Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ca fait donc une entité de bonne facture qui n'est plus dans les papiers du groupe !
Répondre
|
renault trucks, c'est Volvo, obywan...
Répondre
|
En fait dès l'intégration de Nissan on s'est vite aperçu qu'il y'avait anguille sous roche !
D'ailleurs RNO se sauve grâce à sa division Sport // Trucks // Lowcost et Nissan (surtout)
Mais aucunement avec les véhicules tourismes (Renault)!
Ils ont essayé avec Mitsubishi de faire mieux encore qu'avec Nissan, alors que l'échec était probant !
Depuis 2016 on voit bien que tout se casse les dents, malgré un CA en hausse !
Et en 2018 on n'a vu un PDG se faire laminer !
Une seule vraie valeur FR/EU auto, c'est UG !! Dont le président Tavarez est l'ancien numéro 2 de RNO évincé par Ghosn !!
Et FCA c'est une lamentable alliance qui doit son salue grâce au marché US ! Et Jeep qui à une renommé ! Contrairement à Chrysler qui s'est lamentablement planté en EU (hors 300CRD un vrai bijou, la Bentley du pauvre)
Répondre
|
La proposition de Fiat-Chrysler ne méritait qu'une réponse : acceptation ou refus. Mais en aucune façon un semblant de tergiversation.
Donc le retrait du groupe Fiat-Chrysler devenait évident.
Répondre
|
gars d'ain,
En fait, tu es le seul à avoir tout compris.
Répondre
|
Mais quel pipeau...
Y'a un qui sait des comptes dans les rédactions????
: (
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|