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Reworld Media: transfert de cotation sur Alternext. - Page 2

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gars d'ain gars d'ain
10/02/2020 16:28:25
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Agenda Financier 2020 de ReWorld Media


Reworldmedia

• Mercredi 18 Mars 2020 : Publication des résultats 2019

• Jeudi 19 Mars 2020 : Réunion de présentation aux analystes – investisseurs


Tradedoubler (filiale suédoise)

• Jeudi 6 Février 2020 : Publication des résultats annuels 2019


http://www.reworldmedia.com/agenda-contacts/



  
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gars d'ain gars d'ain
07/11/2019 16:42:54
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REWORLD MEDIA : convocation d'une AG pour une augmentation de capital réservée à ARNOLDO MONDADORI EDITORE- SOCIETÀ PER AZIONI d'un montant de 12,6 M€

COMMUNIQUE DE PRESSE [ PDF ] | 07/11/2019 | 10:32

http://www.reworldmedia.com/wp-content/uploads/2019/11/CP-RM_ConvocationAG_16-12-19.pdf

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Le 07 novembre 2019

REWORLD MEDIA annonce la convocation d'une Assemblée générale aux fins du lancement d'une augmentation de capital réservée à ARNOLDO MONDADORI EDITORE- SOCIETÀ PER AZIONI d'un montant de 12,6 M€


REWORLD MEDIA SA annonce aujourd'hui que le Conseil d'administration en date du 5 novembre 2019 a décidé de convoquer une Assemblée générale pour le 16 décembre 2019 aux fins notamment de procéder à une augmentation de capital réservée à la société ARNOLDO MONDADORI EDITORE- SOCIETÀ PER AZIONI d'un montant total de 12.599.999,20 €.

Cette augmentation de capital porte sur la création de 5.019.920 actions nouvelles au prix unitaire de 2,51 € correspondant à la moyenne des cours de clôture des actions REWORLD MEDIA des 20 dernières séances de bourse précédant la date du Conseil d'administration ayant convoqué l'Assemblée générale. Cette éventuelle opération serait réalisée à l'issue de l'Assemblée générale du 16 décembre prochain et avant le 31 décembre 2019.


Les fonds issus de cette augmentation de capital seront destinés à renforcer les fonds propres de la société qui s'élevaient à 35,4 M€ au 30-06-19*.


Il est rappelé qu'aux termes du communiqué de presse en date du 25 juillet 2019, il avait été annoncé l'engagement de ARNOLDO MONDADORI EDITORE- SOCIETÀ PER AZIONI d'investir un montant de 12,6 M€ dans le cadre de toute augmentation de capital que pourrait réaliser REWORLD MEDIA sur la base de la moyenne des cours des 20 dernières séances de bourse.


*Avant consolidation de l'acquisition de Mondadori France au 1-08-19


À propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique, 4ème groupe média thématique dans le digital1) et classé à la 5e place du FW500 (classement des entreprises de la Tech française). Fondé en 2012, le groupe est un acteur international présent dans 11 pays. Il a été précurseur dans la transition digitale d'actifs media et développe aujourd'hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Dr. Good, Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie… Le groupe combine une activité media de « Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d'affiliation Tradedoubler. Depuis l'acquisition de Mondadori France en juillet 2019, Reworld Media représente un chiffre d'affaires annuel pro forma de 483 M€ et un EBITDA pro forma de 37,2 M€2.


1 Diffusion moyenne par parution, OJD 2018. Médiamétrie - Juin 2019


2 Pro forma non audité : rapport annuel 2018 de Reworld Media en French Gaap et rapport Mondadori France publiés en IFRS. EBITDA Mondadori : EBITDA BNRI.



  
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gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 10:32:20
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Sortie baissière de consolidation latérale en direction du comblement du Gap Haussier à 1,68 euros


Prochain paliers de descente à 2,30, puis 2,20... Le RSI baisse dangereuse vers l'eau de la piscine et devrait sombrer d'ivi la fin de semaine...

La publication du semestriel n'a pas confirmé la hausse de résultats nets de fin 2018 durant le premier semestre et Reworld a cru bien faire en présentant des chiffres pro forma avec Mondadori intégré alors qu'elle se sera effective qu'à compter su second semestre 2019. ça permettait de masquer une publication sans saveurs...

ça n'a donc pas vraiment plu... Ajoutons la fronde des journalistes qui ont attendu hier soir la date buttoir pour annoncer leur démission. C'est 57% de journalistes en CDI qui ont quités les équipes de rédaction des journaux rachetés au groupe Mondadori.


On va donc renter dans une phase de défiance boursière où l'on va demander à voir le nouveau jeu comptable pour pouvoir miser. Et donc logiquement contrairement à de qui était envisagé avant la publication semestrielle, on vient de sortir par le bas du cartouche de consolidation en violet et du drapeau haussier au sein du cartouche.

On a été directement taper le support en noir : contenu de la faiblesse des ordres dans le pipeline notamment à l'achat. On pourrait baisser plus vite que prévu.

On s'oriente donc vers un comblement du Gap Haussier qui avait été orchestré par le rachat de Mondadori...

.

  
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gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 10:04:11
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REWORLD MEDIA : annonce l'acquisition des sites Sports.fr et Football.fr auprès du groupe Lagardère


COMMUNIQUE DE PRESSE [PDF] 01/10/2019 | 09:08

http://www.reworldmedia.com/wp-content/uploads/2019/09/CP-RM_AcquisitionLagardere-1oct19-def.docx.pdf

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Reworld Media (ALREW), leader français des médias thématiques, annonce la signature de l'acquisition des sites Sports.fr et Football.fr auprès du groupe Lagardère. Déjà fortement présent dans le domaine du sport, le groupe devient le 2ème acteur média sur cette thématique dans le digital et développe son leadership sur la cible masculine en France.


A la suite de l'offre d'achat réalisée le 30 juillet dernier, Reworld Media a finalisé l'acquisition de Sports.fr et Football.fr, deux sites édités par Newsweb, agence digitale de Lagardère Active.


Cette acquisition vient renforcer significativement les positions du groupe dans l'univers du sport, Sports.fr et Football.fr regroupant au global 40 millions de pages vues par mois sur leurs sites et applications mobiles (source Google Analytics), et une communauté de près de 4 millions de fans sur les réseaux sociaux.


Reworld Media affiche désormais l'offre éditoriale la plus diversifiée dans le sport avec 2,4 M de Visiteurs Uniques par mois (édition des marques « Football365 », « Mercato365 », « sport365 », Rugby 365 », « DZFoot »,…) et devient le 2ème acteur sur cette thématique dans le digital derrière l'Equipe »*.

Le groupe développe pour les annonceurs une offre étendue « Auto-Sport », la plus puissante en presse (7,1 millions de lecteurs, dont 5,8 millions d'hommes) et qui atteint 5 millions de Visiteurs Uniques par mois dans le digital*.


Jérémy Parola, Directeur du numérique chez Reworld Media, indique : «Nous sommes ravis d'accueillir les équipes de Sports.fret Football.fret, d'augmenter encore notre audience digitale dans le domaine du sport. Avec les marques 356, F1i, DZ Foot, Sport Auto et maintenant Football.fret Sports.fr, nous proposons aux internautes l'une des offres éditoriales les plus larges du marché. Déjà leader dans l'automobile, le groupe conforte son leadership sur une cible homme CSP+ très investie par les annonceurs».


*Sources : MNR juin 2019 - Audiences Print 30J par univers thématique et groupe média - One Global 2018 T3.


A propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique*, 4ème groupe média thématique dans le digital**) et un acteur international présent dans 11 pays. Fondé en 2012, le groupe a été précurseur dans la transition digitale d'actifs media et développe aujourd'hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Grazia, Marie France, Maison&Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie … Le groupe combine une activité media de « Branding » à une activité media de Performance » via sa plateforme d'affiliation Tradedoubler. (*) Diffusion moyenne par parution, OJD 2018 (**) Médiamétrie - Juin 2019

Euronext Growth Paris - ALREW - www.reworldmedia.com


Contacts


Média - PCE


Investisseurs


Ségoléne de St Martin


investisseurs@rewoldmedia.com


Tel : +33 6 16 40 90 73


INBOUND CAPITAL :Frédéric Portier


Email : sdestmartin@p-c-e.fr


Email : fportier@inbound.capital


Paul-Marie Grosse


David Chermont


Tel : +33 6 59 97 16 48


Email : dchermont@inbound.capital


Email : pmgrosse@p-c-e.fr

  
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gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 10:00:16
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Je me pose une question :

Qu'espèrent donc les 190 ont fait joué leur clause de cession (dont le terme courait jusqu'à lundi), ainsi que 74 journalistes pigistes en allant chez Pôle Emploi ? La presse magazine est sinistrée comme le montre l'état de santé du grand malade "Prestalis"... Reste pas beaucoup d'endroit où l'herbe est verte et l'hiver arrive. C'est tout de mieux d'être au chaud dans un groupe en restructuration que dehors... Enfin, chacun voit midi à sa porte...

ça devrait accélérer du coup la restructuration de l'achat et éviter d'éventuels licenciements. Reworld et IDI devaient, je pense, s'attendre à une telle fronde, et doivent selon moi avoir un plan de marche déjà prêt car sinon ils n'auraient pas investi d'autant d'argent dans ce changement de dimension qui reste le pari de transformation...


Rachat de Mondadori France : plus des deux tiers des journalistes quittent le groupe

Actualité publiée le 30/09/19 18:50

https://www.abcbourse.com/marches/rachat-de-mondadori-france-plus-des-deux-tiers-des-journalistes-quittent-le-gro_483226

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Plus des deux tiers des journalistes de Mondadori France ont fait jouer leur clause de cession après le rachat par le groupe Reworld Media, a annoncé lundi l'intersyndicale qui prévient que "la sortie dans de bonnes conditions de plusieurs magazines, voire leur sortie tout court se trouve compromise".


Sur 330 journalistes en CDI, 190 ont fait joué leur clause de cession (dont le terme courait jusqu'à lundi), ainsi que 74 journalistes pigistes, détaille dans un communiqué l'intersyndicale de Mondadori France, numéro 3 de la presse magazine dans l'Hexagone qui publie notamment Auto Plus, Pleine Vie, Top Santé, Biba, Grazia, Closer, Télé Star, Le Chasseur Français, Science et Vie.


"Cette hémorragie sans précédent est le résultat de la stratégie du choc menée par Reworld Media depuis qu’il est devenu propriétaire de la filiale hexagonale du groupe italien", déplore l'intersyndicale, qui dénonce notamment "la finalisation précipitée de la cession au cœur de l'été" malgré une décision de justice.


"Depuis lors, malgré les conséquences désastreuses des précédents rachats effectués par Reworld Media, les nouveaux dirigeants de Mondadori France n’ont pas jugé utile de rassurer les salariés. Ils sont restés sourds aux avertissements répétés des représentants du personnel sur l’avalanche de clauses de cession qui se préparait", poursuit le communiqué.


Selon les syndicats, dans certaines rédactions, "il n'y aura plus du tout de journalistes d'ici trois semaines. Dans d'autres, il n'en restera qu'un ou deux. A très brève échéance, la sortie dans de bonnes conditions de plusieurs magazines, voire leur sortie tout court se trouve compromise".


"Cet immense gâchis menace aujourd'hui l'emploi de tous les salariés du groupe Mondadori France, toutes catégories confondues", alertent-ils, estimant que "compte tenu du poids de Mondadori France dans la presse écrite (8% du volume d'affaires des messageries, près de 5% du chiffre d'affaires total du secteur), c'est toute une filière déjà fragilisée qui va se trouver affectée, de l'imprimeur au marchand de journaux".


Dénonçant "l'indifférence des pouvoirs publics depuis un an" qui "s'apparente désormais à une passivité complice", l'intersyndicale "prendra toutes les initiatives requises pour faire respecter le droit, préserver les titres et garantir les intérêts des salariés".

  
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gars d'ain gars d'ain
18/09/2019 07:59:22
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Reworld Media, leader français des médias thématiques depuis l’intégration de Mondadori France

Données pro forma du 1er semestre 20191 : Chiffre d’affaires 226,3 M€ / EBITDA : 14,4 M€


Communiqué de presse | Le 17 septembre 2019 | [PDF]

http://www.reworldmedia.com/wp-content/uploads/2019/09/CP-RM-17Sept2019def.pdf

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Reworld Media (ALREW) a réalisé ces derniers mois un développement majeur avec l’acquisition de Mondadori France auprès d’Arnoldo Mondadori Editore.

Le groupe est devenu le leader français des medias thématiques, cette opération le hissant à la 1ère place des éditeurs de presse thématiques2 et à la 4ème place des groupes média thématiques dans le digital3. Reworld Media détient désormais plus de 40 marques média propriétaires et représente un chiffre d’affaires annuel pro forma de 483 M€ et un EBITDA pro forma de 37,2 M€1. Le groupe a acquis une nouvelle dimension qui démultiplie son potentiel de croissance et de rentabilité dans le digital et lui permet également de devenir un acteur majeur en Europe.

Une puissance de marque média inégalée en France et un important potentiel de croissance rentable Reworld Media s’impose aujourd’hui en leader sur le marché français des médias thématiques fort de magazines puissants par la qualité de leurs contenus et l’expertise de leurs équipes éditoriales. Le groupe bénéficie de positions stratégiques hors pair :

 1er éditeur de presse thématique avec plus de 40 marques média propriétaires référentes, qui regroupent au total 12 millions d’exemplaires vendus chaque mois et 26 millions de lecteurs uniques chaque mois(2),

 4ème groupe media thématique dans le digital avec 17,3 millions de visiteurs uniques mensuels et 75 millions de visites mensuelles(3),

 Un leadership sur 6 thématiques clés auprès des annonceurs : « Féminin » (9 marques), « Maison- Jardin-Nature » (9 marques), « Auto-Sport » (8 marques), « Sciences et Culture » (6 marques), « Santé- Bien Etre-Cuisine » (5 marques), « Divertissement » (4 marques).

Fidèle à sa stratégie, Rewold Media entend fortement développer l’activité digitale des nouvelles marques intégrées en s’appuyant sur leur qualité et leur puissance.

Les performances des entreprises historiques dans le digital attestent notamment du potentiel de progression du nouvel ensemble : Mondadori France, éditeur d’une trentaine de marques média, avait généré, en 2018, 2,5% de ses revenus dans le digital soit 7,9 M€, tandis que Reworld Media éditeur de onze marques, avait généré 27% de ses revenus 2018 dans le digital soit 17,1 M€.

Un changement de périmètre remarquable

A la suite de l’acquisition de Mondadori France, Reworld Media affiche au 30 juin 2019 un chiffre d’affaires semestriel pro forma de 226,3 M€ et un EBITDA semestriel pro forma de 14,4 M€1. La marge opérationnelle EBITDA pro forma/chiffre d’affaires pro forma ressort à 6,4% et l’activité digitale représente au global 30% des revenus pro forma du groupe.

L’endettement net du nouvel ensemble post acquisition est de 54 M€, composé d’un mix de dette amortissable et in fine entre 5-7 ans. Le groupe dispose également d’une facilité de crédit auprès de son pool bancaire de 30 M€. Les performances historiques et la santé financière des deux acteurs associés confortent le groupe dans la mise en œuvre de sa stratégie et notamment dans ses futurs développements digitaux.

Pascal Chevalier, Président de Reworld Media, indique : « Reworld Media a réalisé cet été sa plus importante opération de croissance externe après avoir déjà montré ses capacités d’intégration à plusieurs reprises depuis sa création en 2012. Le groupe a plus que triplé de taille en chiffre d’affaires annuel ; il a accueilli de nouvelles marques média de grande qualité, qui méritent toutes une place dans le digital, à la hauteur de leur potentiel et de leur notoriété. Reworld Media est entré dans une nouvelle phase de développement sur un marché des médias digitaux toujours en forte croissance ».

Gautier Normand, cofondateur et Directeur général délégué de Reworld Media, ajoute : « L’intégration est en marche, réunissant de nouvelles expertises très complémentaires, des contenus éditoriaux des plus qualitatifs, des marques puissantes... Nous avons de nombreuses synergies opérationnelles à mettre en œuvre et procédons entre autre en priorité à l’extension de nos plateformes digitales. La nouvelle dimension du groupe constitue un nouveau moteur pour l’ensemble de ses activités et une fierté pour nos équipes».

Focus périmètre historique de Reworld Media

Sur son ancien périmètre, Reworld Media a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 86,5 M€ au 30 juin 2019, relativement stable grâce à la croissance de 25% de ses marques média dans le digital. L’EBITDA est de 3 M€, en recul de 1 M€, intégrant entre autre l’impact ponctuel des réinvestissements menés pour accompagner la croissance des audiences digitales et, plus globalement l’effet du travail consacré à l’opération d’acquisition qui a fortement mobilisé les équipes durant le semestre.

Le résultat d’exploitation s’élève à 1,5 M€ après stabilisation des amortissements (-1,5M€) et le résultat net part du groupe ressort à 0,1 M€. Le groupe a par ailleurs généré 2,5 M€ de cash-flow opérationnel et un cash- flow positif de 6,4 M€. Au bilan les capitaux propres sont en hausse à 35,4 M€; la trésorerie brute s’élève à 23 M€ et les dettes financières sont de 27,1 M€.

Le rapport financier semestriel de Reworld Media est disponible sur : http://www.reworldmedia.com/publications/

À propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique2, 4ème groupe média thématique dans le digital3) et un acteur international présent dans 11 pays. Fondé en 2012, le groupe a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques média propriétaires telles que : marie france, Maison&Travaux, Gourmand, Télé Magazine, Auto Moto ou, plus récemment intégrées, Biba, Grazia, Sciences & Vie, Auto Plus, Le Chasseur Français... Le groupe combine une activité media de « Branding » à une activité média de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler. Euronext Growth Paris – ALREW - Code ISIN : FR0010820274 - www.reworldmedia.com

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Renvois :

1 Pro forma non audité : rapport annuel et semestriel 2018 de Reworld Media en French Gaap et rapports Mondadori France publiés en IFRS EBITDA Mondadori : EBITDA BNRI Consolidation de Mondadori France au 1er août 2019. L’harmonisation des normes comptables sera faite pour les comptes annuels 2019

2 Diffusion moyenne par parution, OJD 2018

3 Mediametrie – Juin 2019

  
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gars d'ain gars d'ain
17/09/2019 18:20:22
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Probable reprise haussière en direction du haut du cartouche de consolidation après publication ce soir...


Ce soir, on aura le verdict financier du 1er semestre : je table perso sur une amériolation du résulat net dans le sillage du second semestre 2018.


Pour continuer l'année, au T3 et T4 2019, le CA trismestriel devrait exploser avec l'intégration des achats France auprès du groupe italien Mondadori.


Graphiquement, on a consolidé lentement en direction du pied de cartouche latérale de consolidation en violet. Comme le montre le RSI et les autres indicateurs, tout est suffisamment refroidi pour la pression haussière redémarre...


On se situe juste sous la MM20 et la MM 100 baissière est sorti en domination. La MM 200 verte à 2,53 est trop basse pour aller la chercher : en effet, on est bien placé dans le tiers inférieur de la Kellner près à partir... On n'a même eu besoin pour l'instant de venir solliciter les support de hausse en pointillés vert, c'est bon signe...


On est à l'achat sur le DM+ verte qui contient la DM - rouge sur ses bas niveaux : ce qui est vendu est donc acheté assez rapidement sans entrainer de gros mouvement baissier. On vient aussi de tenter un rebond sur 3,00 et on devrait nettement y retourner..

Dans l'attente de la publication ce soir !...

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starox starox
17/09/2019 18:12:36
0

ah !

c'est donc à cette opé que va servir l'augmentation de capital du printemps dernier

est ce vraiment rentable ?

j'ai comme une très vague impression que c'est encore l'actionnaire qui va y laisser des plumes !


l'on en reparle dans quelques mois

  
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gars d'ain gars d'ain
17/09/2019 18:06:04
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REWORLD MEDIA annonce une offre d’achat en vue de l’acquisition de Sports.fr et Football.fr auprès du groupe Lagardère

Le 30 juillet 2019 | COMMUNIQUE DE PRESSE [PDF]

http://www.reworldmedia.com/wp-content/uploads/2019/07/CP-RM__OffreLagardere-VF_-30-07-19.pdf

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REWORLD MEDIA annonce une offre d’achat en vue de l’acquisition de Sports.fr et Football.fr auprès du groupe Lagardère

Reworld Media (ALREW), groupe digital international en fort développement, annonce la signature d’une offre d’achat au profit du groupe Lagardère portant sur l’acquisition des sites Sports.fr et Football.fr. Edités par Newsweb, agence digitale de Lagardère Active, Sports.fr et Football.fr sont des médias référents dans leurs domaines. Ils affichent au global 40 millions de pages vues par mois sur leurs sites et applications mobiles (source Google Analytics), et regroupent une communauté de près de 4 millions de fans sur les réseaux sociaux.

L’acquisition de ces sites renforcerait significativement la présence du Groupe Reworld Media dans le « sport », secteur dans lequel le Groupe Reworld Media est déjà très présent via l’édition des marques « Auto Moto », « F1i », « Football365 », « Mercato365 », « sport365 », « Rugby 365 » et « DZFoot ». Si cette opération se réalise, le Groupe Reworld Media détiendrait la plus large offre média sur la thématique sport dans le digital derrière « l’Equipe », et regrouperait près de 6 millions de fans de sports sur ses réseaux sociaux.

Jérémy Parola, Directeur du numérique chez Reworld Media, indique : « Avec Football.fr et Sports.fr Reworld Media se renforcerait dans l’actualité du football tout en s’affirmant comme l’acteur stratégique et majeur du multi sport en France. Ces URL exceptionnelles et ces rédactions passionnées seraient alliées aux outils techniques et aux expertises du groupe dans la monétisation d’assets digitaux. Nous souhaitons continuer à faire croître l’audience tout en la monétisant au juste prix. Avec l’ensemble de ces médias, Reworld Media disposerait d’une offre leader sur la cible masculine en France.»

Les instances représentatives du personnel compétentes au sein de la société Newsweb seront préalablement informées et consultées. Cette offre d’acquisition s’inscrit deux mois après l’acquisition de DZFoot, 1er site francophone sur l’actualité du football algérien. Via cette succession d’acquisitions dans le sport en quelques mois,

Reworld Media entend offrir aux annonceurs des univers éditoriaux de qualité, qui touchent une audience affinitaire et des plus puissantes dans le domaine du sport.

  
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gars d'ain gars d'ain
17/09/2019 08:42:44
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Agenda Financier 2019 en Cours de Reworld Media :


• Mardi 17 Septembre 2019 : Publication des résultats du 1er semestre 2019

• Mercredi 18 Septembre 2019 : Réunion de présentation aux analystes – investisseurs



Message complété le 17/09/2019 08:45:04 par son auteur.

Le liens pour suivre l'agenda (pas facile à trouver...)

http://www.reworldmedia.com/agenda-contacts/

  
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gars d'ain gars d'ain
17/09/2019 08:37:31
1

"Atelier b" récompensée au Grand Prix des Stratégies de Communication pour la production des contenus vidéo de la MAIF

Communiqué de Presse – 12/09/2019

http://www.reworldmedia.com/wp-content/uploads/2019/09/CP_GP-Stratégies-atelier-b_120919.pdf

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"Atelier b" récompensée au Grand Prix des Stratégies de Communication

pour la production des contenus vidéo de la MAIF

Ce mercredi soir, lors de la remise des Grand Prix des Stratégies de Communication par le média Stratégies, l’agence de production audiovisuelle atelier b (groupe Reworld Media) a remporté le Prix de bronze dans la catégorie « Stratégies de communication d’Entreprise et des collectivités Territoriales – Communication interne ».


atelier b est en charge de la création et de la production d’une cinquantaine de contenus vidéo à destination des employés de la MAIF. Chaque semaine, une nouvelle vidéo est diffusée sur les réseaux internes de l’assureur ; des productions sur-mesure, composées de 6 formats 100% digitaux :

• « InstaMaif » : des portraits d’employés « très social media »

• « La minute de rattrapage » : une compilation de toutes les actualités, infos métiers, faits divers,…

• « Tout comprendre » : un sujet expliqué de façon pédagogique et moderne

• « Le grand débrief » : des thèmes de découverte ou à approfondir

• « Edouard » : un journaliste en immersion à la MAIF

• « La ConciergSérie » : une web série humoristique

Une programmation à découvrir sur : http://www.atelierb.video/home/nos-realisations/maif-interne/

Laurent Sequaris, Directeur commercial et marketing d’atelier b, indique : « Nous sommes très heureux d’avoir remporté ce prix avec les équipes de la MAIF ; il vient distinguer le savoir-faire et la créativité de tous. Après 2 ans d’activité, c’est pour atelier b une belle reconnaissance de la qualité des services apportés aux marques et la preuve que l’on peut avoir une approche résolument moderne de la communication corporate. On a trop longtemps pensé que la communication corporate, parce qu’elle traite de sujets sérieux, devait également l’être. Chez Atelier b, nous pensons au contraire que pour être plus efficace, la communication corporate doit être divertissante en s’inspirant des codes « grand public » tout en gardant un contenu ancré dans le réel, dans le vrai, avec un ton juste qui instaure la confiance. »

A propose d’atelier b

Fondée au printemps 2017, atelier b profite d’une forte expérience des médias et des réseaux sociaux, ainsi que de méthodes de production compétitives, novatrices (publicité, top shot, mashup, reportage, stop motion, DIY, émission, motion design…) et génératrices d’audience. L’agence compte aujourd’hui 20 professionnels en interne et d’importants moyens avec entre autres un espace de 200M² dédié à la production incluant 2 studios de production, un studio d’enregistrement son et différentes salles de post-production. atelier b est une entité du groupe Reworld Media.

Contacts media : PCE


Ségolène de St Martin – 06 16 40 90 73 – sdestmartin@p-c-e.fr

Paul-Marie Grosse – 06 59 97 16 48 – pmgrosse@p-c-e.fr

  
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gars d'ain gars d'ain
17/09/2019 08:33:57
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REWORLD MEDIA annonce l’acquisition définitive de MONDADORI FRANCE

Communiqué de Presse [PDF] Le 31 juillet 2019

http://www.reworldmedia.com/wp-content/uploads/2019/07/CP-RM_AcquisitionDefinitiveMF_31-07-19.pdf

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REWORLD MEDIA SA annonce aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de 100% du capital et des droits de vote de Mondadori France SAS auprès de la société ARNOLDO MONDADORI EDITORE- SOCIETÀ PER AZIONI (l’ « Opération ») après avoir obtenu les accords nécessaires et réuni les conditions prévues aux termes du protocole d’accord communiqués le 19 avril 2019 dont en particulier :

• l’autorisation de l’autorité de la concurrence sous condition de céder un titre de presse automobile (ayant fait l’objet d’un communiqué le 25 juillet dernier) ;

• l’approbation par l’assemblée générale de REWORLD MEDIA qui s’est tenue le 29 juillet 2019 de l’apport en nature à REWORLD MEDIA d’une partie du capital de Mondadori France SAS et l’émission de 3 558 718 actions REWORLD MEDIA en rémunération de l’Apport ;

• l’obtention par REWORLD MEDIA d’un financement bancaire pour un montant total de 93,3 M€ (cf communiqué du 19 avril 2019).


Ce rapprochement donne naissance à l’un des principaux acteurs européens des médias et au 1er groupe de presse magazine français avec :

• plus de 50 marques média sur des thématiques phares (femme, auto/sport, décoration, nature, sciences/loisirs, info divertissement) dans l’édition magazine et digitale ;

• plus de 1 100 collaborateurs répartis dans 11 pays ;

• un chiffre d’affaires annuel global de 483 M€ et un EBITDA de 37,2 M€ (compte non tenu des éléments non récurrents et en données pro forma établies sur la base des comptes clos au 31 décembre 2018 de chacune des sociétés).

Le nouvel ensemble associe par ailleurs des compétences complémentaires, génératrices d’un fort potentiel sur un marché des médias en pleine évolution. REWORLD MEDIA apporte son savoir-faire dans la digitalisation, la création de nouveaux revenus et le développement des audiences à l’instar de ce que le groupe a réalisé depuis plusieurs années, et MONDADORI FRANCE apporte la puissance de ses marques média, ses compétences éditoriales ainsi que sa forte expertise des activités magazine.


A propos de Reworld Media :

Reworld Media est un groupe digital international dont les activités reposent sur un réseau propriétaire de 11 marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers : digitaux, print, event…) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 177,5 M€ en 2018, il est présent dans 11 pays et compte 453 collaborateurs.


Euronext Growth Paris – ALREW – www.reworldmedia.com

  
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gars d'ain gars d'ain
12/06/2019 13:43:22
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Probable sortie haussière de Fanion haussier sur "W" haussier en pied de fanion "bleu".


Le mât de fanion s'est dressé jusqu'à 3,63 euros. On a ensuite effectué un fanion de consolidation (en bleu) qui a pris la forme "W" avec la sortie haussière.

Les cous restent très bien oireientés à la hausse. Les indicateurs sur-sollicités en surachats ont refroidi un peu, surtout le MACD et on semble repartir déjà à la hausse. Vu le niveau du MACD, on pourrait dépasser prochaine le plus haut annuel pour aller en direction de 3,80 à 4,00.


Les trimestriels devraient bondir nettement avec l'opération de croissance externe pour les 4 trimestres qui viennent. Les contours de l'entreprise en seront considérablement remodelés.

La DM - baissière repart à la baisse signe que l'on dervrait continuer de pousser les plus hauts soutenus par le RSi qui remonte nettement en pression. Un seul épisode de surachat est à prévoir prochainement précédée d'une temporisation en consolidation latérale sur les niveaux actuels.


Coté MM, les 4 sont haussière et parfaitement ordonnées en croissance, les cours viennent à nouveau de taper la Keltner haute.

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Message complété le 12/06/2019 13:45:08 par son auteur.

NB : côté performance, on est déjà à 120,74% depuis le 1er Janvier et + 176% sur 1 an glissant.
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gars d'ain gars d'ain
12/06/2019 11:11:45
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Vif succès du placement privé REWORLD MEDIA

Communiqué de presse | Boulogne-Billancourt, Le 24 avril 2019 à 08h30

http://www.reworldmedia.com/wp-content/uploads/2019/04/CP-RM-clôtureAK-24042019-1.pdf

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Une augmentation de capital de 8,95 M€

REWORLD MEDIA, groupe média multicanal, annonce aujourd’hui la réalisation de son augmentation de capital par émission d’actions ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription dans le cadre d’un placement privé, par construction accélérée d’un livre d’ordres.

Compte tenu de la forte demande, le Groupe a décidé de fixer l’augmentation de capital à 8,95 millions d'euros, contre 5 millions d’euros initialement prévus. La Société a placé 3 183 576 actions nouvelles d’une valeur nominale unitaire de 0,02 €, au prix unitaire de 2,81 €, prime d’émission incluse, pour un montant total de 8 945 849 euros, représentant 7,80% du capital social et 5,83% des droits de vote de la Société post-opération.

Les fonds ont été levés auprès d’investisseurs qualifiés domestiques, conformément aux articles L.225-136 du Code de commerce et L.411-2 II du Code monétaire et financier. La présente augmentation de capital a été réalisée conformément aux engagements pris par REWORLD MEDIA dans le Protocole d’acquisition de MONDADORI FRANCE signé le 19 avril 2019, de réaliser une ou plusieurs augmentations de capital d’un montant minimum de 3 M€, et serviront à renforcer les fonds propres de REWORLD MEDIA. À titre indicatif, la participation d’un actionnaire détenant 1% du capital social de la Société préalablement à l’émission sera portée à 0,922%.

Gautier Normand, Directeur Général Délégué de REWORLD MEDIA : « Nous remercions nos actionnaires historiques qui nous accompagnent depuis la création de REWORLD MEDIA. Nous remercions également, les nouveaux investisseurs, de leur confiance témoignée à l’occasion de cette opération. L’augmentation de capital s’inscrit dans le projet d’acquisition de MONDADORI FRANCE dont le protocole d’acquisition, sous clauses suspensives, a été signé le 19 avril 2019. Nous portons un projet ambitieux depuis 2012, et l’acquisition de MONDADORI FRANCE nous permet d’accélérer en donnant naissance à un des principaux acteurs européens des média avec plus de 50 marques »

L’opération a été mise en œuvre par décisions du Conseil d’administration du 23 avril 2019 et du Président Directeur Général du 23 avril 2019, conformément à la 16ème résolution approuvée par l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 20 avril 2018, à un prix de 2,81€, soit une décote de 2,09% par rapport au cours de clôture du 23 avril 2019 (2,87 €). Il est à noter que le prix de 2,81 € est identique au prix par action REWORLD MEDIA retenu dans le cadre de l’Apport prévu en nature d’actions MONDADORI FRANCE SAS à REWORLD MEDIA.

L’augmentation de capital est effectuée par émission d’actions ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription dans le cadre d’un placement privé. Le règlement-livraison des actions nouvelles émises dans le cadre de l’augmentation de capital et leur admission sur le marché d’Euronext Growth sont prévus le 26 avril 2019. Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront admises aux négociations sur le marché d’Euronext Growth sous le code ISIN FR0010820274– ALREW

Le capital social de REWORLD MEDIA sera composé de 40 800 508 actions à l’issue du règlement-livraison.

Partenaires de l’opération

Euroland Corporate a agi en qualité de conseil. Le placement a été dirigé par Mainfirst Bank AG en tant que Chef de File et Teneur de Livre. Conformément aux dispositions de l’article 211-3 du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers, l’offre des actions de la Société dans le cadre de cette augmentation de capital réalisée dans le cadre d’un placement privé, n’a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l’Autorité des Marchés Financiers. Des informations détaillées concernant la Société, notamment relatives à son activité, ses résultats et les facteurs de risque correspondant, figurent dans le rapport financier annuel 2018, lequel peut être consulté, ainsi que les autres informations réglementées et l’ensemble des communiqués de presse de la Société, sur son site internet. (www.reworldmedia.com)

A propos de REWORLD MEDIA

REWORLD MEDIA est un groupe digital international dont les activités reposent sur un réseau propriétaire de 11 marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison & Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine...) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers : digitaux, print, event...) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 177,5 M€ en 2018, il est présent dans 11 pays et compte 453 collaborateurs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.reworldmedia.com.


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gars d'ain gars d'ain
12/06/2019 11:04:33
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Reworld Media : signature d'un protocole pour Mondadori France

3/04/19 | Communiqué de presse

Reworld Media annonce la signature d'un protocole d'acquisition sous conditions suspensives conclu avec la société Arnoldo Mondadori Editore- Società per Azioni portant sur l'acquisition de 100% du capital de Mondadori France SAS.

' La signature de ce Protocole résulte de l'exercice par la société Arnoldo Mondadori Editore- Società per Azioni de l'offre d'achat consentie à son profit, signée entre elle et Reworld Media SA le 18 février 2019 ' précise le groupe.

' Un rapprochement de Reworld Media avec Mondadori France donnerait naissance à un des principaux acteurs européens des média avec : plus de 50 marques media sur des thématiques phares (femme, auto/sport, décoration, nature, sciences/loisirs, infodivertissement) dans l'édition magazine et digitale, plus de 1 100 collaborateurs répartis dans 11 pays et un volume d'activité annuel proche de 500 ME ' rajoute le groupe.

  
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gars d'ain gars d'ain
12/06/2019 11:03:02
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Résultats annuels 2018 en forte hausse

• EBITDA : 11,1 M€ (+49%)

• Résultat net : 6,9 M€ (x4)


Communiqué de presse | 19 mars 2019

http://www.reworldmedia.com/wp-content/uploads/2019/03/CP-RM-Resultats2018.pdf

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Reworld Media (ALREW) annonce pour son exercice clos le 31 décembre 2018 des résultats à nouveau en forte progression et valide sa stratégie menée depuis 2012. La rentabilité augmente très sensiblement, autant dans l’activité Media Branding où la marge opérationnelle atteint un plus haut historique (28%) que dans l’activité Media Performance (Tradedoubler) qui intègre au deuxième semestre les effets notoires de la nouvelle stratégie commerciale. Porté par de solides atouts opérationnels et financiers, le groupe Reworld Media profite de la forte croissance du marché du digital et affiche de l’ambition avec notamment l’annonce en février dernier d’une offre d’achat en vue de l’acquisition de 100% du capital de Mondadori France.

Fortes hausses de la rentabilité dans chaque activité

Le groupe Reworld Media a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 177,5 M€ au 31 décembre 2018, en recul de 4% par rapport à l’exercice précédent essentiellement sous l’effet d’une baisse de 6% des revenus issus de l’activité Media Performance (Tradedoubler). En transition, cette activité affiche cependant de la croissance sur les derniers mois de l’exercice et elle contribue fortement à la progression de la rentabilité du groupe. Le groupe Reworld Media a généré un EBITDA(1) de 11,1 M€ au 31 décembre 2018, en hausse de 49%, qui se décompose par :

● EBITDA de l’activité Media Branding(2) : 7,4 M€, +41%, et taux de rentabilité record de 28% dans le digital. Cette performance du Media Branding s’appuie sur des rentabilités en hausse de 50% dans le digital (EBITDA Media Branding digital : 4,8 M€ vs 3,2 M€) et de 25% dans la presse (EBITDA presse : 2,6 M€ vs 2,1 M€). Le chiffre d’affaires de l’activité Media Branding s’établit à 63,5 M€ (vs 63,8 M€ en 2017), la croissance de 6% des revenus issus du digital (17,1 M€) venant compenser le recul structurel des revenus de la presse qui surperforment toutefois leur marché (CA presse -3% : 46,4 M€ en 2018 vs 47,6 M€ en 2017).

● EBITDA de l’activité Media Performance(3) : 3,8 M€, +67% Tradedoubler enregistre un très net rebond de sa rentabilité, son EBITDA doublant notamment entre les 1er et 2ème semestres 2018 (S1 2018 : 1,2 M€, S2 2018 : 2,6 M€). La filiale a généré un chiffre d’affaires de 114 M€, de la croissance au 2ème semestre de l’exercice (CA S2 2018 : +2% par rapport au S2 2017 après -13% au S1) pour la première fois depuis son intégration au sein du groupe, et un taux de marge brute en progression à 22,5%. Ces évolutions très positives montrent les effets de la stratégie commerciale mise en place ces deux dernières années (focus sur le core business d’affiliation, recentrage sur les clients rentables, décentralisation des fonctions commerciales). En décembre 2018, Reworld Media a renforcé son contrôle sur cette filiale en lançant une offre d’achat publique qui a porté sa participation à 40,2% du capital de Tradedoubler.

Au global, le chiffre d’affaires 2018 du groupe Reworld Media a été réalisé à 74% dans le digital (Media Branding digital + Media Performance) et à 54% à l’international.

L’activité du groupe a par ailleurs généré un cash-flow opérationnel positif substantiel de 3,2 M€ et une variation de trésorerie positive de 0,5 M€, cela en dépit d’investissements non-récurrents significatifs en 2018 liés à la montée au capital de Tradedoubler, mais compensés pas des flux de financement positifs et un refinancement actif de la dette du groupe au premier semestre.

Bénéfices multipliés par 4 et renforcement significatif des fonds propres

Le résultat d’exploitation de Reworld Media double au 31 décembre 2018 pour atteindre 8 M€. Le résultat net part du groupe atteint 6,9 M€ au 31 décembre 2018 comparativement à 1,8 M€ sur l’exercice précédent, soit un quadruplement des bénéfices. Au bilan, les fonds propres(4) augmentent de 35% à 26,8 M€, la trésorerie s’établit à 16,6 M€ et l’endettement financier est de 27 M€. Au 1er semestre, Tradedoubler a pour rappel réalisé avec succès le refinancement de sa dette obligataire émise en 2013, et Reworld Media a réalisé une émission obligataire de type "Euro PP" (placement obligataire privé en euro) pour un montant de 6 M€. Gautier Normand, cofondateur et Directeur général délégué de Reworld Media, indique : «Le groupe progresse dans la rentabilité depuis 4 ans et dans des proportions encore très significatives cette année. Les investissements menés dans nos médias, que ce soit en presse ou dans leur développement digital et hors média, nous donnent toute satisfaction. La stratégie mise en place par ailleurs chez Tradedoubler lui a permis de rebondir au second semestre d’une façon extrêmement encourageante pour le nouvel exercice en cours ».

Un groupe porté par : une audience digitale au top 10 des médias thématiques, par des contenus de qualité et une forte ambition

Reworld Media réunissait 8,5 M de visiteurs uniques en janvier 2019, affichant la plus forte progression des éditeurs généralistes +97% (source : MNR Internet Global janvier 2019 vs janvier 2018). Les 11 marques média du groupe poursuivent leur développement dans le digital, certaines surperformant fortement leur marché en terme de progression d’audience : Auto Moto +295%, Maison&Travaux +288%, Le Journal de la Maison +204%, marie france +186%...

Pascal Chevalier, cofondateur et Président directeur général, indique : « Le digital est clairement le moteur du développement et par nos offres Branding et Performance nous couvrons 60% du marché de la publicité digitale. Ce positionnement, sur des segments de marché non couverts par les GAFA, et en étant propriétaire des ressources - technologies, contenus, audiences, datas - nous procure de solides avantages pour profiter de la croissance à deux chiffres du marché ». Reworld Media a développé une expertise unique dans le développement de médias qui se démontre année après année et qui permet à ses marques de rayonner avec succès et dans la durée via leurs sites web, newsletters, réseaux sociaux, events et dans la presse.

Avec de l’ambition et fort de son succès opérationnel et financier, Reworld Media a annoncé le 18 février dernier une offre d’achat en vue de l’acquisition de 100% du capital de Mondadori France (dette free/cash free) pour une valeur de 70 M€ (5 M€ de complément de prix éventuel). L’opération serait financée par une levée de fonds d’environ 100 M€ effectuée par endettement (dont 30 M€ déblocables sur 3 ans).

Les deux acteurs profitent de compétences complémentaires dans les domaines de la presse et du digital. Mondadori France apporterait au nouvel ensemble la puissance de ses marques média ainsi que sa forte expertise des activités magazine, et Reworld Media apporterait son savoir-faire dans la digitalisation, la création de nouveaux revenus et le développement des audiences.

Avec cette opération Reworld Media deviendrait le 1er groupe de presse magazine français et un acteur majeur du secteur des médias représentant un chiffre d’affaires annuel global de 483 M€(5) et un EBITDA de 37,2 M€(5).

Le projet fait actuellement l’objet d’un processus d’information et de consultation préalable des Institutions représentatives du personnel au sein de Mondadori France.

Le rapport financier annuel de Reworld Media est disponible sur le site www.reworldmedia.com.

À propos de Reworld Media :

Reworld Media est un groupe digital international dont les activités reposent sur un réseau propriétaire de 11 marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine...) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers : digitaux, print, event...) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 177,5 M€ en 2018, il est présent dans 11 pays et compte 453 collaborateurs.

Euronext Growth Paris – ALREW - Code ISIN : FR0010820274 - www.reworldmedia.com

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gars d'ain gars d'ain
21/02/2019 12:44:07
1

Fanion en cours après un mât haussier sur annonce de croissance externe (voir posts précédents).


On se cale sur le prix minimum d'exercice de la ppossible augmentation de capital en succès de l'opération. La boene haute d'émission est fixé à 2,90 euros.


Donc le moindre élément positif entraine une sortie positive de fanion en direction de 2,90. Il va aussi de soit que les actionnaires en place en cas de succès de l'opération ont plutôt inétrêt à faire monter les enchères pour avoir un prix d'émission proche de 2,90 euros. ça augmentera de façon bénéfique le résultat de l'augmentation de capital et ça compensera quelque peu la dilution...


A suivre donc matéralisation du fanion autour de 2,20 // 2,30 et sortie !....

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starox starox
20/02/2019 15:34:28
2

2,22 €15.63%

  
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starox starox
19/02/2019 15:52:54
2

et dire qu'il y a des jours ou qu'1 seul titre est échangé …….. actu, plus de 500 000

comme quoi …..


Cours temps réel: 1,90€ 16,92%

  
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gars d'ain gars d'ain
19/02/2019 10:53:33
1

Vu de graphe en cours, j'ai rien touché !... Et c'est parfait : on pouvait pas espérer mieux !

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