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Les analyses de la cour des Comptes LOL
Euh ce sont des fonctionnaires inutiles
Dont le patron prend 14 500 euros nets mensuels + voiture de fonction + chauffeur pour ensuite nous dire que les hôpitaux coûtent chers et bla bla bla...
Message complété le 29/05/2019 12:57:20 par son auteur.
"Mais les zamoureux des dépenses publiques, comme les illuminés sous influence, n'ont pas plus de cheminement intellectuel raisonnable qu'un melanchophile moyen qui refuse de voir le génocide au Venezuela parce que le tortionnaire local est un des siens."
Là je vais vous demander pour de bon d'arrêter de me sortir que je défendrais soi-disant le "tortionnaire local", parce qu'honnêtement ça commence à sensiblement m'agacer, pour pas dire autre chose
Dans AUCUN, AUCUN de mes messages, je n'ai approuvé ce qui se tramait de la part de cet individu
Vous dites que mon argumentaire est nul, bah votre argumentaire vole pas très haut non plus
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Mais les zamoureux des dépenses publiques, comme les illuminés sous influence, n'ont pas plus de cheminement intellectuel raisonnable qu'un melanchophile moyen qui refuse de voir le génocide au Venezuela parce que le tortionnaire local est un des siens.
Et donc que nous disent ils puisqu'ils n'ont rien à argumenter ?
que les pays qui réussissent sont des vilains, des méchants, etc , ce qui est une démonstration économique époustouflante !!!!
c'est exactement ce que j'expliquais plus haut ; les témoins de jehova.
Notons au passage le ridicule de l'argument pour disqualifier ces pays : fédéral, paradis, modèle anglo saxon !!!!!
on dirait melonchon ou maduro
Moi, je préfère les analyses de l'OCDE, du FMI, de Rexecode, de l'INSEE, de la Cour des comptes.
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"Qui sont les pays qui réussissent pour le plus grand bonheur de leurs habitants ?
ceux dont la dépense publique et le nombre de fonctionnaires sont maîtrisés : Allemagne, Suisse, Pays Bas, Nlle Zelande, Singapour, etc"
Allemagne : Fédéral
Suisse : Paradis Fiscal
Pays-Bas: Paradis fiscal
Singapour : Paradis Fiscal
Nouvelle-Zélande: Modèle anglo-saxon du tout privé
Si un économiste, qui plus est un économiste à peu près sérieux comme Henri Sterdyniak, dit lui-même que la dépense publique est utile, et sert de socle à l'économie, j'ai plus tendance à le croire qu'une personne comme vous, dont on ne sait toujours rien sur le statut social...
Mais bon, on est pas à une connerie près
Message complété le 28/05/2019 15:04:29 par son auteur.
Question pour Dematons : Le Japon est-il un pays qui réussit ?
Merci pour votre réponse
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dematons
« « Celui là est un nul, on le savait, c'est confirmé. » »
Mais un nul qui nous coûte quand même 10 000 euros par mois. Plus tous les à-côtés, avantages de toutes sortes, défraiements, gratuités diverses…..A ce prix-là, j’aimerai moi aussi être nul. Hélas, il me manque les qualités premières pour faire politique : je ne suis pas menteur, j’ai mon honneur , j’ai de l’amour-propre, et je suis honnête.
A chaque « chien écrasé », BLM ramène sa science ? (qu’il n’a pas) , il raconte des conneries ? Il n’a aucune culture d’entreprise ?
Peu importe, pour un politique , l’essentiel, c’est de se montrer pour exister.
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Rien à voir avec le sujet mais je partage ces liens ci-dessous sur les dépenses publiques, la dette, etc...
Comme quoi y a pas que moi qui le dit, et encore heureux
https://www.facebook.com/atterres/posts/2342375605813604/
https://www.facebook.com/atterres/videos/751795548550590/?hc_ref=ARRY7w4UMIjXjh5F2qcMD33YcpLzdcozdwKvczCLAgOLK2t8hGNBLFN8C_BRBkexWwo&fref=nf&__xts__[0]=68.ARAAwOoJz8VEMkUs-8fUPJWyH-euUn1ZY0_0DPklm_qOcV1_YoycZN454-_aahiIxq28pFijD5fJRDm8ZZ0obLEfPdnueWncV-PtIFYNH1ez_rAvdsbt0Vg4RFfdq1waKzVppyotLOHXsaz9K1XewBESchTxQlGKTuVCQRpupEU6paUguaL2nuC3EZCm14SvsPKHUpQnv4ShuHoDk6xbr8pwKEL8yoKUbMYjosV-dsFcTJLstim41CpS9fRD0_-XYc8tBp7BpCupqvxYcXqr91wZAEarKVFvr9RAp-t7-Cang1baoYkKqP4rSBUL6GwXArg0aqkDyr8aBC1aWExNK5GyFFo9eXdTEWA&__tn__=kC-R
Merci au revoir
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Le ministre des Finances Bruno Le Maire a exigé mardi que le projet de fusion entre les constructeurs Renault et Fiat n'entraîne aucune fermeture d'usine en France, sans envisager pour autant une augmentation de la participation de l'Etat au capital.
Le ministre a demandé à Jean-Dominique Senard, actuel président de Renault, des garanties "sur la préservation des emplois et des sites industriels en France", a-t-il affirmé sur RTL, au lendemain de l'annonce du projet de fusion entre les deux constructeurs.
Interrogé pour savoir s'il exigeait un engagement de "zéro usine fermée en France" de la part de Renault et de Fiat, M. Le Maire a répondu "bien sûr".
"C'est la première garantie que j'exige à M. Senard sur l'ouverture de ces négociations avec Fiat", a-t-il expliqué. "C'est à lui de revenir vers moi dans les jours qui suivent, puisque j'ai donné mon accord à l'ouverture de négociations, sur les garanties qu'il a pu obtenir de la part de Fiat sur l'empreinte industrielle de Renault en France", a ajouté le ministre.
Comme deuxième garantie, M. Le Maire a expliqué qu'il attendait que cette opération "se fasse dans le cadre de l'alliance entre Renault et Nissan", sans plus de précisions.
Il a également demandé à M. Senard des garanties sur la future gouvernance du nouvel ensemble, afin que "les intérêts français y soient bien représentés".
Enfin, il a demandé au président de Renault que le groupe né de cette fusion participe à l'initiative des batteries électriques engagée avec l'Allemagne.
M. Le Maire a confirmé que l'Etat, qui détient actuellement près de 15% du capital de Renault, n'aurait plus qu'une participation d'environ 7,5% après une fusion avec Fiat. Il n'a pas souhaité l'augmenter pour autant.
"Qu'est-ce qui garantit les emplois, les sites industriels, le développement de Renault à l'avenir? Ce n'est pas la présence de l'Etat au capital, c'est la capacité d'investir dans les nouvelles technologies", a-t-il assuré.
Selon M. Le Maire, cette possible fusion constitue d'ailleurs "une belle opportunité pour Renault et pour l'industrie automobile européenne".
"Les entreprises qui survivront seront celles qui auront la capacité d'investir massivement dans le véhicule autonome, dans le véhicule connecté et dans le véhicule électrique", a-t-il souligné.
"Ce projet de fusion doit permettre à Renault et à Fiat de porter ces investissements et d'être parmi les constructeurs automobiles les plus efficaces", a ajouté M. Le Maire.
Le constructeur italo-américain Fiat Chrysler (FCA) a affirmé lundi que la fusion n'entraînerait aucune fermeture de sites de production. Au total, 8,7 millions de véhicules seraient vendus chaque année par le groupe fusionné, qui figurerait à la troisième place du classement mondial des constructeurs automobiles en termes de production annuelle.
© 2019 AFP
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