OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

voitures-sans-assurance... aîe aîe aîe ouille !

Cours temps réel: 8 089,16  0,90%



moicmoi moicmoi
30/07/2018 09:25:04
0
« « imaginez ce que représente une amende à des gens fortunés, peut être le prix d'une cigarette ! » »

Et encore, s’ils ne les pas payer par le contribuable, comme le Charasse avec ses cigares.
  
Répondre
Phoeniix Phoeniix
30/07/2018 09:24:43
0
Si vous croyez qu' ILS vont être quelque peu "dérangé" par votre ravalement de façade, vous vous mettez le doigt dans l' oeil,
l' argent pour remettre le matériel en l' état ne sortant pas de leur poche ...
  
Répondre
Pictou Pictou
29/07/2018 23:09:37
0
je parlais, en restant sur le registre retrait de permis et amendes...et double peine pour ceux que ça gêne par rapport à ceux qui ne sont pas touchés... imaginez ce que représente une amende à des gens fortunés, peut être le prix d'une cigarette !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/07/2018 22:32:12
0
Pictou

« ce n'est pas la double peine ... »

Ah pardon !!! C’EST la double peine !
Mesure qui n’est pas applicable en France , à bien des catégories de délinquants (violeurs, récidivistes, escrocs, terroristes,…..politi-chiens). La France, pays de liberté, égalité, Fraternité. Avec un appareil judiciaire, indépendant, on ne peut plus juste.
Le statut pénal de l’automobiliste est peut-être l’exception française que le monde entier nous envie.

Message complété le 29/07/2018 22:34:45 par son auteur.

C’est bien pour cette raison que je dis : Faites du bénévolat. Les radars ont besoin d’un bon ravalement de façade.

Message complété le 29/07/2018 22:56:41 par son auteur.

Landru ou Fourniret passeraient pour des enfants de choeur par rapport à l’automobiliste qui dépasse la vitesse de qqs Kms/heure.

  
Répondre
Pictou Pictou
29/07/2018 22:10:35
1
ce n'est pas la double peine ...mais parfois illimité, pour le petit qui avait besoin de son permis pour faire son boulot bien gentiment, et ne pas perdre son emploi, et ce qui va avec, pendant que l'escroc qui vit largement sur le dos des autres, lui, ça ne le gêne pas... et ça c'est dégueulasse!

Message complété le 29/07/2018 22:59:29 par son auteur.

double peine... parfois illimitéE

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/07/2018 19:29:39
2
Les effets pervers du permis à points. Défaut de permis, d’assurance, d’où quelle indemnisation des victimes ???,… D’où perte d’emploi,….D’où pbs familiaux, pouvant aller jusqu’au divorce. D’où dodo sous les ponts…..quand c’est pas faire balançoire au bout d’une corde.
Celui qui a mis ça en place était soit un personnage protégé, soit un personnage ayant un chauffeur, soit un piéton. En tout cas, il n’a pas réfléchi aux conséquences dus à la perte du permis. (pas plus réfléchi lui, que les autres.)
Et je suis sûr qu’il y a encore des faux-culs pour dire : respectez la vitesse et vous garderez vos points.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/07/2018 18:49:59
1
les assurances ont poussé pour que cela se fasse car il y a de l'argent à se faire beaucoup même mais pour une fois cela se fera un peu aussi pour le bien de ceux qui sont assurés et qui sont victimes de ceux qui n'y sont pas
je sens que ceux qui utilisent les plaques des autres vont être encore plus nombreux! Cachez la vôtre!
bon, dernier travail détecter les "sans permis" qui sont aussi nombreux et ne risquent rien
  
Répondre
Pictou Pictou
29/07/2018 15:19:29
0

Forum de discussion Cac 40

201807300925 642779

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste