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Pas de facebook tant pis, mais pour ceux qu'ils ont !
Voici : "Comme j'adore" de Groland !
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En parlant de pub pourri, c'est bien le même style que nous véhiculent Google adds, Taboola et Outbrain
Ils ont instauré un véritable racket sur la publicité en ligne pour laquelle ils dispose beaucoup trop peu de vraie publicité pour des produits à valeurs ajoutés pour le consommateurs. Et ça va même jusqu'à l'arnaque totale avec des société basées en Israel, aux maldives et dans d'autres contrées exotiques...
Les 3 me polluent avec leur "M ac K ee per" de merde. Et l'algorithme, je t'ai niké cette fois !
En détaché, tu peux pas le lire !
: (
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Merde, benji va reprendre tous ses kilos !...
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C'est marrant, je me suis fait la réflexion hier justement ! Je me suis dit qu'il manquait la fin de la phrase... après souscription de... malheureusement beaucoup de gens se sont surement faits prendre lorsqu'un commercial les a pris en main...
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La société "Comme J'aime", qui commercialise des régimes minceur, a été condamnée par le tribunal de grande instance de Paris pour avoir abusivement mis en avant l'existence d'une semaine gratuite dans son programme, a-t-on appris vendredi.
"La première semaine ne peut être considérée comme gratuite au sens de l'article L 121-4 du code de la consommation puisque le consommateur doit payer à la souscription trois semaines de programme, outre les frais de port s'il ne souhaite pas le poursuivre tout en demandant le remboursement des sommes qu'il a initialement versées", écrit le tribunal dans l'ordonnance de référé rendue mercredi et révélée par Le Parisien.
"Cette première semaine de gratuité doit à l'évidence être considérée comme une pratique commerciale trompeuse", ajoute-t-il.
"Comme J'aime" a donc été condamnée "à supprimer dans l'ensemble de ses supports publicitaires (presse, télévision, internet), y compris les témoignages, la mention d'une semaine gratuite et plus généralement toute référence à une semaine gratuite, ce sous astreinte provisoire de 500 euros par infraction constatée".
Le recours avait été initié le 29 mai 2019 devant le juge des référés par l'association de défense des consommateurs CLCV (Consommation, Logement et Cadre de Vie) et l'audience a eu lieu le 18 septembre.
La CLCV a en revanche été notamment déboutée sur les demandes suivantes: cessation de la commercialisation des programmes Comme J'aime dans l'état actuel, interdiction des mentions assurant que la perte de poids est prouvée, interdiction des mentions faisant croire qu'il s'agit d'un programme à durée déterminée alors qu'il s'agit en réalité d'un engagement par tacite reconduction, obtention de différentes provisions atteignant presque trois millions d'euros.
© 2019 AFP
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