OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Commerce: Trump vante la perspective d'un accord "fantastique" avec Lo - Page 2

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



MMManson MMManson
18/08/2019 18:07:42
0

Luncyan

"Ben non tu as le droit de pas soutenir l’idee d’accueillir les migrants. Mais ne dis pas que c’est l’objectif de l’europe"

Et bah, si ce n'est pas l'objectif, comment ça se fait qu'aucun gouvernement n'arrête pas l'immigration ?

moi, je viens de Strasbourg, on dit que nous ne voulons plus accueillir des migrants alors que chaque jour devant les associations qui aident aux migrants, il y a des tonnes de migrants. Chaque jour, leur nombre augment infiniment à Strasbourg!

Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?


  
Répondre
MMManson MMManson
18/08/2019 18:02:59
1

Luncyan

"Ne parle pas d'extrême droite, tu te fais le rapporteur de certains manipulateurs.

Il y a bon nombre de Français, quels que soient leurs bords politiques qui n'apprécient pas cette Union Européenne, j'en fais partie"

Voila ! maintenant tu compris mon cher libéral !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
18/08/2019 17:50:47
2

Ben non tu as le droit de pas soutenir l’idee d’accueillir les migrants.

Mais ne dis pas que c’est l’objectif de l’europe.

Quand on combat quelquechose on defend simplement ses idées, on fait pas dire ce que l’autre n’a pas dit. L’europe en tant qu’institution (qui n’existe pas autre que la commission) n’est pas du tout en accord sur la politique migratoire par ailleurs.

Message complété le 18/08/2019 17:52:24 par son auteur.

Apres j’ai envie de te dire, tu te reveilles un peu tard, je sais pas quel age tu as mais si tu as plus de 55 ans je me permettrai dans ce cas de te dire que tu avais l’occasion de changer les choses il y a de ça 30 ans. Maintenant tu peux juste constater et pleurer

Message complété le 18/08/2019 17:54:00 par son auteur.

Maintenant je reponds a Jipes : moi non plus j’aime pas cette union européenne. Mais pas forcement pour les memes raisons que toi, ou peut etre que si ?
Premier objectif (personnel), la quitter !
Ceux qui s’enlisent dans leur cabanon en ardèche et qui râlent au pmu j’ai pas envie de leur ressembler

  
Répondre
jipes jipes
18/08/2019 17:47:53
1

Luncyan,


Ne parle pas d'extrême droite, tu te fais le rapporteur de certains manipulateurs.

Il y a bon nombre de Français, quels que soient leurs bords politiques qui n'apprécient pas cette Union Européenne, j'en fais partie.

  
Répondre
MMManson MMManson
18/08/2019 17:45:37
0

Luncyan


Eh bah, excuses-moi que je soutiens aux extrêmes droits.... Je ne veux pas que la France accueille plus de migrants, c'est un problème ça ?!

  
Répondre
Luncyan Luncyan
18/08/2019 17:37:44
0

Tu avais presque raison, ta juste rajouté 3/4 mots soufflés au cul par l’extreme droite.


Comme si l’objectif numero 1 de l’ue soit de nous inonder de migrant. Au point que tu le precise en tout cas

  
Répondre
MMManson MMManson
18/08/2019 17:33:32
1

Jipes

"Avant de se retourner vers nos voisins, regardons ce qui se passe chez nous."

Exactement !

Je me rappelle très bien comment, en France, on insultait Trump, comme si Macron était mieux. Après tout, Trump et Johnson ont, tous les deux, raison :

1) Trump n'a rien fait de mal à son pays. <u style="font-weight: bold;">S'il y a une guerre commerciale, le gagnant c'est son pays. Trump serait mauvais président s'il aurait commencer la guerre et il aurait perdu !

2) Quant à Johnson, lui aussi, il a raison. Ce qui m'énerve c'est le fait qu'il n'est qu'un clown de Trump et il fait ce que l'Amérique va lui ordonner...un vrai politicien ne serait jamais "soumis" à quelqu'un...! mais par rapport à l'UE, il, et aussi les anglais, ont raison. Ce que l'UE nous propose c'est que nos pays soient soumis à Bruxelles et d'accueillir les migrants sans limite !!!

  
Répondre
jipes jipes
18/08/2019 17:15:30
1

Le clown, ras-le-bol, voilà des termes que tu ne devrais pas utiliser puisque tu n'es pas Britannique et même si tu l'étais, ce serait un manque de respect envers Boris Johnson.

On ne doit pas faire ingérence dans la politique d'un autre Etat que le nôtre et laisser les peuples décider par eux-mêmes. Avant de se retourner vers nos voisins, regardons ce qui se passe chez nous.

  
Répondre
Pedru Pedru
18/08/2019 16:56:40
0

Aneries ?

Mais alors pourquoi ils hésitent ???????


  
Répondre
jipes jipes
18/08/2019 16:36:08
0

Pedru,


Comme CRI, toujours les mêmes âneries !

  
Répondre
Pedru Pedru
18/08/2019 16:18:29
1

Le clown menace « hard Brexit » mais alors pourquoi attendre le 31 octobre

Ras le Bol !!!!! Ils veulent sortir QU’ILS SORTENT

Seulement voilà cela n’est peut-être pas la bonne solution, et même le clown hésite


  
Répondre
MITTE MITTE
18/08/2019 15:35:14
1

Bien malin est celui où celle ( faut.pas les oublier car on risque de finir en taule pour discrimination - je plaisante à peine - ) qui serait capable de décrire précisément comment cela se terminera et quelles conséquences sur l’europe Ou sur le monde aura cette « aspiration populaire britannique.

Johnson a raison pour le maintien de l’absence de frontière entre les « deux » Irlande, c’est une hérésie. Qqsoit la décision prise il faut rester logique.

Je pencherai pour un hard Brexit tempête cependant par une mise en œuvre progressive.

Message complété le 18/08/2019 15:37:00 par son auteur.

Lire tempéré au lieu de tempête

  
Répondre
MMManson MMManson
18/08/2019 14:29:13
1

jipes

Tout à fait d'accord avec toi...

  
Répondre
jipes jipes
18/08/2019 14:11:41
1

Te revoilà CRI avec une ânerie de plus.

Autrefois, je t'avais demandé, vu l'insistance que tu mettais sur les affaires de la Grande-Bretagne, si tu étais britannique. Tu m'as répondu que NON. Alors, je dois en déduire que, n'ayant pas digéré le résultat du Brexit, tu es tout sauf un démocrate.

Je pense que tu as fait partie de ceux qui se sont gargarisés quand Sarkozy et Hollande, au nom d'une démocratie représentative (voilà un terme qui a entubé bon nombre de Français et qui ne veut surtout rien dire face au mode de scrutin pour les législatives), ont enterré le résultat du référendum sur le Traité de Lisbonne.

  
Répondre
CRI74 CRI74
16/08/2019 22:33:22
0

Lorsque les vautours se ruent sur la charogne , le banquet risque d'être fantastique .... pour les vautours !

Allez Johnson , signe pour écrouler la Grande Bretagne un peu plus rapidement encore .

  
Répondre
whatelse whatelse
16/08/2019 11:54:54
2

Ce qui est "fantastique" avec Trump, c'est sa connerie.

  
Répondre
MMManson MMManson
16/08/2019 11:36:38
0

syjo

Donald veut 52ème état... quelle ambition😮😮😮


Donald Trump s'est entretenu à plusieurs reprises avec ses conseillers de l'opportunité pour les Etats-Unis d'acheter le Groenland, possession du Danemark, a-t-on appris jeudi auprès de deux sources proches du président américain.

L'idée revient régulièrement dans ses discussions, ajoutent ces deux sources, confirmant une information révélée par le Wall Street Journal.

Certains conseillers considèrent que le projet relève de la plaisanterie - une source du Wall Street Journal évoque un dîner au printemps dernier au cours duquel Trump a lancé la conversation sur ce sujet mais plutôt sur un mode léger, une façon de dire "Je suis si puissant que je pourrais acheter un pays".

D'autres, au contraire, estiment que Trump envisage réellement d'intégrer le territoire semi-autonome aux Etats-Unis, qui y possèdent une base aérienne, à Thulé, leur site militaire le plus septentrional.

Washington s'intéresse de longue date à l'importance géopolitique de l'île couverte de glace. En 1946, le président Harry Truman avait proposé au Danemark d'acheter le Groenland pur 100 millions de dollars.

Trump est attendu début septembre en visite officielle au Danemark. (Steve Holland Henri-Pierre André pour le service français)

  
Répondre
MMManson MMManson
16/08/2019 11:32:28
0

syjo

Malheureusement, oui...

Je ne me rappelle pas où, mais sur forum, j'ai écris que avant c'était l'Angleterre qui a colonisé Amérique mais maintenant, ce sont des américains qui colonisent l'Angleterre...


En plus, comment ça se fait que Trump ne dit rien sur ce qui s'est passé hier avec le pétrolier iranien ? Trump a ordonné son clown anglais de ne pas le libérer alors que le clown l'a quand même libéré...

  
Répondre
syjo syjo
16/08/2019 11:15:19
1
51eme état ?
  
Répondre
AND.KOTE AND.KOTE
16/08/2019 11:09:30
1
Il ne se repose jamais?
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201908181807 708727

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste