OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Huile de palme: le gouvernement "ne reviendra pas" sur l'accord avec T

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



sergiobress sergiobress
11/06/2018 12:02:45
1

@Gosting
Très bien résumé en 7 lignes ; de toute façon l'argent prime avant tout le reste même s'il on prouve par A+B le contraire avec d'autres techniques.
Le gain, toujours le gain, je connais un médecin qui est parti à l'étranger car il a été viré de l'ordre des médecins, il ne rapportait rien aux laboratoires mais il a réussi à s'installer ailleurs et il soigne et maintient en vie des milliers de personnes.
Les médecins sont formatés pour faire gagner beaucoup d'argent aux labos et ne voient pas plus loin ……………..
Bonne journée à tous

Message complété le 11/06/2018 13:23:29 par son auteur.

Mentalité pourrie

  
Répondre
gosting gosting
11/06/2018 10:24:51
2

et je pense pour ma part que c'est juste une partie de l'iceberg , Macron met la politique qu'il avait décidé avec ses soutiens ( lobbys, financiers ... ) et qui est bien différente de celle qu'il avait martelé pendant la campagne
ainsi pour répondre à la préoccupation sur le pouvoir d'achat il nous a répété à l'envi sa loi sur la taxe d'habitation qui ferait de nous presque à l'écouter des nantis
mais que dire juste en tant qu'automobiliste de l'augmentation des taxes sur l'essence , de la sophistication du contrôle technique et surtout de son cout , du passage a 80 km/h , et puis toutes ces lois et textes de loi qui passent inaperçues ( exemple sous le lobby des industries pharmaceutiques , ou l'on va nous interdire de nous soigner naturellement : homéopathie , huile essentielle )
la liste est longue j'en suis persuadé et chacun d'entre nous rencontre dans sa vie de tous les jours ces surprises ...
  
Répondre
glucozz glucozz
11/06/2018 09:57:33
1
Avant de donner mon avis, j'aimerais plutôt savoir ce que prévoit précisément cet accord avec Total. Et ce qu'en pense également le ministre de la transition.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
11/06/2018 09:55:05
2
Suivez le guide de Bruxelles ………… Dans les abysses …………..
  
Répondre
benjmx benjmx
11/06/2018 09:46:17
3
L'ultra libéralisme dans ses oeuvres...Macron nous baratine avec l'écologie (sommet sur le climat etc) mais favorise la destruction des forets avec l'huile de palme et ses pesticides à gogo. Il accélère la mort de l'agriculture française en continuant de lui imposer des normes bien plus strictes que les autres continents: L A M E N T A B L E
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
11/06/2018 09:42:53
3
Ils font chichi ces paysans !






Toujours en train ( ou en tracteurs) de manifester ! ....
  
Répondre
BIOA BIOA
11/06/2018 09:14:31
3
l'huile a des palmes .. le pauvre est pieds nues .. c'est pour ça qu'il gagne jamais (;o)
  
Répondre
glanglois glanglois
11/06/2018 09:09:25
0

Le ministre français de l'agriculture Stephane Travert à sa sortie de l'Elysee le 6 juin 2018. Il a affirmé le 11 juin que le gouvernement ne reviendra pas sur l'autorisation donnée à Total d'importer de l'huile de palme pour ses biocarburants (AFP/Archives/Alain JOCARD)

Le gouvernement "ne reviendra pas" sur l'autorisation donnée à Total d'importer de l'huile de palme, a déclaré lundi le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert sur RTL, alors que les paysans se sont lancés dimanche dans un mouvement de blocage des raffineries et dépôts de carburant.

"Le gouvernement ne reviendra pas dessus", a déclaré M. Travert, en précisant qu'il recevrait mardi la FNSEA et les Jeunes Agriculteurs, initiateurs du mouvement lancé contre l'importation de produits agricoles ne respectant pas selon eux les normes françaises et européennes, dont de l'huile de palme destinée à être utilisée par Total dans sa raffinerie de La Mède (Bouches-du-Rhône).

© 2018 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201806111202 636799

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste