelle, mais encore une fois, une excellente technologie n'est pas le gage d'une reussite commerciale et financiere de l'entreprise....Il y a encore beaucoup d'efforts a faire de ce cote-la et surtout ne rien attendre de l'Etat, dont les priorites sont fixees en fonction de la direction du vent.
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Oui , le développement de la filière électrique , batteries et chargeurs au niveau national ce qui témoigne des ambitions au plus haut niveau sur la mise en place d'une structure importante
DBT , déjà bien avancée , pourrait donc y jouer un rôle clé , voire être une des briques convoitée
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Il y a un rapport avec DBT ?
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Cela confirme : relisez encore et renseignez vous un peu plus sur le sujet
Message complété le 03/03/2019 12:48:31 par son auteur.
les groupes auto risquent de lourdes amendes en Europe dès l'an prochain, car l'objectif de 95 grammes de CO2 par véhicule en moyenne sur leur gamme semble "quasi impossible à tenir". Une étude récente du cabinet de conseil BCG a estimé leur coût potentiel entre 500 millions et un milliard d'euros par constructeur.
"Il va vraiment falloir vendre beaucoup de voitures électriques pour limiter la casse", alors que les ventes de diesel ne cessent de reculer au profit de motorisations essence plus émettrices de CO2
Depuis le salon auto de Genève
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