OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Harcèlement publicitaire !!!

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



Waine 70 Waine 70
24/07/2018 08:34:22
3
Au webmateur ...




moi je suis plus du tout ( assez ...?...) harcelé par des publicités sur de la lingerie féminine !!!




Que faire ? ...




  
Répondre
metoo metoo
23/07/2018 14:51:02
2
Avec les fautes en moins, c'est beaucoup mieux !
--------------------------------------------------------------------------------
WEBMASTER, tout d'abord, merci de votre communication.
Je suis conscient que la publicité est à la fois un revenu pour vous et une gratuité pour nous utilisateurs.
Le problème étant que le harcèlement fut TEL qu'il était devenu impossible d'utiliser le site. Parfois, je le quittais pour m'en échapper !! Si cela devait continuer sans cesse dans cet affichage outrancier de publicité, ne pouvant plus utiliser le site, bien entendu j'aurai abandonné pour "autre chose".
Comme vous le précisez fort bien, cela reste un dosage certainement savant de votre part pour à la fois ménager "la chèvre et le chou" !!
Pour répondre à votre sondage : "qui serait prêt à payer pour avoir un accès sans aucune publicité sur ABC Bourse ? Si oui, quel montant ?" ,
je réponds : NON (il y a tellement d'abonnement pour TOUT, qu'un moment, il faut faire des choix !)
Veuillez recevoir mes meilleures salutations.
  
Répondre
Coco85 Coco85
23/07/2018 14:49:29
3
Bonjour Webmaster.


Dans cette file « Harcèlement publicitaire !!! » metoo se plaignait de voir apparaître une page publicitaire sur tout l’écran lorsqu’il cliquait quelque part sur la page ABC.
Cela m’arrivait de temps en temps : je pouvais cliquer sur « COMMUNAUTE » ou sur une valeur de « MA LISTE », ou n’importe où ailleurs, et j’obtenais la page entière d’une pub, celle-là même qui figurait à ce moment-là tout en haut de la page, comme si j’avais cliqué sur le bandeau de cette pub.
Comme je l’ai dit dans la file, la solution pour moi consistait à recharger le programme ABC.
Il est possible que ce dysfonctionnement était plus fréquent sur l’utilisation de téléphone ou de tablette, je n’ai pas essayé.
Le problème n’est pas la présence de publicités autours de votre programme mais seulement la définition des zones où il faut cliquer pour accéder à la pub développée !
Je dois dire qu’en ce moment, tout fonctionne normalement.
Si vous pouvez vivre et survivre dans l’état actuel, tout est parfait.
Coco.
  
Répondre
metoo metoo
23/07/2018 14:22:27
2

WEBMASTER, Tout d'abord, merci de votre communication.

Je suis conscient que la publicité est à la fois un revenu pour vous et une gratuité pour nous utilisateurs.
Le problème étant que le harcèlement fut TANT qu'il était devenu impossible d'utiliser le site. Parfois je le quittais pour m'en échapper !! Si cela devait continuer sans cesse dans cette affichage outrancière de publicité, ne pouvant plus utiliser le site, bien entendu j'aurai abandonner pour "autre chose".
Comme vous le précisez fort bien, cela reste un dosage certainement savant de votre part pour à la fois ménager "la chèvre et le chou" !!


Pour répondre à votre sondage : "qui serait prêt à payer pour avoir un accès sans aucune publicité sur ABC Bourse ? Si oui, quel montant ?" ,
je réponds : NON (il y a tellement d'abonnement pour TOUT, qu'un moment, il faut faire des choix !)


Veuillez recevoir mes meilleures salutations.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/07/2018 12:58:45
1
la publicité est un mal nécessaire, c'est notre seule ressource malheureusement. Le tout est histoire de dosage pour ne pas pénaliser l'utilisateur. Sur mobile, puisque c'est cette plateforme j'imagine, quel est le format qui vous embête ?


A titre de sondage, qui serait prêt à payer pour avoir un accès sans aucune publicité sur ABC Bourse ? Si oui, quel montant ?
  
Répondre
metoo metoo
23/07/2018 12:39:40
0
Merci au webmaster !!
Il est de nouveau possible d'utiliser de façon normale et fluide le site de abcbourse.com....
  
Répondre
metoo metoo
20/07/2018 10:13:31
1
Merci de votre diligence !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/07/2018 10:08:08
2
On va regarder ce problème sur le mobile
  
Répondre
jguy27 jguy27
20/07/2018 10:05:32
1
Pareil c est très penible
  
Répondre
metoo metoo
20/07/2018 09:58:02
1
SOS webmaster !
  
Répondre
metoo metoo
20/07/2018 09:55:20
1
Oui, c'est exclusivement sur téléphone
  
Répondre
Coco85 Coco85
20/07/2018 09:55:14
1
En effet, il arrive de temps en temps que la page ABC Bourse soit entièrement pleine d’une seule publicité, généralement celle du haut de page, quel que soit l’endroit où vous cliquez : COMMUNAUTE, Liste des valeurs, etc..
Lorsque cela arrive, je ferme ABC Bourse et l’ouvre à nouveau. Le programme se déroule alors normalement, et l’incident est vite oublié.
Peut-être que notre Webmaster pourrait jeter un œil sur ce dysfonctionnement, à vrai dire assez rare dans mon cas.
  
Répondre
speed10 speed10
20/07/2018 09:39:07
2
Logiciel antipub, qu'il faut parfois réactiver car depuis quelques temps abc a du se doter d'un programme qui le neutralise parfois. C'est vrai que c'est hyper pénible ce genre de pub et antiproductif, car du coup on risque plutôt de haïr le produit qui apparaît.
  
Répondre
Alex1504 Alex1504
20/07/2018 09:37:46
1
C'est la croix de fermeture de la pub qui est difficile à cliquer surtout
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
20/07/2018 09:37:08
1
Pareil pour moi .mais sur mon téléphone pas sur l’ordi ou tablette .


Mais insupportable sur le téléphone .
  
Répondre
metoo metoo
20/07/2018 09:22:04
2
Il me devient QUASI IMPOSSIBLE d'utiliser Abcbourse dû à un RÉEL Harcèlement publicitaire !!!
Chaque clic sur un menu, génére l'apparition d'une page publicitaire qui masque tout l'écran !!!
Comment faire pour pouvoir utiliser Abcbourse.com ?
Merci des infos à ce sujet.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201807240834 641867

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste