OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

nouvelle 208

Cours temps réel: 22,905  -1,61%



Luncyan Luncyan
23/10/2019 15:36:30
0

Je prefere l’ancienne

  
Répondre
modest modest
23/10/2019 14:15:59
0

avec l'EAT8 elle est géniale !!!!!! même en 100 CV

largement suffisant

  
Répondre
roulenmo roulenmo
23/10/2019 12:46:50
0

Je viens d'essayer la nouvelle 208.Le vendeur n'a que le model 100cv bm6 à me proposer.Après avoir photocopié mon permis il me dit de la prendre dans la cour.Pas de clef,la porte est ouverte,j'enclenche la 1ere,le moteur démarre.Bizare,il n'y a pas de compteur ni de compte tour,juste l'indication du chiffre de la vitesse et le kilométrage qu'il me reste avec l'essence.j'essaye de pousser le moteur mais aucun ronflement aucune sensation.je roule sous la pluie et un drôle de machin jaune sur le cadran attire mon regard.deux petit pointillés jaune avec une boule au milieu et je comprends,il veux m'indiquer que je sors de la trajectoire et en même temps je sens que la roue AVG se bloque automatiquement pour rattraper la droite ,manque de pot, j'étais dans une flaque d'eau et la roue bloquée m'a fait monter la tension avant que l'ABS n'intervienne.il aurait quand même pu ma prévenir le mec de chez Peugeot et puis j'ai mal au dos je m'arrête.je descends et j'essaie de régler le dossier mais pas de bouton électrique.je remonte j'appuie sur l'accélérateur sans clef et ça repart,facile à voler cette bagnole...! je reviens au garage et n'arrive pas à trouver la marche AR,un autre vendeur me dit qu'il faut pincer la boule,c'est moi qui vais la perdre bientôt,je recule et rien sur le grand écran,pas de caméra de recul,juste un grand écran rouge avec music mais qui ne marche pas et maintenant le moteur ne s'arrête plus tout seul,une histoire de fou,complètement déstabilisant,il faut étudier sérieusement le manuel avant de la conduire,mais de toute façon elle ne procure aucun plaisir,elle est bien loin ma petite 205 adorée,fin d'une époque.

  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201910231536 719562
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste