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Claranova: retour à la rentabilité opérationnelle

Cours temps réel: 7,27€  -0,41%

CLA


gars d'ain
27/11/2020 17:04:31
0

Nouveau graphe pour Claranova avec apposition d'un angle de Gann.


Comblement du gap baissier sous 7,25 réalisé : direction le triple top haussier vers 9,00 après une consolidation potentielle en latérale ou à la Baisse.


L'AG étant dans 4 jours, un repli est maintenant possible surtout après cette grosse phase haussière. Un retour sur la dent fourchette en triple creux d'oblique haussière est possible, mais c'est pas une obligation.

Economique le nouveau modèle développé est solide en croissance et démontre actuellement toutes son efficience.

On est clairement en surachat comme le montrent les cours au dessus de la Keltner Haute.


Concernant des angles de Gann et la fourchette : tout se superpose pour donner les points de passage obligés.

A suivre donc ...

.

  
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CRI74
31/03/2020 18:23:39
1

Résultats S1 2019-2020

https://www.businesswire.com/news/home/20200331005648/fr/

  
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gars d'ain
17/03/2020 18:27:56
0

Belle reprise de volée...


à 4,164 € et + 40,51% ce soir.

  
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doudouneuf
24/02/2020 09:11:46
1

du grand n'importe quoi ; c'est les soldes , profitons-en....

  
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gars d'ain
11/02/2020 18:39:46
3

Retour programmé sur 8,00 à suivre demain.


Très belle croissance publiée, le CA du second trimestre 2019/2020 (= T4) est époustouflant. Ceux qui voyaient en Pierre Cesarini un raconteur d'histoires et de balivernes vont pourvoir se les mordre et aller se rhabiller...


(voir mon graphe en précédent)

  
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Bill17
11/02/2020 18:22:23
2

Demain c'est la fête à Clara...

Message complété le 11/02/2020 18:23:23 par son auteur.

Boursier.com) — Claranova confirme sa forte croissance sur le 1er semestre de l'exercice 2019-2020 (juillet-décembre 2019) avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 68% à 234,3 millions d'euros, dont 63,9 millions d'euros liés aux activités de cadeaux personnalisés Personal Creations acquises en août 2019. À périmètre constant, la croissance du chiffre d'affaires reste soutenue à +22% sur le premier semestre et +19% à taux de change constant.

Message complété le 11/02/2020 18:41:48 par son auteur.

**: Evidement ceci n'est pas une incitation à acheter ou vendre, l'investissement en bourse comporte un risque de perte en capital...etc..etc

  
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CRI74
11/02/2020 18:17:15
3

Chiffre d'affaires S1 2019/20

https://www.businesswire.com/news/home/20200211005799/fr/

Croissance toujours soutenue et pénétration de nouveaux pays à large marché

  
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ALEZE
11/02/2020 18:16:43
0


Claranova : Poursuite de la forte croissance du chiffre d'affaires sur le 1er semestre : 234 M€ en hausse de + 68% (+ 22% à périmètre constant)

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11/02/2020 | 18:02

- Conquête de nouvelles parts de marché des applications FreePrints aux Etats-Unis, Royaume-Uni et France

- Première phase d’intégration des activités de cadeaux personnalisés réussie

Ce communiqué présente le chiffre d'affaires consolidé du groupe, non audité, établi selon les normes IFRS

Regulatory News:

Le groupe Claranova (Paris:CLA) confirme sa trajectoire de forte croissance sur le 1er semestre de l’exercice 2019-2020 (juillet-décembre 2019) avec un chiffre d’affaires consolidé en hausse de + 68% à 234,3 millions d’euros, dont 63,9 millions d’euros liés aux activités de cadeaux personnalisés Personal Creations® acquises en août 2019. À périmètre constant, la croissance du chiffre d’affaires reste soutenue à + 22% sur le premier semestre et + 19% à taux de change constant.

Renforcement des positions des applications FreePrints sur les pays phares

Les activités du pôle Mobile, regroupant les applications et sites web de ventes de produits photos et de cadeaux personnalisés, ont presque doublé de taille par rapport à l’exercice précédent, pour atteindre 186,2 millions d’euros sur le 1er semestre 2019-2020, soit une hausse de + 90% à périodes comparables. Hors activités acquises, le chiffre d’affaires du pôle Mobile atteint 122,3 millions d’euros, soit une croissance de + 25% sur le semestre.

Le pôle continue de renforcer son positionnement sur ses trois principaux pays d’implantation (Royaume-Uni, États-Unis, France) sur lesquels les applications FreePrints affichent de nouveaux gains de part de marché.

Après la Belgique et les Pays-Bas, le Groupe a poursuivi sa stratégie de maillage géographique ciblé avec le lancement de ses applications mobiles de tirages et livres photos FreePrints et FreePrints Photobooks, en Pologne et en Autriche, respectivement le 3ème et le 4ème pays déployés en Europe sur 2019. Bien que peu significatifs à ce stade, ces nouveaux marchés constituent d’intéressants relais de croissance pour le Groupe. En effet, ces quatre pays représentent plus de 10% des utilisateurs de smartphone en Europe2. L’ouverture de nouvelles zones géographiques, bien que consommatrice de ressources à court terme (investissements marketing initiaux nécessaires pour convaincre, fidéliser et assoir la notoriété de la marque auprès de la nouvelle clientèle), reflète la volonté du Groupe de consolider son développement en Europe.

1 IoT : Internet of Things, Internet des objets.

Première phase d’intégration réussie pour les activités de cadeaux personnalisés

La forte croissance du pôle Mobile témoigne également de la réussite de l’intégration de Personal Creations®. Cette nouvelle activité de commercialisation de cadeaux personnalisés a dépassé les attentes du Groupe et réalisé 63,9 millions d’euros de chiffre d’affaires en seulement cinq mois3.

(en millions d'euros)

suite sur ZB :!

  
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gars d'ain
04/02/2020 22:00:25
1

y'a de souci, sergiobress !

2 fois, c'est mieux que pas du tout !!!!

😀


  
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sergiobress
04/02/2020 21:24:20
1

Excuse moi Gars d’Ain , j’avais pas vu

Bonne soirée à tous 😀

  
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gars d'ain
04/02/2020 19:20:36
0

Bien vu ! Exact ! Fort bon !


Donc c'est bingo, sur sur la prochaine publication !

  
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LBWB
04/02/2020 19:15:25
2

Un petit décompte Bull


invalidation < 6.42


Pour Gars d'Ain nous avons 3 en haut et 3 en bas

  
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gars d'ain
04/02/2020 18:37:56
0

Salut, sergiobress


C'est le PDF que j'avais posté dernièrement...

; )

  
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sergiobress
04/02/2020 18:35:54
1

Bonsoir,

Pour info :


http://www.mtom-mag.com/article9861.html

Bonne soirée à tous

  
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deckard6
31/01/2020 14:38:10
1

Salut gars d'ain

La marché maintenant attend des gages de durabilité du nouveau modèle et une poursuite du redressement en termes comptables.

Dans quelques jours, on aura le CA trimestriel, il pourrait être de l'ordre de 100 Md'e si on continue à progresser ou très proche de cette barre. Contre 91 Md'e, l'an passé.


C'est fort possible que tu lis raison. Il faudra que le CA S1 soit bon pour éviter la gamelle habituelle.

A mon petit avis, les 2 principaux handicaps du cours de bourse ( et non du Groupe bien sûr ), sont :

- La partie de l'actionnariat qui s'asti.que sur le forum bourso

- L'excellence du staff ( ce qui peux sembler paradoxal ), car je crois déceler chez Monsieur Césarini une intelligence supérieure qui lui permet d'avoir toujours quelques coups d'avance sur tout le monde, avec pour corollaire de ne pas toujours être bien compris.

Pour le développement du Groupe c'est bien évidemment un gros plus, mais pour le cours de bourse peut être pas...


Mais je peux bien évidemment me tromper


Message complété le 31/01/2020 14:38:55 par son auteur.


... que tu Ais raison

  
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gars d'ain
31/01/2020 11:56:10
3

Elle va bien finir par décoller.


Après le regroupement, faut être patient attendre les signaux économiques. La marché maintenant attend des gages de durabilité du nouveau modèle et une poursuite du redressement en termes comptables.


ça viendra : du moins c'est dans les tuyaux...

Message complété le 31/01/2020 11:59:13 par son auteur.

Dans quelques jours, on aura le CA trimestriel, il pourrait être de l'ordre de 100 Md'e si on continue à progresser ou très proche de cette barre. Contre 91 Md'e, l'an passé.

  
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deckard6
31/01/2020 11:45:26
2

Malheureusement, le marché est visiblement resté sur le mot '' échec '', mot peu apprécié dudit marché.


Claranova : échec de la seconde convocation de l'AG

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/claranova-echec-de-la-seconde-convocation-de-l-ag-6dd9a7630e94bf22b992d4846ff37eb8?symbol=1rPCLA


Et ceux qui ont tout fait pour faire capoter l'AGE sur le forum Bourso et ailleurs, peuvent être satisfaits.

Je me souviens qu'il y a quelques mois ça bruissait de pleureuses, mécontentes du fait que Clara ne rachète pas la totalité des Canadiens. Quelques mois plus tard il est question de pallier à cela en rachetant les minoritaires, et paradoxalement un nouveau concert de pleureuse se fait entendre.

Je crains que ce titre ne risque de rester scotché longtemps, et ce, malgré la qualité du Groupe.

Message complété le 31/01/2020 11:46:25 par son auteur.


... un nouveau concert de pleureuseS

  
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gars d'ain
31/01/2020 10:46:26
0

myDevices, le pôle IoT de Claranova, déploie sa nouvelle technologie de bouton d’alerte No Dead Zone™combinant les réseaux cellulaires, Bluetooth, Wi-Fi et LoRaWAN® pour sécuriser le personnel hôtelier américain


Communiqué de presse [PDF] • Paris, France -le 30 janvier 2020 -

https://api.boursorama.com/services/pdf-viewer/?file=https%3A%2F%2Fapi.boursorama.com%2Fservices%2Fapi%2Ffiles%2Fnews%2Fpdf%2F27a1294b5e85d098627ac719c9e3f9ec

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myDevices, le pôle Internet des Objets du groupe Claranova, annonce le déploiement de sa technologie multi-réseaux de bouton d’alerte No Dead Zone™ à destination des chaînes hôtelières américaines membre de l’initiative 5-star Promise (1) de l’American Hotel & Lodging Association (AHLA) et des établissements implantés dans certaines villes et États américains.

Le «panic button», une réponse aux récents scandales pour protégerle personnel hôtelier

Annoncée en 2018, la 5-star Promisesoutenue par les plus grandes chaînes hôtelièresaméricaines -dont Marriott, InterContinental, Hilton et Hyatt -vise à renforcer la sécurité du personnel. 57 chaînes hôtelières, représentant près de 20 000 hôtels et 1,2 million d’employés à travers l’ensemble des États-Unis, ont déjà rejoint l’initiative.Parallèlement, New York, Seattle, Chicago, Miami, Santa Monica et certains États américains (New Jersey, Illinois) imposent désormaisl’équipement du personnel hôtelier en «panic button».

Ce bouton d’alerte est une solution de communication d’urgence visant àprotéger les employés de tout harcèlement et à les mettre en sécurité dans les meilleurs délais. Fort de son savoir-faire technologique en matière de gestion des objets connectés, myDevices a mis au point à travers sa technologie de bouton d’alerte No Dead ZoneTMune solutionunique, combinant les réseaux cellulaires, Bluetooth, Wi-Fi et LoRaWAN®.

Le bouton d’alerte No Dead ZoneTM,une protection sans «zone blanche»La diffusion des réseaux cellulaires, Bluetooth et Wi-Fi est contrainte à l’intérieur des bâtiments par les matériaux lourds de construction quibloquent les signaux, créant des « zones blanches » inaccessibles à toute communication. Les algorithmes de la technologie No Dead Zone™éliminent les zones blanches en associant aux protocoles de communication traditionnels, le réseau IoTLoRaWAN®. Cette technologie de transmission longue distance, à faible puissance et faible bande passante permet une couverture complète del’ensemble des bâtiments, quelle que soit leur taille et leurconfiguration.

La solution myDevices se caractérise par sa rapidité d’installation, sa facilité d’utilisation etson faible coût de déploiement. L’architecture edge-to-cloudde la solution No Dead ZoneTM, associéeà la sécurité native du protocole LoRaWAN® et celle de l’Azure IoT Hub de Microsoft garantit une communication fiable et sécurisée.

« Après avoir évalué différentes solutions, nous avons choisi de déployerla technologie No Dead ZoneTMproposée par myDevices, pour ses fonctionnalités supérieures à des dispositifs concurrents, sa facilité d’utilisation et son faible coût d’installation,»déclare Bret Esbrandt, Directeur général de l’hôtel Moody National Companies.«Avec le dispositif No Dead ZoneTM, nous sommes fiers de contribuer au renforcement de la sécurité de l’ensemble du personnel hôtelieret de faire disparaître les zones de non-droit,»déclare Kevin Bromber, Directeur général de myDevices.

Le dispositif de communication d’urgence No Dead ZoneTM fait partie des multiples solutions Plug and Play proposées par la plateforme myDevices à de grandes entreprises dessecteurs de la restauration, de l’hôtellerie, de la santé et de l’industrie à travers son partenaire Sprint et son réseau dedistributeurs.

Pour de plus amples informations sur les boutons d’alerte Pour de plus amples informations sur les boutons d’alerte "No Dead Zone™", veuillez consulter https://www.pushandprotect.com

(1. American Hotel & Lodging Association, 5-Star Promise, https://www.ahla.com/5star )


  
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gars d'ain
27/01/2020 14:24:22
1

Consolidation basse conservatrice en cours en attendant des publications.


On reste sous l'effet de plusieurs figures qui se sont enchainées, mais pour l'instant n'ont pas été décisives à la hausse comme à la baisse. Du coup, c'est Status Quo graphique dans la zone de conservation.

On devrait toucher le bas du cartouche violet potentiellement, mais rien de bien grave car on atteint toujours du mieux encore pour l'année qui vient.

On devrait valider par les marges la recovery en cours sur 2020...

.

  
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deckard6
27/01/2020 14:08:08
1

Un marché mondial a conquérir pour la branche Avanquest de Claranova ?

https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/anti-virus-anti-spyware/

  
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