OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Pronostic 31 décembre 2018 - Page 7



moicmoi moicmoi
28/01/2018 20:49:31
2
Bon allez. J’ai décidé de vous remonter le moral. Ch’uis gentil, hein ?….
Rassurez-vous, ça ne fait que commencer. Rien n’est perdu. Vous pouvez descendre encore bien plus bas, …...derrière moi.

  
Répondre
jipes jipes
28/01/2018 20:41:50
1

Bonsoir gars d'ain,


Console-toi, ce départ n'est pas dans mes habitudes.
  
Répondre
pp28 pp28
28/01/2018 19:52:17
2
@ Pastekadumérite

Bravo et merci pour ton investissement dans ce jeu .
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/01/2018 19:17:58
2
Eh, ben... J'ai mal commencé l'année avec Coil qui a perdu près de 20% en 10 jours !


C'est le grand écart avec l'an passé où j'ai trusté en partie le deuxième place ! Avant dernier, J'étais pas habitué ! Bon, on va essayer de se faire la cerise !


: (
  
Répondre
Pastekator Pastekator
28/01/2018 14:57:16
5

Message complété le 28/01/2018 14:58:54 par son auteur.

Ares: 94,71

  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
27/01/2018 23:38:07
4
Bonsoir,


Ah! Jipes,
Toujours à l'affût ...mais pas des canons de Napoléon ..visiblement !


Sauf que, pour la petite histoire,spécial de briefing pour vous...

C'était l'occasion d'un coucou (même pas Suisse) d'un clin d'oeil géopolitique ,
Usa Chine Europe Russie, et d'un krach potentiel imagé par la bataille de Borisov ,
dit " passage de la Bérézina " (26-29) Novembre (1812)..
Ah ben oui...ya pas que le 1er degré. ..Faut chercher. Pour autant c'était pas très Corsé. .


Il n'empêche que le choix d’Ares 26, optant pour 4 valeurs US, toutes à la baisse, pourrait bien servir de curseur inversé.
A moins que l'autobus ne vienne à carburer à l'hydrogène ,à contre courant donc ...(!)
j'aime autant qu'il soit dans le Gruppetto comme indice. .mais attention au ...rétropédalage. .


Voyons voir le classement de cette première semaine et de son étalonnage. .

  
Répondre
jipes jipes
24/01/2018 00:00:51
2

Salut Dimitrievich


29 novembre, tu te réserves déjà un mois de vacances !
  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
23/01/2018 23:12:04
5
Bonsoir à tous,
<p>et..
@Pastekator. .</p>
Ce n'est certainement pas moi qui vais vous contredire..!
Autant prendre un peu d'avance sur ce 1er graphique..! et la photo du départ. .


Je note q’un Américain s'est glissé dans le peloton , et.. déjà dopé au cola..
mais pas de bol, Dubaissan n'a pas répliqué Chinois,
C'eût été , pour encore plus de peps,...si


Bref, voyons voir si, au Total, ce curseur nous donnera la température des performances européennes. .ou pas.
Pourvu que ça ne se transforme pas ..en Bérézina ..d'ici ce 29 Novembre...
  
Répondre
Ares26 Ares26
23/01/2018 18:04:42
3

Salut à tous,
Je pense que je vais rouler dans le gruppetto en ce début d'année
Netflix +10,8% pour l'instant
Capitalisation supérieur à 100 Milliards, supérieur même au "maître du monde" Goldman Sachs
Honnêtement je préfère en rigoler mais l'heure est grave la capitalisation du Nasdaq est vraiment délirante, +7-8% depuis le début de l'année.


Cordialement

  
Répondre
jipes jipes
23/01/2018 15:58:42
4

Merci Pastekator pour ce premier tableau de résultats.
Et bonne chance à toi pour la suite.
  
Répondre
Pastekator Pastekator
23/01/2018 15:29:36
6
"Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers". (Marc 10:31)
Au vu de mes résultats l'année dernière, j'ai peut etre une chance cette année !
  
Répondre
angeloysse angeloysse
23/01/2018 14:38:48
2
la route est longue mais nous pouvons voir sur le tableaux de Pastekator premier jour du concours le départ des participants avec sa couleur .


c'est donc partis pour cette année palpitante .....
  
Répondre
Coco85 Coco85
23/01/2018 13:47:14
2
Tout dépend du matériel et de la version de Word que vous utilisez actuellement.


Sur MAC, par exemple,
- Ouvrez une page Word vierge par « Fichier » et « Nouveau document ».
- Allez sur ABC et cliquez (clic droit) sur l’image que vous voulez agrandir.
- Cliquez sur « Copier l’image » (clic gauche).
- Revenez sur la page Word, et cliquez sur « Coller ».
L’image étant sur Word, vous pouvez l’agrandir, l’enregistrer, la lire, l’imprimer, suivant vos besoins.


Bon courage les amis !
  
Répondre
gbobola gbobola
23/01/2018 12:46:44
1

bonjour
afficher l'image n'est pas possible
  
Répondre
pp28 pp28
23/01/2018 11:28:49
2
Bonjour

Clic droit sur l' image : le tableau par ex.
puis clic sur " Afficher l' image "
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/01/2018 11:16:52
2

Chabl,
Il y a un moyen simple de recuperer les tableaux:
1) ouvrir un nouveau fichier Word ou Excel , peu importe.
2) cliquer sur le fichier a deplacer avec clic gauche et laisser le doigt appuye sur le fichier et deplacer le fichier sur le fichier word ou excel ouvert . La copie est automatique. Pour word il faudra regler la taille et eventuellement l'orientation du fichier.
Bon courage a tous.

  
Répondre
jpduvalchan jpduvalchan
23/01/2018 09:58:09
3
Bonjour à toutes et à tous.
En effet, les tableaux sont super bien faits! On peut bien les lire en zoomant!
Félicitations à Pastekator !
Bonne journée
  
Répondre
chabl chabl
23/01/2018 09:06:29
6
Pastekator en tête dès le premier jour et avec des tableaux qui se lisent parfaitement en ouvrant l'image dans un nouvel onglet !!!


Chapeau !!! et merci.
Maintenant il reste une longue course et le démarrage ne suffit pas
  
Répondre
Pastekator Pastekator
22/01/2018 19:55:15
6
J'ai bien une méthode automatique mais elle a un délai de 24h donc je ne pourrais afficher les résultats d'aujourd'hui avant demain


Après cela je n'afficherai les résultats que de manière hebdomadaire.
Cependant comme je constate que vous appréciez le tableau complet, je le posterai surement aussi de manière hebdomadaire avec le graphique en barre (état actuel des participants) et la courbe d'évolution !


NB: c'est aussi pour cela que l'année dernière je pouvais me permettre de donner les résultats du vendredi précédent, le lundi suivant (car la mise à jour du lundi de la nouvelle semaine n'est faite que mardi)
  
Répondre
chabl chabl
22/01/2018 19:23:13
1
Tout vient du fait que sur le forum on ne peut lire que des fichiers d'une petite taille : inférieurs à 100 KOctets.Et pour pouvoir les prendre à cette taille il faut réduire la taille du tableau. Mais apparemment il y a un moyen d'obtenir l'agrandissement en envoyant l'image dans un nouvel onglet dans certains cas (les 2 tableaux de Pastekator) mais pas dans d'autres (le tableau unique que j'ai voulu recoller).
Dans ce cas il faut enregistrer l'image sur son PC et aller lire l'enregistrement avec un programme quelconque qui permet de zoomer sur le contenu.<p>Ce n'est pas simple de donner les résultats au jour le jour avec près de 70 valeurs au total. Pastekator a peut-être des outils lui permettant d'aller vite pour récupérer automatiquement les cours de clôture chaque jour sinon il va y consacrer pas mal de temps. </p>
  
Répondre

Forum de discussion Général

201801282049 612990
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste