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Oh que si d'ailleurs votre post du 21/12 va dans le sens de ci-dessous et les opérateurs vont rester méfiant encore un moment sur ce titre même si il peut y avoir quelques poussées sur effet d'annonces.
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"Il est à mon avis trop tôt pour prendre position sur ce marché en expansion mais bien trop vague."
Je crois que vous n'avez pas bien lu les articles de la file et cerné l'ampleur du mouvement .
Message complété le 03/03/2019 09:47:22 par son auteur.
Certains pays européens équipent leur territoire à vitesse grand V puisque c'est encore le nerf de la guerre s'il on veut faire changer l'approche des gens et l'autonomie augmente régulièrement (300kms réels ne sont pas rares) Il s'agit donc d'un réel démarrage .... sauf en France peut être , toujours à la remorque comme d'habitude
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Non bien sûr mais sur une "aventure" comme celle ci il faut avoir les reins solides et les petits ont souvent du mal à suivre et sont où seront absorbé par des groupes à l'affût comme total, engie, nexan, Siemens... peut être d'où la réticence des intervenants envers DBT en bourse qui n'a pas pu se redresser sur les marchés avec plus de -80% depuis son entrée et pourtant avec plusieurs annonces de contrats. Il est à mon avis trop tôt pour prendre position sur ce marché en expansion mais bien trop vague.
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Vous croyez que des marchés de grande ampleur soient captés par un seul opérateur ?
DBT en fait déjà le siège , présent tout autour ! (réseau Uni E entre autres )
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Je pense que DBT a de l'avenir dans les années à venir et un bon investissement à long terme
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Plus de 6,5 millions de points de charge seront nécessaires en 2030 pour supporter la recharge de quelque 5,5 millions de véhicules électriques en France, selon le cabinet de conseil en management Colombus Consulting.
Ces points d'accès seront répartis entre quatre types d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE). En plus de ceux présents à domicile et sur les lieux de travail, de nombreuses bornes devront être installées sur la voie publique et en stations (autoroutes, voies rapides, etc.). Concernant ces dernières, l'évolution des technologies, qu'il s'agisse bien sûr de l'augmentation des puissances électriques mises à disposition mais également de la simplification des moyens d'identification et de paiement, va permettre aux temps de recharge de s'aligner sur celui d'un passage en station-service aujourd'hui, soit entre 5 et 10 minutes.
La majorité des recharges s'effectuera à puissance moyenne, l'ultra-forte (>130 kW) restant exceptionnelle et essentiellement concentrée sur les autoroutes et voies rapides. Tout l'enjeu va maintenant être de pouvoir répondre à ce nouveau besoin qui devrait notamment considérablement augmenter le pic de consommation d'électricité quotidien de 19h.
Ceci, uniquement pour la France ce qui laisse une idée du marché plus étendu !
Message complété le 02/03/2019 14:42:39 par son auteur.
Investissements allemands dans la VE
L'industrie automobile allemande compte investir près de 60 milliards d'euros dans les véhicules électriques et la voiture autonome au cours des trois années à venir, a annoncé le patron de la fédération allemande de ce secteur industriel, VDA.
"Nous investirons plus de 40 milliards d'euros dans la mobilité électrique au cours des trois prochaines années, et 18 autres milliards d'euros seront investis dans le numérique et la voiture connectée et autonome" ....
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L'état annonce 700m€ pour développer les véhicules électriques en France
_ en agissant sur les fournitures de batteries dans le cadre du projet Franco Allemand
_ en pérennisant les primes à l'achat des VE
Par ailleurs le PDG de PSA affirme que le lent démarrage de l'électrique est dû en grande partie à la faiblesse de l'offre et au manque d'infrastructures de recharge , domaine où l'état devra intervenir avec force .
D'ailleurs , le président devrait confirmer le passage de 25000 à 100 000 bornes de recharges d'ici 2022
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https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-56734-20190117-dbt-cp-steg.pdf
Un plan de charge d'un an pour la division transfos ....
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Bonjour .
Pas mal de pays commencent à s'équiper assez massivement entraînant des options dans ceux qui l'envisagent .
Nous sommes au début d'un mouvement d'ampleur dont DBT ne peut que profiter , d'où les annonces récentes .
Je pense aussi que les tests effectués par plus de 20 compagnies vont se révéler efficaces en terme de contrats notamment pour les charges rapides
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Bonsoir Cri74,
Je viens d'en reprendre 3000 a 0.949 pour completer une ligne a 10000 de Pru 1.253; En esperant que 2019 verra et les ventes et les resultats decoller!
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Heureusement que le carnet de commandes et bien garni et que la société conquière de nouveaux pays car on se demande comment réagiraient les opérateurs sans ces bonnes nouvelles
Message complété le 21/12/2018 11:06:52 par son auteur.
Est bien garni !
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https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-56384-20181220-dbt-compact_50-strategie.pdf
Début de développement dans ces deux pays
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La nouvelle loi sur les mobilités (LOM) intervenue ce lundi 26 novembre prend un biais résolu concernant l'équipement de charge pour les voitures électriques au niveau du territoire
==> Pour favoriser les voitures électriques, la LOM rendra obligatoire le pré-équipement de bornes de recharge électrique dans tous les parkings de plus de 10 places des bâtiments neufs ou rénovés, et l'équipement de tous les parkings de plus de 20 places des bâtiments non résidentiels d'ici à 2025 . Le coût d'installation des bornes de recharge électrique ouvertes au public doit être "drastiquement réduit" grâce à une plus grande prise en charge des coûts de raccordement au réseau.
Un coup de pouce bienvenu complétant à terme les contrats internationaux de la société .
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<a href="https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-55733-dbt_20181026_cp_resultats_annuels_2017_18_v2.pdf">https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-55733-dbt_20181026_cp_resultats_annuels_2017_18_v2.pdf</a><a href="https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-55733-dbt_20181026_cp_resultats_annuels_2017_18_v2.pdf"></a>
Fort redressement de l'Ebitda , du résultat net et du bilan .
Carnet de commande bien garni pour le S1 2019
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Message complété le 24/06/2018 17:09:21 par son auteur.
Ligne doublée vendredi à 2.30 et 2.33
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